Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilannonce blog: Nokia Sleeping Screen Empty10Le blogannonce blog: Nokia Sleeping Screen Empty10Dernières imagesannonce blog: Nokia Sleeping Screen Empty10Actualitésannonce blog: Nokia Sleeping Screen Empty10annonce blog: Nokia Sleeping Screen Empty10Rechercherannonce blog: Nokia Sleeping Screen Empty10annonce blog: Nokia Sleeping Screen Empty10S'enregistrerannonce blog: Nokia Sleeping Screen Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 annonce blog: Nokia Sleeping Screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 11:42

Article sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 13:01

Sa m'a l'air bien fait, je test de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 13:21

A l'essai aussi chez moi depuis maintenant.

C'est assez lumineux pour un écran de veille, mais visiblement, c'est conçu pour ne pas pomper la batterie.
Perso, je voulais bloquer sur la mappemonde, mais le principe est que chaque style diffuse plusieurs images.
Dommage pour ma mappemonde en continu.
Il existe aussi la possibilité d'activer un écran fixe pour la nuit façon radio-réveil kitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 13:23

Moi j'aime l'horloge avec les rayons de soleils bleus autour, car il y a deux rayon verts qui prennent la place des aguilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 14:51

Magnifique je test de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 15:08

Pour info, fonctionne très bien avec Bubbles ET avec PocketLock.
J'adooore ces 2 appli,donc je serai embêté si elles entraient en conflit avec une nouvelle appli.

D'ailleurs, à propos de PocketLock, je viens de découvrir (ça a peut-être déjà été dit) que après avoir été verrouillé par le capteur de lumière, il y a une petite temporisation affichant l'écran du mode veille, et ensuite, l'écran s'éteint complètement.
Ça, c'est une super bonne nouvelle pour la durée de tenue de charge de la batterie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 15:11

Testé et approuvé bounce Merci au beta labs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 15:33

cyclops Génial cyclops

Avez-vous déjà reçu un SMS alors que le tel est en veille avec cette appli Question
Faites le test, la classe finlandaise sunny
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 16:03

Pour tester, car on le vois dans la vidéo, j'ai envoyé un fichier par bluetooth sur mon portable et là trop beau. Une petite animation pour prévenir du sms.
Il indique même un rendez vous planifié. Il est signalé sur l'écran de veille à partir de l'heure renseigné pour l'alarme. Je sais pas s'il se base sur l'alarme paramétré lors de la saisie de la réunion mais en tout cas moi il était affiché un moment puis il a disparu Smile
Donc appli super bien fait. Et encore elle est en phase d'experimentation pour le moment, imaginez en phase beta ou encore mieu lorsque, je l'espère, il sera en natif sur nos S^3 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
loicloic

loicloic

MembreMembre

Messages : 10
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 16:07

superbe..
mais d accord avec Nalietch , dommage que l appli bloque pas sur un écran
mais tres beau taf quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 16:19

Et voilà, un" must have" moi j'vous dis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 16:21

Je l'avais installé ce matin et je le desinstalle ce soir... No
il me crée des BUGs de mon N8-00 . . . il fige sur une page puis plus rien.
Obliger de l'eteindre Sad affraid

Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 16:34

No la cata Exclamation

Dans ce cas, il va falloir attendre qu'il sorte du mode expérimental, voire de beta
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 16:40

voila, apres une journée sur mon N8, topo:

-Aucuns bugs
-jolies animation sms, et agenda
-enorme, apres un certain temps dans la poche (plus ou moins une minute), le N8 detecte qu'il est dans une poche ou un sac et.. l'ecran s'eteind!


j'aurais aimé, mais peut etre cela va arriver, un affichage du lecteur audio quand celui ci fonctionne..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 16:57

Surprised Mais je ne doute pas de cette appli... mais je pense que suivant les applis deja installé, il se peut que des bugs se creer entre elles.
J'ai pour exemple NOKIA-BUBBLES qui me vide la batterie en moins de 24Hrs, alors que a lire d'autres post', cela fonctionne
tres bien sur d'autres N8-00
Autres exemples "Pocket-Lock" qui soit disant est un gourmand de batterie, ba sur le miens j'ai rien constaté. Suspect

a suivre Smile


Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 17:01

je suis chanceux, alors clown
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 19:09

Ouaaaaaaaa superbe je viens de l'installer maintenant , terrible , vraiment cool comme appli finalement nous ne sommes pas en reste avec le N8 bien content il continue de m'épater .Comme quoi il m'en faut peut Razz

J'ai eu 2min le Samsung Nexus S dans les mains cette aprem et bon c'est clair que c'est beau le rendu de l'écran est bluffant mais rien à faire je n'aime pas l'os et préfère Symbian de loin.
Et ne parlons pas des photos , ils ont quand meme intégré un flash cette fois mais le rendu est vraiment mediocre comparé au N8.

Moi je dis vive Nokia et Symbian les gars YEAAAAAH afro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyJeu 31 Mar - 19:16

Shocked

Je viens de reinstaller cette appli, apres une premieres deception.

J'ai proceder a la reinstalle en suivant le second conseil de " @ Nokia Beta Labs", (c.a.d) en coupant toute connection wifi.

J'ai auparavant refait un reset et proceder a l'installation.
A priori pour le moment pas de bug... je croise les doigts Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyVen 1 Avr - 17:54

merci pour ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyVen 1 Avr - 18:09

derien, Rainbow le fouineur, toujours a l'affut pour vous Wink


Dernière édition par rainbow-N8 le Ven 1 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyVen 1 Avr - 20:39

Installé depuis 1-2 jours, fonctionne parfaitement, aucun changement batterie, très beau fond d'écran.
Parfois les fond d'écran sont pas très jolie mais bon faut pas demander la lune non plus... Peut très largement mieux faire, à perfectionné!
Application à conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptySam 2 Avr - 5:31

merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptySam 2 Avr - 15:41

2 jours, moi aussi, et ne constate aucun problème... Bises
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptySam 2 Avr - 16:41

Moi aussi ça fait deux jour que je l'ai et aucun bug encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen EmptyDim 3 Avr - 7:31

En effet aucun bug à constaté pour ma part , bien content quand je vois avec Nokia bubbles , mon N8 n'en n'a jamais voulu Razz
Niveau batterie c'est bon aussi l'autonomie reste la meme chez moi...

Sinon comme fond d'écran j'ai choisi l'horloge avec les rayons bleu.
Comme l'a dit Sprawl ils pourraient améliorer cette partir la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




annonce blog: Nokia Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: annonce blog: Nokia Sleeping Screen   annonce blog: Nokia Sleeping Screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

annonce blog: Nokia Sleeping Screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nokia sleeping screen passe en final
» probleme installation nokia sleeping screen
» [BLOG] sleeping screen sur le store
» [BUG ?] Sleeping Screen
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications Nokia Beta Labs-