Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme installation nokia sleeping screen Empty10Le blogprobleme installation nokia sleeping screen Empty10Dernières imagesprobleme installation nokia sleeping screen Empty10Actualitésprobleme installation nokia sleeping screen Empty10probleme installation nokia sleeping screen Empty10Rechercherprobleme installation nokia sleeping screen Empty10probleme installation nokia sleeping screen Empty10S'enregistrerprobleme installation nokia sleeping screen Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 probleme installation nokia sleeping screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme installation nokia sleeping screen Vide
MessageSujet: probleme installation nokia sleeping screen   probleme installation nokia sleeping screen EmptyMer 12 Sep - 18:30

bonsoir
voilà j'essaye désespérément dinstaller nokia sleeping screen sans succès
via le PC j'ai eu deux messages d'erreur
je viens d'essayer en wifi l'installation est Ok mais impossible de lancer l'application via le store avec le téléphone
et sans passer par le store je ne trouve pas l'application que j'ai installé sur C
pourriez-vous m'aider?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
probleme installation nokia sleeping screen Vide
MessageSujet: Re: probleme installation nokia sleeping screen   probleme installation nokia sleeping screen EmptyMer 12 Sep - 18:44

T'as redémarré ton téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme installation nokia sleeping screen Vide
MessageSujet: Re: probleme installation nokia sleeping screen   probleme installation nokia sleeping screen EmptyMer 12 Sep - 18:50

bonsoir nalietch et merci
oui je l'ai redémarré
en fait je sais pas si j'ai bien fait de le mettre sur C car je ne trouve aucun raccourci pour retrouver cette application
je vais continuer mes recherches pour voir comment procéder
une bonne chose déjà c'est que j'ai réussi à l'installer en direct sur le téléphone via le wifi
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
probleme installation nokia sleeping screen Vide
MessageSujet: Re: probleme installation nokia sleeping screen   probleme installation nokia sleeping screen EmptyMer 12 Sep - 19:00

oups, pardon d'avoir été aussi bref dans mon précédent message. J'étais pressé, mais je voulais te répondre tout de suite.

Alors, bonsoir,

Du coup, je n'ai pas d'autre solution à te proposer. A part peut-être une désinstallation propre (depuis paramètres / installations / déjà installées ) et une réinstallation complète.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme installation nokia sleeping screen Vide
MessageSujet: Re: probleme installation nokia sleeping screen   probleme installation nokia sleeping screen EmptyMer 12 Sep - 19:22

pas de problème
en fait je crois que je viens de comprendre grâce à tes explications et ta solution de passer par paramètres
du coup je viens de relancer le store sur le téléphone et dans l'explication qui est notée (comme sur le store via le PC je viens aussi de vérifier) : il est noté en substance : le bouton lancer ne permet pas de lancer l'appli
il faut passer par paramètres (settings), thèmes, économiseur d’écran et sélectionner nokia sleeping screen
par contre je n'ai pas trouvé comment mettre un widget sur l'écran d'accueil (peut être que ce n'est pas possible)

en tout cas merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
probleme installation nokia sleeping screen Vide
MessageSujet: Re: probleme installation nokia sleeping screen   probleme installation nokia sleeping screen EmptyJeu 13 Sep - 10:05

Salut,

Non se n'est pas possible , pour modifier sleeping screen , seul un passage dans paramètre/thème/économiseur d'écran te le permettra.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme installation nokia sleeping screen Vide
MessageSujet: Re: probleme installation nokia sleeping screen   probleme installation nokia sleeping screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme installation nokia sleeping screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» annonce blog: Nokia Sleeping Screen
» Nokia sleeping screen passe en final
» [BUG ?] Sleeping Screen
» [BLOG] sleeping screen sur le store
» ovi suite problème d'installation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-