Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilHard reset C7 Empty10Le blogHard reset C7 Empty10Dernières imagesHard reset C7 Empty10ActualitésHard reset C7 Empty10Hard reset C7 Empty10RechercherHard reset C7 Empty10Hard reset C7 Empty10S'enregistrerHard reset C7 Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hard reset C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talitakoum

talitakoum

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 63
Localisation : Seraing Belgique
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyVen 4 Mar - 15:44

Bonjour,cheers
Je viens de m'inscrire sur le site, je m'appelle Robert.
J'ai reçu dernièrement un C7 en cadeau, il est super, mais j'ai un petit problème avec le GPS, je m'explique: Quand je vais sur carte, à un certain moment plus ou moins long, le C7 se déconnecte et je dois déverrouiller, alors apparait l'écran d'accueil de Nokia (les deux mains qui se serrent et je n'ai plus le GPS.
Le C7 est mis à jour, j'ai aussi mis le verrouillage aux maximum, j'ai testé avec et sans GPS assisté, rien y faire. J'ai fais configuration d'origine, j'ai remplacé également les cartes et les voix, toujours pas bon Sad .
Alors, je voudrais faire un hard reset avant de l'envoyer en réparations; J'aimerai savoir comment m'y prendre exactement. Je suppose que je dois faire une sauvegarde en plus des synchronisations et que dois-je faire quand j'ai fais *#7370# et valider. Appuyer sur quelle touche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyVen 4 Mar - 17:16

Salut et bienvenue à toi

Oui il faut impérativement faire une sauvegarde de tes données et ensuite pour le hard reset tu fais *#7370# entrer tu tapes oui et ensuite tu entres le code verrou qui est d'origine 12345.
Quand c'est fait tu peux synchroniser ton portable et reinstaller tes données. Wink
Tu auras surement d'autres avis d'ici peu qui pourront mieux t'éclairer Razz
Revenir en haut Aller en bas
talitakoum

talitakoum

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 63
Localisation : Seraing Belgique
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyVen 4 Mar - 17:30

Merci bcp pour la rapidité de ta réponse Very Happy , juste encore une petite question, est-ce qu'après il s'allume tout seul, ou dois -je appuyer sur deux ou trois boutons à la fois et si oui, lesquels? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyVen 4 Mar - 18:06

pas de boutons a appuyer Wink il s'allume tout seul! et si ce n'est pas le ca,
appuie sur le bouton de demarrage, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptySam 5 Mar - 8:51

talitakoum a écrit:
Merci bcp pour la rapidité de ta réponse Very Happy , juste encore une petite question, est-ce qu'après il s'allume tout seul, ou dois -je appuyer sur deux ou trois boutons à la fois et si oui, lesquels? Embarassed

De nada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talitakoum

talitakoum

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 63
Localisation : Seraing Belgique
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptySam 5 Mar - 12:47

voilà, c'est fait, j'ai tout récupérer, j'ai installer la version Bêta d'ovimap, on verra si cela va fonctionner. J'ai installer également goggle map,avant le reset, il se plantai aussi, j'espère que ce n'est pas le gps intégré qui foire.L'avenir me le dira. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptySam 5 Mar - 21:14

y ' a pas de raison... tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
talitakoum

talitakoum

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 63
Localisation : Seraing Belgique
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: ça fonctionne pas Snif!!!   Hard reset C7 EmptyDim 6 Mar - 18:38

Bonjour, plutôt bonsoir

Bin voilà le problème persiste, quand le GPS est enclenché. Après un temps qui varie, l'appareil s'éteint et je dois remettre mon code verrou et j'ai plus la carte. Je vais réessayer un Hard Reset, puis on verra. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mchakib



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 46
Localisation : Algérie
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyVen 30 Mar - 16:08

bonjour,
j'ai souvent des probleme avec ce modèle, y a pas pourri comme tel, je le déconseille a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyVen 30 Mar - 16:22

Tu doit faire partie de la minorité qui a des soucis avec. Ici on est plusieurs à en avoir et tout va bien.
De plus tu ne donne aucuns détails sur tes problèmes donc on ne peut pas t'aider a les résoudre. Si c'est simplement logiciel on peut t'aider, si c'est hardware là c'est plus compliquer.
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas par ce que tu as une mauvaise expérience avec ce modèle qu'il faut généraliser et dire que tous les C7 sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
mchakib



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 46
Localisation : Algérie
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyVen 30 Mar - 16:31

merci bg1 pour ta reponse rapide, je viens d'exposer le probleme que je viens d'avoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai dis ça car d'un coté j'ai presque le meme problème y a 4 ou 5 mois et de l'autre coté je m'aperçois que ce modèle est tres tres critiqué sur les forum .... et c'est vrai j'ai tres souvent des petit bugs et niveau performances il est assez limité
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyVen 30 Mar - 16:38

Tu as quelle version du logiciel? Anna? Belle? Car depuis Belle il a gagner en fluidité.
Pour les bugs donne plus de détails.
pour les performances tout dépend comment tu utilise ton tel. Si tu fait tourner 4/5 applis en même temps, que tu télécharge le tout en passant un coup de téléphone effectivement ça peut ramer voir bugger Razz
Revenir en haut Aller en bas
vostok06

vostok06

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 46
Localisation : cannes
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyVen 30 Mar - 23:04

Bonsoir une question pour vous chere Bg1 vous etes sous SFR avec un Nokia C7 , moi aussi seulement je n arrive plus a télécharger l application SFR TV via le portail OVI . apres une remise en " configuration usine " j l ai de nouveau parametré , mais pour la TV impossible de trouver . pourquoi ? actuellement mon appareil fonctionne sur " Anna " . Merci de votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptySam 31 Mar - 9:01

Sujet déjà aborder ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mchakib



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 46
Localisation : Algérie
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptySam 31 Mar - 15:05

Bonjour Bg1
avant la panne j'avais sur mon C7 la version ANNA, j'arrivais pas a passer sur BELLE car a chaque fois que je le branchait sur Nokia suite il me disait qu'il n'y avait aucune mise a jour ( j'ai la dernière version du logiciel Nokia suite )
pour les bugs c'etait souvent des redémarrages ou l'écran qui se figeait et pas en l'utilisant a plein régime, je sais bien qu'on ouvrant plusieurs application en meme temps c'était normal que ça rame...
voila aucun signe de vie de mon C7 depuis deux jours maintenant, je suis désespéré et j'ai peur qu'il soit bon pour la poubelle

Ps : j'ai une surcouche Movistar dessus, il a été deja flashé a cause d'un problème précédent ( eh oui je ne suis pas a mon premier soucis sur ce tel ) et je pense que la surcouche a été enlevée
Revenir en haut Aller en bas
flash15



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptySam 27 Avr - 19:10

Bonjour,
je tente une remise en route de ce sujet... un peu comme Robert à l'époque je débarque sur ce forum avec mes problèmes en valise (lenteurs diverses, gps qui déconne et surtout lenteurs...).
Après quelques lectures, le hard ou soft reset me tente bien mais je me pose 2-3 questions :
- quelle est la différence entre le soft et le hard reset ? un qui remet à zéro le logiciel, l'autre le matériel... ça me parait trop simple
- après utilisation de l'un ou de l'autre... voir des deux... le téléphone redémarre -t-il "tout seul" ou faut-il re-installer l'OS et tout le tralala ?
- bref dites moi par quel bout prendre la chose ?

merci d'avance Smile

manu
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 EmptyDim 28 Avr - 18:59

Rien à faire, ça redemarre tt seul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Hard reset C7 Vide
MessageSujet: Re: Hard reset C7   Hard reset C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hard reset C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hard reset ou soft reset ? Mode d'emploi
» soft reset et hard reset impossible
» reset de mon n8
» soft reset impossible
» je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-