Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilje n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Empty10Le blogje n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Empty10Dernières imagesje n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Empty10Actualitésje n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Empty10je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Empty10Rechercherje n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Empty10je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Empty10S'enregistrerje n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danielc63



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Vide
MessageSujet: je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8   je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 EmptyVen 27 Avr - 15:26

Bonjour, comme je voudrais installer Belle sur mon n8 sfr desimlocké , je voudrais faire un hard reset comme précisé sur les tutos et mon portable me repond tout le temps "fermer les connexions actives "(sachant que j'ai desactivé le wifi et tout fermé avec "app stop".
Faut il vraiment faire un hard reset?
et ect ce que je peux installer la version 0599756 que j'ai prise sur Navifirm?

Merci d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Vide
MessageSujet: Re: je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8   je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 EmptySam 28 Avr - 12:13

Tu n est pas obliger de faire un hard reset. Et oui pour le firmware .
Revenir en haut Aller en bas
danielc63



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Vide
MessageSujet: Re: je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8   je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 EmptySam 28 Avr - 15:20

Merci Bg1 pour ta réponse,ca m'arrange bien.Je regrette quand meme que appstop fasse partie des applications qui disparaissent sur Belle.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Vide
MessageSujet: Re: je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8   je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 EmptySam 28 Avr - 19:09

danielc63 a écrit:
e regrette quand meme que appstop fasse partie des applications qui disparaissent sur Belle.
Laughing

Non, non, non ...
Où as tu vu jouer ça ?
AppStop tourne très bien ss Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Vide
MessageSujet: Re: je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8   je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n 'arrive pas a faire un hard reset sur n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hard reset ou soft reset ? Mode d'emploi
» soft reset et hard reset impossible
» reset de mon n8
» Hard reset C7
» soft reset impossible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-