Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilpersonnaliser la page d'accueil Empty10Le blogpersonnaliser la page d'accueil Empty10Dernières imagespersonnaliser la page d'accueil Empty10Actualitéspersonnaliser la page d'accueil Empty10personnaliser la page d'accueil Empty10Rechercherpersonnaliser la page d'accueil Empty10personnaliser la page d'accueil Empty10S'enregistrerpersonnaliser la page d'accueil Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 personnaliser la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loxa



MembreMembre

Messages : 21
personnaliser la page d'accueil Vide
MessageSujet: personnaliser la page d'accueil   personnaliser la page d'accueil EmptyDim 7 Nov - 19:09

bonjour !

depuis hier, je possède le n8, il s'agit de mon 1er smartphone. aucune expérience sur ce genre d'appareil , mon téléphone précédent était le nokia 5200 (inutile de vous dire que je ne l'utilisais que pour téléphoner, très peu de sms, pas du tout de mms - d'autant plus que j'avais un forfait bloqué) voilà pour vous résumer mon expérience.

cette fois ci, j'ai un forfait illimité en mail, sms, mms , internet etc... donc je vais m'en donner à coeur joie.

je voudrais personnaliser la page d'accueil avec une application que j'ai téléchargé , en fait c'est une torche. je trouve que c'est + pratique de l'avoir à porter de main au lieu de chercher dans ovi store ou ds application. je n'arrive pas à la mettre en page d'accueil, pouvez-vous m'aider ? et me guider étape par étape.

sinon, je voulais aussi mettre en raccourcis sur une des 3 pages d'accueil la calculatrice, les pages jaunes le mail , comment faire aussi pour ces fonctions.

hors -sujet mais je demande quand même : je n'ai pas encore créé de compte mail que me conseillez-vous (en plus pratique, fonctionnel etc... ) car j'ai vu ovimail, gmail ... etc


merci de votre aide précieuse, et très bonne idée d'avoir créé ce forum

à + et encore merci d'avance cherry
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
personnaliser la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: personnaliser la page d'accueil   personnaliser la page d'accueil EmptyDim 7 Nov - 21:01

pour faire un lien sur la page d'accueil vers une application il faut entrer dans le paramétrage de la page d'accueil (appuis long n'importe ou sur la page d'accueil)

ensuite tu cliques sur un 'plus'

et du ajoute le widget "raccourcit"

là tu as le choix d'ajouter 4 applications de ton choix dont la torche.
Revenir en haut Aller en bas
loxa



MembreMembre

Messages : 21
personnaliser la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: personnaliser la page d'accueil   personnaliser la page d'accueil EmptyLun 8 Nov - 7:17

santa

merci bcp, je viens d'essayer et effectivement toutes les applications (celles du tél et celles téléchargées) y figurent. quand j'étais dans "catalogue widget" j'essayais de passer par ovi store (la case du haut) mais elle ne proposait pas cette torche que j'avais téléchargé et je ne voyais pas non plus la calculette dans le catalogue widget alors que je voyais l'agenda , des chaines tv ... mais dans "raccourcis" puis "paramètres" : j'ai enfin trouvé mon bonheur. merci encore

je pense que ma question et surtout ta réponse aideront bcp de possesseurs de nokia car la manip n'est pas si évidente que ça surtout pour les novices de smartphone
Revenir en haut Aller en bas
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
personnaliser la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: personnaliser la page d'accueil   personnaliser la page d'accueil EmptySam 13 Nov - 17:41

bonjour a tous

je souhaite personnaliser ma page d'accueil uniquement avec un seul raccourci exemple

au premier + mettre uniquement les contact

au second + mettre juste ma messagerie

es ce possible?

MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
personnaliser la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: personnaliser la page d'accueil   personnaliser la page d'accueil EmptySam 18 Déc - 14:14

Bonjour, oui c'est possible : appui long sur la page d'accueil et ensuite tu supprime tout ce qu'il y a dessus puis tu mets ce que tu veux! Si c'est une application (raccourcis) tu le mets une fois (4 places) ou 4 fois la même comme tu veux si c'est les contacts tu peux soit mettre tes contacts favoris (voir tous tes contacts en favoris^^) soit mettre un raccourci vers contacts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




personnaliser la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: personnaliser la page d'accueil   personnaliser la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

personnaliser la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la page menu du N8
» ovistore ne quitte plus la page de démarrage?
» Raccourci direct vers page Web ?
» Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé
» [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-