Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilproblème pour visualiser mes photos Empty10Le blogproblème pour visualiser mes photos Empty10Dernières imagesproblème pour visualiser mes photos Empty10Actualitésproblème pour visualiser mes photos Empty10problème pour visualiser mes photos Empty10Rechercherproblème pour visualiser mes photos Empty10problème pour visualiser mes photos Empty10S'enregistrerproblème pour visualiser mes photos Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème pour visualiser mes photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dayvou

dayvou

Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
problème pour visualiser mes photos Vide
MessageSujet: problème pour visualiser mes photos   problème pour visualiser mes photos EmptyJeu 3 Mar - 7:00

bonjour j'ai parcouru le site mais je n'ai pas vu le probléme dut a une mise à jour (en pr1.1 version 013.016 faite le 27.01.2011 avec mon nokia n8 Orange) qui m'empéche à présent de visualiser mes photos et m'indique "actualisation du support " indéfiniment. Je peu y accéder en passant pas le gestionnére de fichier mais ce n'est pas très pratique. donc si quelqu'un peu me donner le truc, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problème pour visualiser mes photos Vide
MessageSujet: Re: problème pour visualiser mes photos   problème pour visualiser mes photos EmptyJeu 3 Mar - 11:19

Oui moi aussi il me l'avait fait, mais il m'avait suffit de faire un petit reset

Arrow reste appuyer sur le bouton power 7-8 secondes, jusqu'a ce qu'il vibre 3 fois !!
et tu le rallume

aucune perte de données Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
problème pour visualiser mes photos Vide
MessageSujet: Re: problème pour visualiser mes photos   problème pour visualiser mes photos EmptyJeu 3 Mar - 16:39

Moi aussi meme problème juste après une mise à jour , et je crois que je l'ai simplement éteint et rallumé et c'était bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayvou

dayvou

Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
problème pour visualiser mes photos Vide
MessageSujet: Re: problème pour visualiser mes photos    problème pour visualiser mes photos EmptyDim 6 Mar - 16:10

Merci pour ces réponses,.. de mon coté j'y suis arrivé aprés avoir retiré ma carte micro sd puis redémarré mon téléphone, puisque q'un redémarrage simple ne fonctionné pas. encore merci aux personnes qui m'ont répondu en espérant que ces messages on put aidé d'autre personne.

et encore merci au site symbian3os.com qui et pour moi le meilleur forum sur le toile pour mon N8... ...bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème pour visualiser mes photos Vide
MessageSujet: Re: problème pour visualiser mes photos   problème pour visualiser mes photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème pour visualiser mes photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme pour mon tel
» [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix
» Probleme pour faire la maj ANNA
» probleme pour recevoir les mail
» E7 probleme connection wifi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 1.1-