Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilConfirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Empty10Le blogConfirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Empty10Dernières imagesConfirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Empty10ActualitésConfirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Empty10Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Empty10RechercherConfirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Empty10Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Empty10S'enregistrerConfirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanhool

vanhool

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 75
Localisation : saint malo bretagne
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyJeu 17 Fév - 13:49

bonjour
sur le site de nokia il y a une mise a jour la 013016 moi je suis chez orange et j ai
la 011012 configuration orange donc attente
merci vanhool Question
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyJeu 17 Fév - 14:14

scratch
çà rejoins çà j'pense . . . Rolling Eyes
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanhool

vanhool

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 75
Localisation : saint malo bretagne
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: confirmation de mise a jour sur site nokia pour le n8   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyJeu 17 Fév - 14:27

bonjour
Nokia N8-00Les nouvelles fonctionnalités et options de mise à jour suivantes sont disponibles pour votre Nokia N8-00.


La version la plus récente du logiciel du Nokia N8 porte le numéro 013.016
Amélioration des performances et de la commodité d'emploi
Amélioration de l'utilisation des réseaux sociaux
Nouvelle version d'Ovi Store
Nouvelle version de Quick Office
Agenda amélioré
voila se qui et sur le site de nokiapour le n8 achete seul
merci vanhool
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyJeu 17 Fév - 17:16

salut a tous et a quand une mise a jour avec les operateurs car je suis chez sfr et encore essayer hier et toujours rien et meme en essayant depuis mon mobile me dit aucune mise a jour disponible alors que faire si l'on a un n8 et ne pas pouvoir le mettre a jour merci de vos temoignages a+
Revenir en haut Aller en bas
ktmsport



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : ARDECHE
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyJeu 17 Fév - 17:22

MAJ toujours pas dispo chez Orange!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyJeu 17 Fév - 17:53

Bonsoir A tous. . .

Essayons de ne pas ouvrir plein de "TOPIC" parlant du meme sujet.
Cela nous permet de bien suivre le fil et d'etre plus attentif au nouveau post.

Pour rejoindre ce topic sur la mise a jour NOKIA N8-00, il y a deja divers sujet qui en parle:

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
ou
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Merci a tous de votre compréhension.

Cdt'
Revenir en haut Aller en bas
vanhool

vanhool

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 75
Localisation : saint malo bretagne
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: au sujet de la mise ajour   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyVen 18 Fév - 7:57

bonjour
cela etait une information pour le n8 mais pas pour orange
merci vanhool
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyVen 18 Fév - 10:40

vanhool a écrit:
bonjour
cela etait une information pour le n8 mais pas pour orange
merci vanhool

Oui, c'est pour cela que je vous renvoie vers les liens citer, car y a pas qu' ORANGE qui est concerner dans la MàJ...
Dans les differents post' y a SFR... Bouygue...qui ont le meme soucis Very Happy
Suspect
Ces juste une question de recentraliser les memes sujets ou qui s'apparente au meme sujet de discussion au meme endroit Laughing

@+
cdt'
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyVen 18 Fév - 11:03

+1 pour Manu, je crois bien qu'il y a deja au moins 4 sujets pour cette MAJ, donc essayez de vous regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyMar 22 Fév - 5:57

j'ai trouvé çà en cherchant sur le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur cette page il y a un lien pour un fichier xls qui donne l'état d'avancement du firmware selon votre code matériel.

pour le mien (059c304) il est encore indiqué 'in creation' et donc devrait être dispo sous 7j si j'ai bie compris.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyMar 22 Fév - 7:21

jmtwan a écrit:
j'ai trouvé çà en cherchant sur le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur cette page il y a un lien pour un fichier xls qui donne l'état d'avancement du firmware selon votre code matériel.

pour le mien (059c304) il est encore indiqué 'in creation' et donc devrait être dispo sous 7j si j'ai bie compris.

Hello, Merci

Mais a quoi correspond le code CTR Question
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia EmptyMar 22 Fév - 11:43

A priori c'est le code produit si j'ai bien compris. Par contre il se peut que le code n'y soit pas avec certains opérateurs d'après ce que j'ai compris. Le mien ( SFR ) semble y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Vide
MessageSujet: Re: Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia   Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confirmation de MAJ 1.1 sur site nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)
» [BLOG] Smartphonebetatest.com, le site mysterieux.. de Nokia ?
» Vente du Nokia n9 black 64 go sur le site Pixmania et rue du commerce
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 1.1-