Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Empty10Le blogLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Empty10Dernières imagesLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Empty10ActualitésLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Empty10La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Empty10RechercherLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Empty10La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Empty10S'enregistrerLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyLun 7 Fév - 9:27

ATTENTION: LES N8 SOUS OPERATEURS AURONT UNE MISE A JOUR DECALEE (faute des operateurs)


Mettre a jour via Ovi Suite Very Happy

Les rendez-vous peuvent maintenant être acceptés directement depuis les invitations e-mail
Dans le même esprit, les adresses de rendez-vous s’affichent via Ovi Cartes dans les e-mails
Nouvelle version de Quick Office editor, v6.4, avec option zoom in / zoom out
Les jeux NFS Shift, Real Gold et Galaxy on Fire sont pré-installés sur les mobiles (jeux déployés auparavant au fur et à mesure)


Modifications/améliorations constatées par les utilisateurs :

Upload vidéo/photo dans Social amélioré
Ovi Store est maintenant pré-installé dans les N8 vendus sous cette version du firmware


Dernière édition par rainbow-N8 le Mar 8 Fév - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyLun 7 Fév - 17:31

j'ai pas de mise a jour dispo!!!
je suis toujours en PR1.0!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyLun 7 Fév - 18:16

Idem pour moi toujours pas dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyLun 7 Fév - 18:53

Ba Mad quedalle aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyLun 7 Fév - 19:03

Et moi c'est pareil pour l'instant... Sa va venir dans les 2-3 jours qui suivent je pense. c'est le temps qu'elle soit déployée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyLun 7 Fév - 21:47

Moi effectuée ce matin a onze heure sur mon PC! Mais j ai un N8 nu Smile
Coté performance, rien de bien notable.. Mais la numerotation en mode paysage est pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyLun 7 Fév - 22:01

slt , une autre nouveauté , ils ont du mettre à jour le pilote du port usb , les clés usb Lexar qui etaient jusqu'içi non supportées sont maintenant supportées , celle que j'ai essayé etait une 32 gb .
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 4:53

Salut,

Idem pour moi Pas de MAJ pour le moment ni via le tel ou via le pc...

Je suis chez SFR, est apprement d'apres ce que j'ai lu sur blogn8 , il faut que SFR fasse le necessaire
de son coté pour que les possesseur d'un N8 et client SFR puisse mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: yo   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 13:02

La mise à jour n'ai pas disponible chez orange sfr et la plupart des bouygues donc pourrais-tu modifier le sujet car ça fait de fausses joie à + de la moitié des gens qui post des messages dont moi snif!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 13:03

Bah pense a tout ceux qui ont un N8 nu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 15:01

Toujours rien de mon coté pourtant N8 nu , peut etre pas encore dispo en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 15:09

Je rappelle, au cas où, que la mise a jour se fait via OVI suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 15:24

Oui oui Mr Rainbow mais rien . Pas grave j'ai beaucoup de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 18:31

[iidemme pour moi toujours pas de mise a jour en vue
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 18:57

Ah ces opérateurs qui veulent adaptés à leur sauce chaque MAJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 19:16

etonnant.. je l'ai quand meme faite hier a 11h a.m mas MAJ..

vive les operateurs qui bouffent nos telephones -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyMar 8 Fév - 19:55

Toujours pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyVen 11 Fév - 7:22

Toujours pas de mise à jour Crying or Very sad à mon avis j'ai été vilain et je n'aurais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyVen 11 Fév - 8:05

Je retire ce que j'ai dit , je viens d'essayer via *#0000# et ca à fonctionné. Pour ceux qui n'aurait pas encore la mise à jour essayez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyVen 11 Fév - 10:38

je pense aussi avoir été vilain car je n´ai toujours rien... Tu es sous quel opérateur précisé un peu ceux qui arrive!! Moi ce que je vois c´est que la majorité n´arrive pas á la faire. Ça aurai été bien que nokia nous informe un peu plus á ce sujet.
En gros quand on verra partout que la PR.2 sera disponible il faudra attendre 2 semaines de plus!! Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyVen 11 Fév - 12:32

sauf erreur de ma part, pearl2702 est en Belgique.
Pour ma part, je suis sous Orange, et toujours rien.
Ce midi, je fais encore une recherche mise à jour logicielle. Je trouve juste une mise à jour facultative vidéos d'environ 1200 ko. basta.
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyVen 11 Fév - 20:03

Tout à fait Nalietch je suis en Belgique et sous mobistar comme opérateur. Wink Et pour info depuis la mise à jour mon N8 bug constament Rolling Eyes , perte de réseau , photos inaccessibles , j'aurais mieux fait de m'abstenir confused
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyVen 11 Fév - 20:10

Encourageant, tout ça ! Crying or Very sad


Edit : mais bon, d'ici 2 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyVen 11 Fév - 20:41

moi la Maj ne m a pas fait bugué, mais pas de point positif nan plus..
De toute façon, nokia n en aura que pour WP7 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: confirmation de mise a jour sur site nokia pour le n8 ( le nu bien sur)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) EmptyVen 18 Fév - 5:46

youpy ecran beaucoup plus reactif ,avant il fallait toucher plusieurs fois l'ecran avant la réaction Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Opérateurs Mobile] SOSH
» [BLOG] Les operateurs ne pourront "brander" physiquement les Lumia 820/920
» Pour Windows Phone 8 Nokia négocierait des exclusivités avec les opérateurs
» le 701 dispo en france!
» 20 minutes dispo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 1.1-