Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Empty10Le blogLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Empty10Dernières imagesLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Empty10ActualitésLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Empty10La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Empty10RechercherLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Empty10La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Empty10S'enregistrerLa 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 9:27

Rappel du premier message :

ATTENTION: LES N8 SOUS OPERATEURS AURONT UNE MISE A JOUR DECALEE (faute des operateurs)


Mettre a jour via Ovi Suite Very Happy

Les rendez-vous peuvent maintenant être acceptés directement depuis les invitations e-mail
Dans le même esprit, les adresses de rendez-vous s’affichent via Ovi Cartes dans les e-mails
Nouvelle version de Quick Office editor, v6.4, avec option zoom in / zoom out
Les jeux NFS Shift, Real Gold et Galaxy on Fire sont pré-installés sur les mobiles (jeux déployés auparavant au fur et à mesure)


Modifications/améliorations constatées par les utilisateurs :

Upload vidéo/photo dans Social amélioré
Ovi Store est maintenant pré-installé dans les N8 vendus sous cette version du firmware


Dernière édition par rainbow-N8 le Mar 8 Fév - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
joel.delta



MembreMembre

Messages : 42
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: confirmation de mise a jour sur site nokia pour le n8 ( le nu bien sur)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 5:46

youpy ecran beaucoup plus reactif ,avant il fallait toucher plusieurs fois l'ecran avant la réaction Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 8:18

pearl2702 a écrit:
Tout à fait Nalietch je suis en Belgique et sous mobistar comme opérateur. Wink Et pour info depuis la mise à jour mon N8 bug constament Rolling Eyes , perte de réseau , photos inaccessibles , j'aurais mieux fait de m'abstenir confused

Hello à tous ,

Suite à mes différents bugs j'ai donc tenté un hard reset et bonne nouvelle mon N8 refonctionne parfaitement Wink cheers .... Mais pas vraiment de différence de performance ou changement depuis la 1.1...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 9:11

un hard reset? as tu perdu des logiciels comme Ovi store?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:09

Bonjour Rainbow ,

Non j'ai fait une sauvegarde et j'ai juste perdu les photos , musiques et vidéos installées d'origine sur le N8. Niveau applications tout est resté en place et j'ai toujours Ovi store Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:13

et ta memoire telephone? a combien est tu Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:22

J'en suis à 183 ,1 MO Rain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:58

mais j'ai peur de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:32

Bah écoute si tu fais une sauvegarde normalement ça ne devrait pas te poser de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)   La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Opérateurs Mobile] SOSH
» [BLOG] Les operateurs ne pourront "brander" physiquement les Lumia 820/920
» Pour Windows Phone 8 Nokia négocierait des exclusivités avec les opérateurs
» le 701 dispo en france!
» 20 minutes dispo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 1.1-