Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilinfo sur symbian 3 Empty10Le bloginfo sur symbian 3 Empty10Dernières imagesinfo sur symbian 3 Empty10Actualitésinfo sur symbian 3 Empty10info sur symbian 3 Empty10Rechercherinfo sur symbian 3 Empty10info sur symbian 3 Empty10S'enregistrerinfo sur symbian 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 info sur symbian 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djeeey



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
info sur symbian 3 Vide
MessageSujet: info sur symbian 3   info sur symbian 3 EmptyJeu 10 Mar - 18:10

bonjour a tous je possede un nokia x6 et je voudrai savoir si cetai possible de mettre symbian 3
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
info sur symbian 3 Vide
MessageSujet: Re: info sur symbian 3   info sur symbian 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:20

J'ai encore mieux comme question est ce possible de mettre un symbian différent de celui d'origine (tout portable nokia confondu?)
Revenir en haut Aller en bas
 

info sur symbian 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [INFO] Qt 5.0: pas pour Symbian... :-(
» [INFO] New Symbian Hack without PC... by CODeRUS...
» [INFO] DEUX nouveaux Symbian's Hacks
» [INFO] CODeRUS says "Goodbye, Symbian! Hello MeeGo."
» Symbian est mort ! Vive Symbian !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-