Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSupport de bureau pour N8 Empty10Le blogSupport de bureau pour N8 Empty10Dernières imagesSupport de bureau pour N8 Empty10ActualitésSupport de bureau pour N8 Empty10Support de bureau pour N8 Empty10RechercherSupport de bureau pour N8 Empty10Support de bureau pour N8 Empty10S'enregistrerSupport de bureau pour N8 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Support de bureau pour N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyLun 24 Jan - 16:31

Quelqu'un sait si il existe un support de bureau pour le N8 je cherche désespérément mais je ne trouve rien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyLun 24 Jan - 18:08

qu'entends tu par support de bureau?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyLun 24 Jan - 18:25

pearl2702 a écrit:
Quelqu'un sait si il existe un support de bureau pour le N8 je cherche désespérément mais je ne trouve rien. Neutral

çà je pense... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyLun 24 Jan - 18:38

aaah, je pensais a une sorte de trépied qui tient le N8 en pode paysage, pour les films et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyLun 24 Jan - 19:28

Merci pour le lien Manu je n'avais pas pensé a Ebay et c'est ce style de station que je cherche pour que je puisse relier facilement mon N8 à l'ordi. Mais après réflection le cable usb fourni avec le N8 est beaucoup trop court et j'ai lu dans le manuel je crois , qu'il est fortement déconseillé d'utiliser un autre cable usb Question
C'est une remarque à prendre au sérieux vous pensez Question ou c'est encore purement commercial

Sinon en cherchant sur Ebay j'ai trouvé aussi ceci , ca ce rapproche plus de ce que vient de dire Mr Rainbow Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyLun 24 Jan - 21:57

si c'etait simplement commercial, Nokia aurait utilisé un USB unique, comme Apple et sa connectique si.. unique Wink

Prend leurs conseils au serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyLun 24 Jan - 22:19

pearl2702 a écrit:
Merci pour le lien Manu je n'avais pas pensé a Ebay et c'est ce style de station que je cherche pour que je puisse relier facilement mon N8 à l'ordi. Mais après réflection le cable usb fourni avec le N8 est beaucoup trop court et j'ai lu dans le manuel je crois , qu'il est fortement déconseillé d'utiliser un autre cable usb Question
C'est une remarque à prendre au sérieux vous pensez Question ou c'est encore purement commercial

Sinon en cherchant sur Ebay j'ai trouvé aussi ceci , ca ce rapproche plus de ce que vient de dire Mr Rainbow Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est quoi le principe de ce support ?
Si j'ai bien compris (c'est pas sûr) il est collant ?
Dans ce cas, comment va-t-il vieillir ?
Sinon, je trouve ce support assez joli et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyMar 25 Jan - 5:48

pearl2702 a écrit:
Merci pour le lien Manu je n'avais pas pensé a Ebay et c'est ce style de station que je cherche pour que je puisse relier facilement mon N8 à l'ordi. Mais après réflection le cable usb fourni avec le N8 est beaucoup trop court et j'ai lu dans le manuel je crois , qu'il est fortement déconseillé d'utiliser un autre cable usb Question
C'est une remarque à prendre au sérieux vous pensez Question ou c'est encore purement commercial

Sinon en cherchant sur Ebay j'ai trouvé aussi ceci , ca ce rapproche plus de ce que vient de dire Mr Rainbow Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Smile AUCUN soucis pour l'USB... tant que tu mets pas un cable de 100m Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyMar 25 Jan - 11:23

Merci pour la précision Manu Wink

Nalietch oui apparement ce serait bien un support collant , et comme toi je me pose la question de comment il va vieillir pale
Et aussi le fait est que le N8 n'est pas plat sur sa face arrière en raison de l'apn et du coup je doute qu'il ne colle correctement au support. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 EmptyMar 25 Jan - 16:59

pearl2702 a écrit:
Merci pour la précision Manu Wink

Nalietch oui apparement ce serait bien un support collant , et comme toi je me pose la question de comment il va vieillir pale
Et aussi le fait est que le N8 n'est pas plat sur sa face arrière en raison de l'apn et du coup je doute qu'il ne colle correctement au support. Neutral

Effectivement l'APN doit poser probleme pour une bonne maintenu Rolling Eyes
Sinon la matiere generalement employé est tres agripante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Support de bureau pour N8 Vide
MessageSujet: Re: Support de bureau pour N8   Support de bureau pour N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Support de bureau pour N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Support C7 pour voiture
»  Pour misyl13 concernant la synchro du N8 pour Agenda
» Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance
» plus de sms pour mon c7
» App pour le E6 Help
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Accessoires N8-