Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilwidgets et mises à jour Empty10Le blogwidgets et mises à jour Empty10Dernières imageswidgets et mises à jour Empty10Actualitéswidgets et mises à jour Empty10widgets et mises à jour Empty10Rechercherwidgets et mises à jour Empty10widgets et mises à jour Empty10S'enregistrerwidgets et mises à jour Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 widgets et mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyMer 19 Jan - 13:30

Bonjour à tous!!
Je reviens à vous car j'ai un nouveau problème: n'éteignant jamais mon téléphone, au bout de deux jours allumé, il ne se synchronise plus tout seul avec ma boîte mail ni avec FB, ni les widgets...
Comment faire pour ne pas être obligé de l'éteindre sans arrêt??
Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyMer 19 Jan - 14:29

Bonjour, Est-ce que tes widgets sont en mode hors connexion ? (options=> widgets connectés.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyMer 19 Jan - 16:37

Ils étaient affichés "widgets hors connection". J'ai appuyé dessus et ca s'est affiché "widgets connectés".
J'ai honte de mon ignorance... Laughing
Cela a donc une influence sur, par exemple, l'application "le monde", "social", ou sur la synchronisation avec ma boîte mail??
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyMer 19 Jan - 17:26

oui, desormais ils se connecteront automatiquement a internet (au WIFI si le reseau est "connu", et au reseau 3G/EDGE si tu a selectionné dans tes "paremetres => connection" une connection automatique).
Cependant, gare a ton autonomie!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyMer 19 Jan - 18:36

Et je me permettrai d'ajouter de ne pas oublier de mettre ces widgets en mode hors connexion en cas de séjours à l'étranger.
Sinon, gare au volume de data en hors forfait !
Revenir en haut Aller en bas
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptySam 22 Jan - 16:35

merci beaucoup, ca a l'air de mieux fonctionner mais j'ai toujours des problèmes à cause de ma boîte mail: des fois je ne reçois mes mails du midi que le soir. Je me suis diti "problème de réseau", mais non, car un ami, qui a un I-phone, les reçoit directement et ce, même s'il se trouve dans les mêmes endroits que moi...
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptySam 22 Jan - 17:42

Moi je ne récupère pas mes mails aussi vite quand je suis en mode économie d'énergie... Il te faut peut-être creuser de ce coté! Je pense d'ailleurs que le mode "eco" te mets les widgets hors connexion (pas vérifié!).
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptySam 22 Jan - 18:48

lorsque tu recupere tes mails, tu laisse le widget se mettre a jour tout seul, ou tu clique sur "synchroniser" une fois dans "mail" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyDim 23 Jan - 0:03

alors,tombombadil, merci du tuyau. Je ne suis que rarement en mode "éco" donc je ne pense pas que ça soit ca.
rainbow, non je n'appuie sur rien. elle se synchronise seule et est réglée sur "récupérer dès que possible".
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyDim 23 Jan - 8:57

alors c est ça. Pour les recuperer le plus rapidement possible, la façon manuelle est la meilleure. Car rappellons que le mode "des que possible” telecharge tes mails lorsque:

-la connexion wifi/3g peut se faire
-que cette connexion ne va pas interferer dans une autre action du telephone (un appel par exemple)
-que l autonomie restante est suffisante, ainsi que la place
-et enfin, que le N8 n est pas un telephone stable chez tout le monde, et donc que la recuperation automatique des mails puisse aussi souffrir de bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyDim 23 Jan - 9:58

Ah, okay. Ca me change un peu de mon blackberry qui avait un système de push assez bon je trouve.
Je suis assez déçu de ce N8...
Je vais suivre ton conseil et le régler en manuel alors. Si je le laisse en automatique et que j'appuie sur "synchroniser" de temps en temps, c'est plsu pratique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyDim 23 Jan - 10:01

oui, le laisser en automatique, et selectionner "synchroniser" de temps en temps soi meme est la meilleure solution Wink

Déçu? je te rappelle que les Blackberry sont des telephones professionnels, les Nokia Nseries sont des telephones
MULTIMEDIA. Ainsi, ils n'ont pas les meme performances dans les memes domaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour EmptyDim 23 Jan - 10:07

Merci beaucoup pour l'information.
Oui, oui, pour les performances, je te l'accorde, car il est sûr que mon Blackberry était zéro pour les photos, pour ce citer que cet exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




widgets et mises à jour Vide
MessageSujet: Re: widgets et mises à jour   widgets et mises à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

widgets et mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MISES A JOUR
» [OVI STORE] Mises à Jour Apps...
» Impossible de faire les mises a jour téléphone
» [Jeux] Mises à Jour Angry Birds
» [BLOG] Nokia Social mis a jour, nouveaux widgets!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-