Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilA quel moment résilier ? Empty10Le blogA quel moment résilier ? Empty10Dernières imagesA quel moment résilier ? Empty10ActualitésA quel moment résilier ? Empty10A quel moment résilier ? Empty10RechercherA quel moment résilier ? Empty10A quel moment résilier ? Empty10S'enregistrerA quel moment résilier ? Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quel moment résilier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
A quel moment résilier ? Vide
MessageSujet: A quel moment résilier ?   A quel moment résilier ? EmptyJeu 11 Oct - 20:08

Bonjour,
Je suis chez SFR, et mon engagement de 24 mois prendra fin le 06/01/2013 et j'aimerais changer d'opérateur avant cette date.
Comment fonctionne exactement la loi chatel ? est-ce calculé chaque mois ou au prorata des jours calendaires ?
Car je viens d'avoir un prélèvement mensuel de chez SFR pour le mois d'octobre, est-ce qu'il faut que j'attende le 06 du mois prochain ou est-ce que les 25% restant seront calculés au prorata des jours restants à la date du portage de no de mon futur opérateur ?
Les 25% restant étant inférieur à une mensualité, vont-ils dans ce cas me devoir de l'argent ? et comment font-ils les remboursements ?
J'ai lu sur d'autres forums que certaines personnes avaient la surprise d'être prélevés de 100euros en plus des 25% restants, comment savoir si mon contrat prévois une pénalité de résiliation ?
Sur mon abonnement mensuel j'ai des remises clients (je paye 48e au lieu de 68e par mois) ces remises sont-elles prises en compte dans le calcul, c-a-d que je leurs doit 25% sur 48e ou bien 25% sur 68e ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

A quel moment résilier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous avez quel âge ?
» Quel est ce thème ?
» accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???
» quel stylet pour N8?
» Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats-