Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilVEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Empty10Le blogVEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Empty10Dernières imagesVEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Empty10ActualitésVEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Empty10VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Empty10RechercherVEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Empty10VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Empty10S'enregistrerVEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Vide
MessageSujet: VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF    VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:17

Rappel du premier message :

VEND NOKIA 808 PV BLANC NEUF GARANTIE 2 ANS
ACHETER NEUF SUR AMAZON.FR AU MOIS DE JUILLET
FACTURE DISPO ET FOURNIE AVEC LE SMARTPHONE
FONCTIONNE POUR TOUT OPERATEUR NON BLOQUER
JE LE VEND SUITE A UN IMPREVU FAMILIALLE

- CAPTEUR 41 MP CARL ZEISS
- FLASH XENON
- ECRAN 4 " AMOLED, ClearBlack 16.7 MILLION DE COULEUR
- PROCESSEUR 1,3 GHZ
- RAM 512
- MEMOIRE 16 GO EXTENSIBLE A 48 GO
- GPS AGPS
- WIFI
- BLUETOOTH STEREO
- HDMI
- NFC
- DNLA
- EMETTEUR FM , TRANSMETTEUR FM , RADIO FM RDS
- BATTERIE 1400MAH
- SON DOLBY DIGITAL PLUS
- HTML5
- VIDEO HD 1080P ( 1920X1080 P )
- USB OTG ( CONNECTER DIRECTEMENT UNE CLE USB OU UN DISQUE DUR SUR VOTRE 808 PV )

Zoomez aussi vite que votre doigt et jusqu'à 3 fois plus près sans aucune perte de détails. Le PureView peut même filmer des vidéos en Full HD à 30 images/secondes avec un zoom x4 sans rien perdre de la qualité de l'image

- Partage instantané
C'est triste toutes ces images prisonnières de leur PC ou piégées dans un vieux mobile. Le Nokia 808 Pureview vous permet de partager instantanément vos photos et vos vidéos avec le monde. Envoyez directement vos photos et vos vidéos sur Facebook ou Flickr, avec la taille de fichier idéale ou vers un autre mobile grâce à NFC. Vous pouvez même vous brancher sur un téléviseur à haute définition avec le connecteur HDMI ou par streaming sans fil pour faire une présentation sur grand écran.

Flash puissant quand la lumière baisse
L'obscurité ou une sortie nocturne pose toujours une multitude de défis au photographe. Avec le Nokia 808 PureView, vous disposez d'un puissant flash au Xénon et de l'éclairage LED de vos vidéos, prêts pour capturer des moments spontanés lorsque la fête bat son plein et que la lumière baisse.

Pur son Dolby surround
Le Nokia 808 PureView vous offre une parfaite clarté sonore incluant les tonalités basse fréquence que les micros habituels d'un photophone ne capturent pas. Il peut enregistrer jusqu'à 140 décibels réellement sans distorsion. C'est le niveau sonore d'un avion à réaction au décollage. C'est également le premier smartphone à proposer Dolby® Headphone, pour brancher le casque stéréo de votre choix et écouter un son Dolby surround pur.

Un smartphone ultra intelligent
Le Nokia 808 PureView vous apporte toutes les fonctions intelligentes que vous attendez d'un smartphone Nokia. Trouvez votre chemin avec Nokia Cartes. Profitez des jeux et des applis de divertissement les plus récents. Ou configurez simplement vos activités avec les fonctions professionnelles et de réseau social de la dernière version très rapide de Nokia Belle FP2 .

PLUS D INFO SUR LE SITE NOKIA
PAS D ECHANGE PRIX FIXE
VENDU COMPLET ( EMBALLAGE CASQUE CHARGEUR SECTEUR CORDON USB )
PRIX 400€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com

AuteurMessage
michel



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 328
VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF    VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:28

voila le CFW de doume que j'ai installer Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]®️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF    VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:02

bon voila 808pv vendu se midi a mrsunday65 Wink qui et tres sympa

se qui a de sur sait que je le regretterai se tel car il et vraiment bien a tout les niveaux , je verrai plus tard quand ça ira mieux pour m'en acheter un autre

voila sujet a fermer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF    VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:04

Content pour toi
Quel prix au final, au fait ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF    VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:08

400 comme convenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF    VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:03

super téléphone merci Michel!! Je regrette pas mon achat!!
J'ouvrirai un topic pour dire ce que j'aime et ce que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF    VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8
» Le patron de Nokia vend ses actions Microsoft
» [BLOG] Nouveau DG chez Nokia France.. Du neuf en vue?
» [BLOG] Nokia vend Vertu pour 200€ millions?
» [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats-