Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Empty10Le blog[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Empty10Dernières images[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Empty10Actualités[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Empty10[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Empty10Rechercher[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Empty10[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Empty10S'enregistrer[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Vide
MessageSujet: [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8   [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 EmptySam 14 Jan - 8:37

Bonjour à tous,

Je vais mettre l'annonce sur Leboncoin mais je poste également ici car ça peut intéresser quelqu'un:

Alors voilà, j'ai commandé un Lumia en plus du E6 et j'avoue ne pas me faire à celui-ci. Il a donc deux jours d'utilisation, la batterie chargée deux fois.

Mis à part le chargeur les autres accessoires n'ont jamais servis, l'appareil est donc tout simplement dans un état neuf, dans sa boite complète et biensur sa facture pour la garantie de deux ans.

Il est bloqué Orange.

Pour l'échange, je veux un N8 le plus récent possible, dans un état neuf également, avec sa boite et facture (sous garantie), avec un petit rajout au vu de la différence de prix des deux appareils.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Vide
MessageSujet: Re: [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8   [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 EmptySam 14 Jan - 11:39

Perso, y a pas photo
Je te comprends
Et si je peux éviter une tel ss windows Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Vide
MessageSujet: Re: [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8   [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 EmptySam 14 Jan - 11:50

C'est très dépendant de l'utilisation qu'on a de l'appareil, certains vont préférer le Lumia et d'autres le N8 Wink.

Pour ma part en plus du E6 je préfère avoir le N8 que le Lumia, mais j'aurai essayé par moi même.

Par contre si possible d'éviter de dire que l'appareil est vraiment en dessous du N8 sur le post de vente clown ... je plaisante, je ne me fais pas de soucis pour trouver, j'irai faire un tour sur leboncoin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Vide
MessageSujet: Re: [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8   [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 EmptySam 14 Jan - 16:04

Et bien cette échange ne m’étonne pas Smile
Je pense que tu regretteras juste le navigateur internet !!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Vide
MessageSujet: Re: [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8   [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 EmptySam 14 Jan - 16:30

peut être la sensibilité de l'écran et la réactivité d'une manière générale.. Mais bon je préfère largement rester avec Symbian pour le moment..

Allez je vais détailler ce qui ne m'a pas plu, de toute façon j'ai surement trouvé acquéreur sur leboncoin:

L'appareil est "impersonnel" dans son ensemble, il faut lui associer un compte windows live pour le faire fonctionner, si vous avez le malheur de rentrer votre adresse mail principale et bien vous allez retrouver la vie de vos contacts msn affichée et synchronisée à chaque fois que vous ouvrirez votre répertoire par exemple.. Rien que ce détail, c'est tout bête mais je vois pas pourquoi le téléphone se connecterai au réseau de donnée juste pour aller dans mon répertoire.. Pour l'instant ce n'est pas paramêtrable..

Lors de la saisie d'un nouveau contact il faut obligatoirement l'associer à un des compte mail enregistré dans l'appareil, impossible de rentrer "simplement" et bêtement un contact dans son téléphone.

Ca peut plaire mais bon pour ma part ça ne me va pas du tout, plein de petites particularités de la sorte qui rendent l'appareil inutilisable au quotidien à mes yeux.

Sinon l'écran est excellent, les photos et vidéos également, la réception wifi par contre pas fameuse, en dessous du E6, N8, aïephone 3GS et Bold 9900..

Je préfère revenir sur un N8 en second phone pour ces raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Vide
MessageSujet: Re: [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8   [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 EmptyDim 15 Jan - 1:44

Merci pour toute ces informations c'est vraiment intéressant de voir que pour toi (comme pour moi) le N8 reste THE MOBILE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Vide
MessageSujet: Re: [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8   [échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[échange] Nokia Lumia 800 neuf contre N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VEND NOKIA 808 PURE VIEW BLANC NEUF
» [A VENDRE ] Nokia X7 ou Nokia Lumia 900
» [BLOG] Nokia Lumia Live: Un building en Lumia!
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nouveau DG chez Nokia France.. Du neuf en vue?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats-