Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Empty10Le blog[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Empty10Dernières images[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Empty10Actualités[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Empty10[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Empty10Rechercher[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Empty10[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Empty10S'enregistrer[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyLun 10 Sep - 8:09

envie de voir ce que donne Belle FP2, en français? Voici ma vidéo, sur mon Nokia 808 PureView!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyLun 10 Sep - 11:29

Sympa !! Merci pour le partage,

ça semble apporter peu de choses mais bon le nouveau système de déverouillage fait bien plus moderne, de même pour le clavier de saisie des messages, il semble bien plus ergonomique (et le support multitouch un vrai plus).

J'aurai bien vu un petit essai du nouveau (?) navigateur, mais bon je suppose que la sortie du FP2 doit être imminente pour que certaines versions apparaissent sur NaviFirm Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyLun 10 Sep - 13:42

Je n'ai pas pris la peine de le faire apparaitre dans la vidéo car (15mn, c'est deja long a uploader en 1080p, j'en ai eu pour toute une matinée ^^) a part le chiffre (8.2 a 8.3) je n'ai pas sentit le changement.

Sinon, je m'en suis rendu compte après, le Music Store n'est plus une redirection web, mais une toute nouvelle app en Qt archi fluide, comme iTunes sur un iPhone!

Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyLun 10 Sep - 14:14

Ah dommage pour le navigateur.. Enfin bon pour ce que je m'en sert il remplit déjà parfaitement son rôle, ceux pour qui la navigation est une priorité ne s'orientent pas sur un Symbian je suppose. A mon avis il doit y avoir pas mal de petits changements qui ne sautent pas forcément aux yeux.

J'ai hâte de voir ce que ça donne sur le 701, je pense devoir attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyLun 10 Sep - 18:01

en fait, il me semble que TOUTE l'interface a été réecrite en Qt, et ça se sent sur l'utilisation au quotidien , où tout est moins "laggé"
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyLun 10 Sep - 19:49

Je trouve qu'il y a pas mal de nouveauté avec ce feature pack 2
La mise a jour pour la 701 c'est pour quand??
Merci pour le partage et pour la video
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyLun 10 Sep - 22:22

Merci !

Le navigateur est un poil plus rapide , un peu plus fluide après chargement complet de la page web , le pinch to zoom ne fait plus le damier Smile , et on peut installer une page web en application .

C'est un peu mieux donc mais pas encore ça ... Pour des sites légers c'est impeccable mais pour des sites lourds il faut oublier vaut mieux opera mini next
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyMar 11 Sep - 8:00

Ah bravo, je n'avais pas vu la disparition du damier!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyMar 11 Sep - 9:22

Moi pour le moment (avec 701 FP1) j'utilise autant le navigateur origine que Opera Mini, chacun pour des sites différents, car Opera Mini est plus rapide mais simplifie aussi pas mal (et pour certains sites trop) les pages à charger.
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyMer 12 Sep - 1:22

Par exemple pour ouvrir ce sujet il m'a fallut une trentaine de secondes avec le nokia browser et une dizaine avec opera mini pour ouvrir complètement la page

Les defauts embetants d'opera mini dans mon utilisation :

- Le zoom des pages est trop limité surtout pour les détails d'une image
- L'ouverture des liens vidéos Youtube de très basses qualités
- L'incompatibilté avec les sites qui proposent des interactions en flash/java... Exemple les décomptes des délais d'attentes sur les sites de téléchargements
- Parfois aussi quelques bugs du serveur de compression opera qui fait mouliner l'ouverture des pages
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyMer 12 Sep - 13:12

Au fait le nouveau navigateur supporte t-il le wml ? Peux tu consulter tes mails Hotmail avec ce navigateur ? (je ne te demande même pas si tu as une adresse de ce format vu ton penchant pour Windows Phone Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyMer 12 Sep - 13:20

Non le wml ne fonctionne pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyMer 12 Sep - 16:01

Aah.. Bon c'est dommage mais on fera avec, merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyVen 14 Sep - 8:31

C'est de moi dont tu parlait ? J'ai 2 adresses Live Wink Tu peux sous WP, pas sous Symbian..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyVen 14 Sep - 11:40

Sous WP je me souviens que le navigateur était compatible, mais bon avec la MàJ de celui-ci ils auraient peut être pu y faire quelque chose, enfin tant pis je ferai sans.

Un peu plus d'infos d'ailleurs concernant la sortie officielle du FP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyVen 14 Sep - 12:08

toujours pas. On parlait de septembre, le mois n'est pas finit.. En tout cas, elle est prête, car FP2 sur mon 808 est totalement opérationnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 EmptyVen 14 Sep - 12:30

Je regarde un peu tout les jours sur Navifirm et le net mais pas grand chose (mis à part la version pour le 808 qu'on peut maintenant trouver un peu partout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Vide
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2   [VIDEO] Ma présentation de Belle FP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VIDEO] Ma présentation de Belle FP2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Belle en vidéo sur le E6 !!
» [BLOG] Symbian Belle FP2, donna? en vidéo!
» belle est trop belle
» [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-