Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BUG] SymDVR Empty10Le blog[BUG] SymDVR Empty10Dernières images[BUG] SymDVR Empty10Actualités[BUG] SymDVR Empty10[BUG] SymDVR Empty10Rechercher[BUG] SymDVR Empty10[BUG] SymDVR Empty10S'enregistrer[BUG] SymDVR Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BUG] SymDVR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BUG] SymDVR Vide
MessageSujet: [BUG] SymDVR   [BUG] SymDVR EmptyDim 1 Juil - 10:29

la dernière version de SymDVR ( 1.30) comporte un petit bug de l'affichage


quand dans les paramètres on coche l'option illimité ( espace d'enregistrement) et
quelle que soit le format choisi l'affichage est toujours le même ( dans mon cas carte mémoire de 8 Go il m'affiche 1h30 que la capture se fasse en 1280*720 ou 640*480 ou même 176*144

cela reste pas très méchant puisque la capture se fait normalement.


un second point dans le framerate l'option 120 i/s est reprise et la version de SymDVR 1.30 est censé prendre en charge le 808 alors si quelqu'un peut tester si réellement il peut capturer à 120 i/s sur mon N8 il m'affiche mauvais paramètres.

pour ceux que ça interesse ( il est vraiment super l'orientation est automatique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BUG] SymDVR Vide
MessageSujet: Re: [BUG] SymDVR   [BUG] SymDVR EmptyLun 2 Juil - 8:51

je viens de tester la version 1.27 toujours le meme bug de l'affichage sinon tout marche nickel
je suppose que c'est dans toutes les versions.

Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[BUG] SymDVR Vide
MessageSujet: Re: [BUG] SymDVR   [BUG] SymDVR EmptyVen 6 Juil - 23:29

Version 1.30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BUG] SymDVR Vide
MessageSujet: Re: [BUG] SymDVR   [BUG] SymDVR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BUG] SymDVR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SymDVR v. 1.29(0)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-