Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbug suite tentative maj belle sur nokia c7 Empty10Le blogbug suite tentative maj belle sur nokia c7 Empty10Dernières imagesbug suite tentative maj belle sur nokia c7 Empty10Actualitésbug suite tentative maj belle sur nokia c7 Empty10bug suite tentative maj belle sur nokia c7 Empty10Rechercherbug suite tentative maj belle sur nokia c7 Empty10bug suite tentative maj belle sur nokia c7 Empty10S'enregistrerbug suite tentative maj belle sur nokia c7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 bug suite tentative maj belle sur nokia c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heulaeti



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
bug suite tentative maj belle sur nokia c7 Vide
MessageSujet: bug suite tentative maj belle sur nokia c7   bug suite tentative maj belle sur nokia c7 EmptyDim 24 Juin - 16:23

Help me j'ai tenté la maj de mon c7 sur nokia suite et il m'ont proposé de reinitialiser mon téléphone avant. cependant il devait redémarrer mais depuis j'ai un écran blanc et mon pc ne le reconnait même. donc malgré mes tentatives (retirer la batterie, redémarrer le PC...) je n'ai plus de téléphone.
Cela est-il déjà arriver à quelqu'un? et que faire?
Revenir en haut Aller en bas
 

bug suite tentative maj belle sur nokia c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» nokia suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-