Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Concours] Appel au vote !  Empty10Le blog[Concours] Appel au vote !  Empty10Dernières images[Concours] Appel au vote !  Empty10Actualités[Concours] Appel au vote !  Empty10[Concours] Appel au vote !  Empty10Rechercher[Concours] Appel au vote !  Empty10[Concours] Appel au vote !  Empty10S'enregistrer[Concours] Appel au vote !  Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concours] Appel au vote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Concours] Appel au vote !  Vide
MessageSujet: [Concours] Appel au vote !    [Concours] Appel au vote !  EmptyMar 12 Juin - 17:19

Bonjour à tous les amis ! Very Happy

Je fais ce petit topic pour abuser de votre générosité et de votre temps (Pas plus d'une minute !) pour vous demander de m'aider dans un concours organisé par Windows Phone France sur Facebook, dans le but de faire gagner un Lumia900.

Le principe est de poster une image/photo avec pour thème la couleur que l'on souhaiterait pour son lumia900. Ensuite c'est soumis aux votes des internautes. Et c'est là que je compte sur vous pour avoir des votes, et ne sait on jamais, peut être gagner un des smartphones mis en jeu ! cheers

Je vous remercie d'avance Bravo

Reyzakan.

Voilà le lien de la page du concours : https://www.facebook.com/WindowsPhoneFrance/app_138778399475757
Il faut aimer la page en question aussi il me semble ! scratch

Il faudra ensuite naviguer dans la galerie pour trouver ma photo et voter pour celle ci en cliquer sur le pouce rose correspondant.

Et voilà la photo, qui n'est certainement pas "originale" ni "sublime" mais qui est de moi et pas prise sur le net comme certains l'ont fait je suis sûr, et ça reste soupoudré d'humour :p
[Concours] Appel au vote !  Wp_00011


Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
[Concours] Appel au vote !  Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Appel au vote !    [Concours] Appel au vote !  EmptyMer 13 Juin - 18:15

A voté ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Concours] Appel au vote !  Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Appel au vote !    [Concours] Appel au vote !  EmptyMer 13 Juin - 18:20

Merci Mirmotte ! Smile

J'ai mes chances pour le noir vu que c'est le modèle le moins demandé, mais bon, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Concours] Appel au vote !  Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Appel au vote !    [Concours] Appel au vote !  EmptyJeu 14 Juin - 22:09

Quelqu'un à 35 votes pour le modèle noir. Je refais une demande à votre bon vouloir pour m'aider, merci à ceux qui l'auront fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Concours] Appel au vote !  Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Appel au vote !    [Concours] Appel au vote !  EmptyVen 15 Juin - 16:02

je n'ai pas facebook donc peux pas votée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Concours] Appel au vote !  Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Appel au vote !    [Concours] Appel au vote !  EmptyVen 15 Juin - 16:08

De toute façon je pense que c'est fini pour moi, des gens sont vraiment forts pour ramener des votes ^^

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours] Appel au vote !  Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Appel au vote !    [Concours] Appel au vote !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Appel au vote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appel Video
» comment enlever une photo definie pour appel
» appel ou message indésirable ?
» Reconnaitre un contact qui appel
» "erreur de connexion" pendant un appel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-