Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil"erreur de connexion" pendant un appel Empty10Le blog"erreur de connexion" pendant un appel Empty10Dernières images"erreur de connexion" pendant un appel Empty10Actualités"erreur de connexion" pendant un appel Empty10"erreur de connexion" pendant un appel Empty10Rechercher"erreur de connexion" pendant un appel Empty10"erreur de connexion" pendant un appel Empty10S'enregistrer"erreur de connexion" pendant un appel Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "erreur de connexion" pendant un appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axl80



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 2
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 31 Mar - 7:03

bonjour

j'ai un N8 et je suis chez SFR

je passe pas mal de temps au téléphone avec mon mari (super les appels illimités) mais je rencontre des soucis de plus en plus fréquents depuis quelques temps:
alors que nous sommes en communication, le son se coupe , la communication se coupe puis message "erreur de connexion", je rappelle et ça recommence dans les 5 ou 10 mn qui suivent Evil or Very Mad
Que je sois en 3G ou en Edge, au bureau, à la maison ou en ville le problème est le même, ça coupe sans arrêts

quelqu'un peut-il m'aider ? Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 31 Mar - 10:00

Moi, j'ai pas de solution à te proposer...
Mais si tu pouvais changer de SIM pour essayer de voir c'est ta puce ou le téléphone qui bug.
Si avec le changement de puce SIM,
-il y a plus de problème, cela viendrait surement de ton opérateur et dans ce cas il faudrait contacter ton opérateur
-le problème persiste, surement du a ton téléphone. Dans ce cas là peut être qu'un softreset ou hardreset pourrait arranger le problème.
Sinon ==> SAV !
Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 31 Mar - 10:42

plusieurs questions :

- Tu appelles ton mari sur son portable ?
- Est-ce que ça te la fait aussi quand tu appelles sur une ligne fixe ?
- As-tu le même problème si tu mets ta SIM dans un autre tel ? (pour rejoindre l'idée de sprawl11)

Si c'est que avec ton mari, je ne vois qu'une solution, en changer Very Happy

Bon, allez, 'faut qu'j'y ailles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 31 Mar - 12:56

J'adore l'idée de nalietch xD
Citation :
Si c'est que avec ton mari, je ne vois qu'une solution, en changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 31 Mar - 15:15

Bah moi j'ai le même soucis Neutral
Ca ne m'arrive que lorsque je suis au phone avec ma copine. Pareil le son se coupe, puis erreur de connexion. Et quand ça le fait une fois c'est sure que ça se répète 3-4fois après.
Aucun rapport avec le portable ou la puce. J'ai changer de portable et de puce entre temps et elle a aussi changer de puce et de portable (pas à cause de ce problème lol! )
Et toujours le même soucis. Je crois que les réseau ne suivent pas les appels trop long flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 31 Mar - 15:29

Ça, c'est quand-même pas normal si les autres tel s'en sortent correctement. confused
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 31 Mar - 16:05

nalietch a écrit:
Ça, c'est quand-même pas normal si les autres tel s'en sortent correctement. confused

Quand tu dis les autres tél ??
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais surement pas au portable. On est passé par des nokia, des samsung et des S.E. et on a eu le soucis avec tous les mobiles. Donc pour moi aucun rapport avec le portable. Pour moi c'est un soucis de réseau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 31 Mar - 16:17

Ah, ok.
J'avais cru comprendre que c'était depuis le N8 ou le C7.
Dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 31 Mar - 20:59

Pas de soucis nalietch Wink Nan vraiment aucun rapport avec le portable. Je ne sais pas d'où viens ce problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyVen 1 Avr - 5:09

Fuut tenter d'appeler l'operateur et lui demander un test/renseigement a se sujet. Smile

Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyVen 1 Avr - 20:17

bonsoir,et bien moi aussi j'ai le meme probleme erreur de conexion quel galere sa coupe sans prevenir avec juste le message sur l'ecran erreur de connexion au debut je pensé que j'etait hors reseau mais non j'avais la barre au max et par moment je n'entant plus mon corespondant et inversement j'ai nettoyé ma puce ect mais rien ni fait
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptySam 2 Avr - 12:09

NokiaN8_manu a écrit:
Fuut tenter d'appeler l'operateur et lui demander un test/renseigement a se sujet. Smile


Mais manu j'ai changer d'opérateur entre temps. J'étais chez sfr aujourd'hui chez orange et j'ai toujours le même soucis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyDim 3 Avr - 6:47

Certes tu as changé d'opé, et c'est pareil : Mais faut leur demandé une explication... y a surement une raison qu'eux seul ont la réponse.
Faut leur expliquer tous ce que tu explique sur le forum (changt de portable/ probleme identique avec d'autre marque/ Sim remplacé)...etc...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyDim 3 Avr - 9:48

NokiaN8_manu a écrit:
Certes tu as changé d'opé, et c'est pareil : Mais faut leur demandé une explication... y a surement une raison qu'eux seul ont la réponse.
Faut leur expliquer tous ce que tu explique sur le forum (changt de portable/ probleme identique avec d'autre marque/ Sim remplacé)...etc...

Cool

Oui tu as raison, je vais contacter orange en leur expliquant ce problème on vera ce qu'ils me disent.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyDim 3 Avr - 19:33

Et n'oubli pas de venir nous dire qu'est ce qu'il en est, ta réponse pourra surement nous être utile pour d'autre cas similaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyDim 3 Avr - 21:05

Biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyMer 6 Avr - 20:37

toujours la galere de connection franchement sa me pourrit la vie quand je suis au tel avec ses coupure intempestif et vous toujours la meme chose ????
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyMer 6 Avr - 22:14

Oui toujours. Par contre aujourd'hui, orange m'a enfin répondu pour me dire d'appeler le 3970 pour un diagnostic réseau. Je sais pas si ça va donner quelque chose. Si j'ai le temps demain j'appel pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 7 Avr - 15:34

Donc 12mn passé au téléphone avec le service technique à leurs expliquer le problème. A leurs niveau ils ne peuvent traiter donc ça doit être transferé à un autre niveau du service technique qui peuvent effectuer un diagnostic complet de la ligne. Mais le hic c'est que il faut leur communiquer un exemple. En gros une fois quand ça m'arrive je dois noter la date, l'heure, la localisation de moi et mon interlocuteur, la marque et le modèle de nos deux mobiles, nos deux numéros, et seulement après ils vont faire le diagnostic et voir qu'est ce qui aurait pu se passer à ce moment précis provoquant la coupure.

Espérons que ça m'arrive bientôt que je puisse les contacter et trouver peut être une solution au problème.

Voilà l'évolution du problème.

En gros RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 7 Avr - 17:11

... en gros , faut que tu trouves le problemes et que tu leur disent ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 7 Avr - 17:36

NokiaN8_manu a écrit:
... en gros , faut que tu trouves le problemes et que tu leur disent ... Laughing

T'as tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyVen 8 Avr - 22:13

voila donc se matin j'ai appelé SFR pour le probleme de connection bref passé plus de 15 min au tel avec le service technique min decompté du forfait en plus, pour le gars sa serais ma carte sim qui ne serais pas compatible ??? il m'en envoi une autre on vera bien je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptySam 9 Avr - 3:08

vitokill a écrit:
voila donc se matin j'ai appelé SFR pour le probleme de connection bref passé plus de 15 min au tel avec le service technique min decompté du forfait en plus, pour le gars sa serais ma carte sim qui ne serais pas compatible ??? il m'en envoi une autre on vera bien je vous tiens au jus

Ecoute essai toujours mais comme dis moi j'ai changé de portable et d'opérateur (donc de puce) et j'ai le même soucis
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyJeu 14 Avr - 19:33

donc j'ai reçu ma puce instalé dans le tel pour le moment pas de bug cela fait 3 jours maintenant pourvu que sa dure je vous tiens informé de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel EmptyDim 17 Avr - 16:13

Bonjour Vitokill,

alors depuis une semaine tout remarche nickel? plus de bug?

Tient nous au courant Very Happy

En tout cas c'est tonnant cette histoire de carte SIM...

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




"erreur de connexion" pendant un appel Vide
MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"erreur de connexion" pendant un appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» erreur de connexion FMOBI
» "Erreur Système" sur Nokia 500
» coupure pendant les appels
» comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique
» Appel Video
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-