Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEspace Flood - Page 2 Empty10Le blogEspace Flood - Page 2 Empty10Dernières imagesEspace Flood - Page 2 Empty10ActualitésEspace Flood - Page 2 Empty10Espace Flood - Page 2 Empty10RechercherEspace Flood - Page 2 Empty10Espace Flood - Page 2 Empty10S'enregistrerEspace Flood - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:59

Rappel du premier message :

Alors il ne faut pas me donner le feu vert pour créer un sujet flood 2 fois...
Sitot-dit, sitot-fait.

D'abord qu'est ce que le flood? (ben il y en a peut-être qui ne le savent pas)

Comme Wiki est mon ami:

Citation :
En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.


Bienentendu le but n'est pas de faire du déni de service affraid ni même de rendre impossible la lecture aux autres membres. affraid affraid

Mais plutot à pouvoir venir parler de tout et de rien ici à la manière d'une shoutbox mais en posts.
Modérer ce genre de topic est inutile et en général toutes les 5O pages on archive.
(enfin je faisais ça dans mes bébé-forum, je ne sais pas comment vous faites ici.)

Donc voila, le soucis étant que je suis une bavarde-chômeuse donc le flood c'est mon rayon...
Cela-dit je postule à tout et rien, la preuve aujourd'hui j'ai même postulé à une mission consistant à faire des dessins de corps humain au crayon pour un ostéopathe.

Ceci étant dit floodons!

Je peux ouvrir les discussions chez qui pleut-il actuellement? (oui oui il suffirait que je fasse une recherche météo sur google mais c'est mieux de parler ici) Personellement j'en ai marre de ce temps d'automne, d'autant que mes parents ont ouvert la piscine. Quelle frustration de l'avoir nettoyée mais de ne pas pouvoir se baigner!!!!
No confused

Dans le nord ils ont même eu de la grèle.... Pauvres petits ch'tits.

Oui oui je commence bien le flood par la météo et je le finirai par un quote de l'homme de ma vie (enfin le second):

Citation :
Sheldon : " Je n'ai aucun intérêt à aller dans l'eau."
Leonard : " Pourquoi t'as appris à nager ?"
Sheldon : "La banquise fond. Bientôt, la nage sera cruciale."

(je reste dans la météo en fait)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:18

Stellaaa a écrit:
Ah ah ah ah ça c'est de l'info maintenant vous savez ce que je prends au petit dej

Ca en dit bien plus que tu ne le penses... Laughing

Stellaaa a écrit:
Et quand je suis en mode regressif j'me prends un paquet de coco pops (anciennement chocopops) et je regarde scooby doo bidoooooooo!!!

"En psychanalyse, la régression est le passage d'un état psychique plus avancé à un stade plus archaïque."

J'aimerais bien voir ça... (de plus tu es fidèle à Kellog's...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR MDR Wink Wink

Stellaaa a écrit:

EDIT: A noter que la gamme la plus étendue de Kellog's c'est Special K!!! A croire que les céréales de régime c'est ce qui se vend le mieux!

Pourquoi je ne suis pas étonné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:10

Fastand [Felicitous] a écrit:
hyet a écrit:
Le Lion me correspond Fastand ? lol

___________________________________________________

Ah bah ça je ne le sais pas... à toi de le dire Wink

C'est quand même le roi des animaux ! Cool


Je n'irais pas jusqu'à me définir comme un roi mais mon instinct animal ressort assez violemment des fois donc je pense que me correspondrais bien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:13

Fastand [Felicitous] a écrit:
"En psychanalyse, la régression est le passage d'un état psychique plus avancé à un stade plus archaïque."

Ça c'est la classe, imagine tu es bien sérieux en pleine réunion au boulot, avec pleins de costard cravate et tout (donc un état psychique avancé) ensuite réunion fini tu retourne dans ton bureau avec tes potes eeeh hop régression (passage en mode archaïque, donc animalerie mdrrrrr)....

Ça m'arrive souvent ce genre de chose Help me MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:46

Mh sauf que je ne suis pas une poule de Kellog's!!!

Ahhh êtres regressif, ça m'arrive les jours de pluie où j'ai reçu une ènième lettre de refus de m'embaucher, quand mon solde bancaire est rouge, que ma box et téléphone buguent... Je redeviens une gamine de 6 ans qui mange ses chocopops en pyjama devant la tv... et directement dans le paquet sans lait. Na...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:49

Stellaaa a écrit:
Mh sauf que je ne suis pas une poule de Kellog's!!!

Ahhh êtres regressif, ça m'arrive les jours de pluie où j'ai reçu une ènième lettre de refus de m'embaucher, quand mon solde bancaire est rouge, que ma box et téléphone buguent... Je redeviens une gamine de 6 ans qui mange ses chocopops en pyjama devant la tv... et directement dans le paquet sans lait. Na...

________________________________________________________________________

Relativement classique, mignon et c'est si précieux de garder son âme d'enfant Smile

Pour ta recherche d'emploi, courage !!!! Je sais c'est la m**** en ce moment.

U'ill get it Smile !!


Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Jeu 31 Mai - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:57

hyet a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à me définir comme un roi mais mon instinct animal ressort assez violemment des fois donc je pense que me correspondrais bien Twisted Evil Twisted Evil

_________________________________________________________________________________________________

Eheh... si tu arrives à le canaliser et à faire en sorte que celà ne soit pas déstructeur, c'est bien...

De plus si tu es capable de tendresse et de bestialité de façon bien dosée... Les femmes adOrent... Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 5:18

Fastand [Felicitous] a écrit:
hyet a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à me définir comme un roi mais mon instinct animal ressort assez violemment des fois donc je pense que me correspondrais bien Twisted Evil Twisted Evil

_________________________________________________________________________________________________

Eheh... si tu arrives à le canaliser et à faire en sorte que celà ne soit pas déstructeur, c'est bien...

De plus si tu es capable de tendresse et de bestialité de façon bien dosée... Les femmes adOrent... Wink Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil T'inquiète pas ce n'est quasi jamais destructeur, juste la bonne dose Joker !!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 5:21

Fastand [Felicitous] a écrit:
Stellaaa a écrit:
Mh sauf que je ne suis pas une poule de Kellog's!!!

Ahhh êtres regressif, ça m'arrive les jours de pluie où j'ai reçu une ènième lettre de refus de m'embaucher, quand mon solde bancaire est rouge, que ma box et téléphone buguent... Je redeviens une gamine de 6 ans qui mange ses chocopops en pyjama devant la tv... et directement dans le paquet sans lait. Na...

________________________________________________________________________

Relativement classique, mignon et c'est si précieux de garder son âme d'enfant Smile

Pour ta recherche d'emploi, courage !!!! Je sais c'est la m**** en ce moment.

U'ill get it Smile !!


Ah ouiiii avoir 25ans et passer des fois en mode "age mental 5ans" MDR

Pour le boulot tout à fait d'accord c'est pas près de se calmer, une amie dans une grosse multinationale, 2h avant la fin de sa période d'essai on lui a dis bon vous revenez plus la semaine dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:34

salu je revi1 avec mon rap 2 mèr2

Oxmo puccino " mama lova"

Grandir sans père c'est dure, même si la mère, persévère ça sert mais pas à trouver ses repères c'est sûr.
Perdre sa mère c'est pire, demande à pit jt'assure. Si tu n'as pas compris enlève la mer de la cote d'azur

Pit baccardi "si loin de toi"

J'ai pas eu besoin d'enlever la mer de la cote d'azur, je m’assiérai plutôt au bord en l'admirant, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:48

Pas beaucoup de taf ... je suis solidaire je le laisse à ceux qui en ont besoin !

Oxmo +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:02

hyet a écrit:


Pour le boulot tout à fait d'accord c'est pas près de se calmer, une amie dans une grosse multinationale, 2h avant la fin de sa période d'essai on lui a dis bon vous revenez plus la semaine dernière....

Arrrrgh ça ne me redonne pas de courage ça...
Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:39

effectivement c'est pas simple mais on verra bien, au pire on s'expatrie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:27

Ouuuuuuui!!!! Vive le Canada!!! Vive les caribous reindeer ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:42

Une solution oui =) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:45

Oulalala ce beau topic flood tombé aux oubliettes! Snif.
Bref je le reprends.
Informa!tion d'utilité nationale: j'attends toujours mon nouveau téléphone (Nokia 701 et plus C7.)
J'ai mangé donc des coco pops ce matin.
Il fait beau donc je me suis remise à faire des longueurs de piscine, parce que l'hiver est passé sur mes poignées d'amour, cuissots, gras du bras et ça ne peut plus durer!

Very interesting isn't it?

Sinon sachez que comme on ne peut pas répondre au topic de Rainbow "[BLOG] Mon déballage du Nokia Lumia 900 Blanc !". Il est trop beau (le téléphone hein, quoique Rainbow... Smile, rooooh ça va c'est de la rigolade hein!!) j'suis trop envieuse/jalouse/dégoutée de passer ma vie à attendre un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:55

Effectivement faut pas oublier ce post hein !!!

J'espère que ton nouveau tél arrive vite et surtout que tes soucis se termine enfin Wink

Écoute moi c'était lundi dernier piscine et c'est fatiguant après un long hiver comme cela quand on reprend XD

Sinon j'ai aussi mangé un bon gâteau au chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:41

Aie aie aie je vois que je ne suis pas la seule à devoir se "dérouiller" au retour des beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:56

Tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:00

Bref comme vous le savez j'ai finalement tout reçut de mon téléphone, maintenant y a plus qu'a prier pour qu'il fonctionne...
Oui oui je suis persuadée que Dieu-Dame Nature répondra à mon appel.
Sinon quoi de beau chez vous?

Moi je viens de passer ma matinée avec les cas soc' de pôle emploi, quelle marade.
Heureusement que mon 701 captait bien, et j'ai pu me créer plein de belles poteries et m'améliorer franchement...
Cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:23

Poterie sur le téléphone ou en vrai ?

Moi je rentre bientôt sur Nancy, parce que j'ai raté mon 2nd semestre et donc mon année à 0.3 point prés. Donc rattrapages bientôt ! Sad

J'ai trés envie d'un appartement à Lyon aussi pour l'année scolaire prochaine, va falloir que je lance les démarches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:30

Reyzakan a écrit:
Moi je rentre bientôt sur Nancy, parce que j'ai raté mon 2nd semestre et donc mon année à 0.3 point prés. Donc rattrapages bientôt ! Sad

_________________________________________________________________

Pas cool Sad et pour si peu... mais bon il y a bien plus grave dans la vie et puis c'est fait c'est fait... donc sans pour autant l'occulter, va de l'avant Very Happy

Heuh... c'est un sage chinois qui avait dit ça mais j'ai oublié son nom... Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:54

Fastand [Felicitous] a écrit:
Heuh... c'est un sage chinois qui avait dit ça mais j'ai oublié son nom... Laughing clown

Son nom n'est pas si important tant que tu retiens ses dires =)
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:24

Fastand [Felicitous] a écrit:
Reyzakan a écrit:
Moi je rentre bientôt sur Nancy, parce que j'ai raté mon 2nd semestre et donc mon année à 0.3 point prés. Donc rattrapages bientôt ! Sad

_________________________________________________________________

Pas cool Sad et pour si peu... mais bon il y a bien plus grave dans la vie et puis c'est fait c'est fait... donc sans pour autant l'occulter, va de l'avant Very Happy

Heuh... c'est un sage chinois qui avait dit ça mais j'ai oublié son nom... Laughing clown

Ah ouais c'est sûr qu'il y a plus grave que ça, de toute façon je relativise toujours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 8:57

Reyzakan a écrit:
Fastand [Felicitous] a écrit:
Reyzakan a écrit:
Moi je rentre bientôt sur Nancy, parce que j'ai raté mon 2nd semestre et donc mon année à 0.3 point prés. Donc rattrapages bientôt ! Sad

_________________________________________________________________

Pas cool Sad et pour si peu... mais bon il y a bien plus grave dans la vie et puis c'est fait c'est fait... donc sans pour autant l'occulter, va de l'avant Very Happy

Heuh... c'est un sage chinois qui avait dit ça mais j'ai oublié son nom... Laughing clown

Ah ouais c'est sûr qu'il y a plus grave que ça, de toute façon je relativise toujours Smile


________________________________________________________________________

Cool Very Happy On doit avoir lu le même sage chinois... Laughing Laughing MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:32

Fastand [Felicitous] a écrit:
Reyzakan a écrit:
Fastand [Felicitous] a écrit:
Reyzakan a écrit:
Moi je rentre bientôt sur Nancy, parce que j'ai raté mon 2nd semestre et donc mon année à 0.3 point prés. Donc rattrapages bientôt ! Sad

_________________________________________________________________

Pas cool Sad et pour si peu... mais bon il y a bien plus grave dans la vie et puis c'est fait c'est fait... donc sans pour autant l'occulter, va de l'avant Very Happy

Heuh... c'est un sage chinois qui avait dit ça mais j'ai oublié son nom... Laughing clown

Ah ouais c'est sûr qu'il y a plus grave que ça, de toute façon je relativise toujours Smile


________________________________________________________________________

Cool Very Happy On doit avoir lu le même sage chinois... Laughing Laughing MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et si tu pouvais retrouver son nom se serait encore mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:22

Au fait la poterie c'est en appli...
Bien que en vrai ça me plairait... (comme dans Ghost!! Graou!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème d'espace phone mémory
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-