Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEspace Flood - Page 5 Empty10Le blogEspace Flood - Page 5 Empty10Dernières imagesEspace Flood - Page 5 Empty10ActualitésEspace Flood - Page 5 Empty10Espace Flood - Page 5 Empty10RechercherEspace Flood - Page 5 Empty10Espace Flood - Page 5 Empty10S'enregistrerEspace Flood - Page 5 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité



Invité
Espace Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Espace Flood   Espace Flood - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 13:59

Rappel du premier message :

Alors il ne faut pas me donner le feu vert pour créer un sujet flood 2 fois...
Sitot-dit, sitot-fait.

D'abord qu'est ce que le flood? (ben il y en a peut-être qui ne le savent pas)

Comme Wiki est mon ami:

Citation :
En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.


Bienentendu le but n'est pas de faire du déni de service affraid ni même de rendre impossible la lecture aux autres membres. affraid affraid

Mais plutot à pouvoir venir parler de tout et de rien ici à la manière d'une shoutbox mais en posts.
Modérer ce genre de topic est inutile et en général toutes les 5O pages on archive.
(enfin je faisais ça dans mes bébé-forum, je ne sais pas comment vous faites ici.)

Donc voila, le soucis étant que je suis une bavarde-chômeuse donc le flood c'est mon rayon...
Cela-dit je postule à tout et rien, la preuve aujourd'hui j'ai même postulé à une mission consistant à faire des dessins de corps humain au crayon pour un ostéopathe.

Ceci étant dit floodons!

Je peux ouvrir les discussions chez qui pleut-il actuellement? (oui oui il suffirait que je fasse une recherche météo sur google mais c'est mieux de parler ici) Personellement j'en ai marre de ce temps d'automne, d'autant que mes parents ont ouvert la piscine. Quelle frustration de l'avoir nettoyée mais de ne pas pouvoir se baigner!!!!
No confused

Dans le nord ils ont même eu de la grèle.... Pauvres petits ch'tits.

Oui oui je commence bien le flood par la météo et je le finirai par un quote de l'homme de ma vie (enfin le second):

Citation :
Sheldon : " Je n'ai aucun intérêt à aller dans l'eau."
Leonard : " Pourquoi t'as appris à nager ?"
Sheldon : "La banquise fond. Bientôt, la nage sera cruciale."

(je reste dans la météo en fait)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hyet



Membres VIPMembres VIP

Messages : 864
Espace Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:48

Mais si l'animatrice du sujet, il ne va pas s'animer seul Cool

C'est sur ça doit te changer du sud =)
Bah écoute moi je suis technicien qualité et technicien matériaux de formation mais faute de pouvoir trouver du travail je éléctricien intérimaire en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Espace Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:07

Complétement différent de mon activité web, je suis animateur auprès des jeunes de 3 a 17ans Smile Et je commence Lundi une formation de 12 mois pour devenir animateur Pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Invité



Invité
Espace Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 16:38

Hiiiiiii moi zaussi j'ai bossé dans l'animation un temps!!
Vive les BAFeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème d'espace phone mémory
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-