Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilVerrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Empty10Le blogVerrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Empty10Dernières imagesVerrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Empty10ActualitésVerrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Empty10Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Empty10RechercherVerrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Empty10Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Empty10S'enregistrerVerrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swisscore



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : Suisse
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyMar 22 Mai - 6:26

Hello,

Ces 2 derniers jours (peut-être depuis une mise à jour, des fois quand je veux verrouiller mon écran avec une pression courte sur le bouton power, il me mets le menu pour éteindre, pour verrouiller le clavier ou pour choisir le mode, en fait, le même menu que si j'appuie quelques secondes d'habitude.

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est quelque chose, un état du tél, qui fait ça? ce matin à part utiliser mon wifi et faire un tél je n'a pas fait grand chose et j'ai eut ce problème qui est apparu.

Hier aussi...

Une fois que j'ai ça il faut que je redémarre le X7 pour que cela refonctionne de nouveau...

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyMar 22 Mai - 7:28

Je sais que sur mon C7 la touche ON/OFF affiche ce menu dont tu me parles. C'est lié à Belle. Pour verrouiller l'écran je n'ai en revanche jamais utilisé cette touche. Peut être est ce du spécifique X7 mais en tout cas ton écran avec ses options c'est du spécifique Belle selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyMar 22 Mai - 9:27

Non, non pareil sur mon C7
C'est Belle et bien pratique Wink

un appui bref sur power et tu change le mode, passe en éco, vérouille ou confirme l'étinction
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyMar 22 Mai - 10:15

moi la touche power me donne accés a =

- eteindre
- redémarrer
- activer l'econ. d'ecran
- verrouiller ne nokia n8
- retirer la memoire f:
- activer écon. de batterie
- général
- vibreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
swisscore



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : Suisse
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyMar 22 Mai - 17:30

Bah moi quand j'appuie bref sur le bouton power ça verrouille l'écran et si je fais long ça affiche le menu en question... sauf que des fois ça affiche dès l'appui bref le menu!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyMar 22 Mai - 19:03

swisscore a écrit:
Bah moi quand j'appuie bref sur le bouton power ça verrouille l'écran et si je fais long ça affiche le menu en question... sauf que des fois ça affiche dès l'appui bref le menu!

Pour moi c'est un bug logiciel, à confirmer par quelqu'un qui passerais par là afin de confirmer ou fausser mes dires. Perso la méthodes la plus simple et le plus efficace une réinstallation du firmware (un jeu d'enfant en passant pas Nokia suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
swisscore



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : Suisse
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyMer 23 Mai - 13:25

Je ne veux pas réinitialiser monfirmeware, juste que le problème revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyJeu 24 Mai - 16:03

swisscore a écrit:
Je ne veux pas réinitialiser monfirmeware, juste que le problème revienne pas

Bah après honnêtement, ça peut être un fichier corrompu qui fait délirer le mobile ou une application qui délire aussi. As-tu installé des applis betâ ? Une fois j'ai eu le cas où suite à l'installation d'une betâ mon N8 a complètement craqué et après l'avoir désinstallé c'étais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
swisscore



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : Suisse
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyJeu 24 Mai - 20:57

A voir il semblerait que c'est quand je demande de booter le tél une fois qu'il est éteint et que j'ai le réveil qui a sonné (et donc démarré le tél), j'ai mis non qd il demande de démarrer après le réveil, ai démarré normalement et tout fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyVen 25 Mai - 5:23

Possible mais sachant que le réveil c'est du natif et que cela n'est pas normal si jamais tu veux résoudre ton problème alors je ne vois pas d'autre solution que la réinstallation software. Ou sinon ça ne te dérange pas tu ne pourras le régler autrement vu que une appli native...
Revenir en haut Aller en bas
swisscore



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : Suisse
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyVen 25 Mai - 7:34

A voir si cela se confirme, mais je n'utilise que 4-5 fois par année mon X7 comme réveil, donc c'est pas super pénalisant!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 EmptyVen 25 Mai - 17:52

Ah bah dans ce cas là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Vide
MessageSujet: Re: Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7   Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ecran blanc Nokia C7
» [bug] ecran figé sur nokia e6
» Teste résistance de l'écran Nokia Lumia 900
» Fond d'ecran néon "logo nokia"
» code verrou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-