Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[bug] ecran figé sur nokia e6 Empty10Le blog[bug] ecran figé sur nokia e6 Empty10Dernières images[bug] ecran figé sur nokia e6 Empty10Actualités[bug] ecran figé sur nokia e6 Empty10[bug] ecran figé sur nokia e6 Empty10Rechercher[bug] ecran figé sur nokia e6 Empty10[bug] ecran figé sur nokia e6 Empty10S'enregistrer[bug] ecran figé sur nokia e6 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [bug] ecran figé sur nokia e6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilie62



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 EmptyMer 21 Mar - 13:35

bonjour a tous , depuis hier soir , apres avoir telechargé 2applications , mon telephone bug ++++
il s allume , me demande le code pin jusque la tout va bien ... 30secondes plus tard l ecran se fige impossible de faire quoi que ce soit ..
j ai retire puis remis la batterie a plusieurs reprises ca ne change rien ... et comme il se bloque assez rapidement je n ai pas le temps d acceder aux fonctions de restauration ...

qqun peut m aider please ??!! Sad Sad


Dernière édition par lilie62 le Sam 7 Avr - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: Re: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 EmptyMer 21 Mar - 16:46

Salut,
Tu peux effectuer un hard reset (perte des données de C:/ et E:/ ) avec un téléphone éteint !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste pour savoir, quelles sont les deux applications que tu as installés ?!
Revenir en haut Aller en bas
lilie62



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: Re: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 EmptyMer 21 Mar - 17:32

merci pour cette reponse ! mais apres diverses manip il ne marche tjr pas il est parti au sav !!

j avais telecharger qmirror et un anti virus gratuit en essai de 30jours ... je les ai installees mais pas ouvertes ...

merci en tout cas ! affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: Re: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 EmptyMer 21 Mar - 18:37

Ah mince, malgré avoir fait pas mal de tests avec le mien jamais eu un souci.. Par contre je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir un anti-virus sur un mobile (à part le ralentir bien sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: Re: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 EmptyJeu 22 Mar - 10:50

Ok be on attend le retour de ton téléphone.

C'est vrai qu'un antivirus ... Si tu sais ce que tu mets dans ton téléphone, pas besoin !

Là apparemment ton antivirus a bousillé ton tél au lieu de le protéger :S ...
Revenir en haut Aller en bas
lilie62



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: Re: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 EmptySam 7 Avr - 5:53

bon ben voila , telephone revenu du sav .. ils ont fait une mise a jour du logiciel c est tout .. je n en sais pas plus .. en tout cas je ne telechargerais plus d anti virus !! Wink

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: Re: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 EmptySam 7 Avr - 12:51

salut,moi je viens de voir que j'ai"F.SECUR"(je ne sais meme pas comment il est arrivé là,je ne l'ai meme jamais lançé)Vu ce qu'il t'ai arrivé lilie62...je viens de le supprimer à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: Re: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 EmptySam 7 Avr - 14:07

F Secure fait parti de l'instal' d'origine sous Belle (il me semble qu'avec Anna aussi mais me souviens plus).

Il ne peut causer de gros soucis, mais reste inutile je trouve, pour ma part il est supprimé à chaque ré-instal' du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: Re: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 EmptySam 7 Avr - 14:23

Ah ok,je ne savais pas qu'il se réinstallait à chaque"ré-instal"ça a due se faire quand je suis passé sous"belle"(merci pour l'info).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[bug] ecran figé sur nokia e6 Vide
MessageSujet: Re: [bug] ecran figé sur nokia e6   [bug] ecran figé sur nokia e6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[bug] ecran figé sur nokia e6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ecran blanc Nokia C7
» Teste résistance de l'écran Nokia Lumia 900
» Fond d'ecran néon "logo nokia"
» Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-