Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Empty10Le blog[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Empty10Dernières images[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Empty10Actualités[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Empty10[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Empty10Rechercher[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Empty10[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Empty10S'enregistrer[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Empty10Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Vide
MessageSujet: [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1    [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  EmptyMer 2 Mai - 17:22

COucou a tous petite découverte Very Happy il y a un CFW pour le N8 qui apporte des nouveautés grandioses Very Happy
comme le Multi Taches de FP1 en Live
Nouveau Qt et ( quand j'ai essayé avec mon N8 ) la fluidité est doublé a vos Phoenix et Nokia Suite voici le lien pour telecharger les fichiers ( en anglais ma sa gène pas dutout parceque il n y a que les liens les méthodes de flash sont les memes Smile )
j'éspère que sa vous plairas
Désolé pour les fautes je suis vraiment préssé !!
UNIQUEMENT NOKIA N8

le Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Change log ( y a beaucoup d'autre voyez le lien )
-10 page d'acceuil
-Multi TACHEs live a la Fp1 ( meme le style il y a une video dans le lien tout en bas )
-Fluditié vraiment meilleur
-Sensibilité macro meilleur


Crédits : TAYLOR



Dernière édition par Weety le Mer 2 Mai - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Vide
MessageSujet: Re: [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1    [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  EmptyMer 2 Mai - 17:27

Seules les langues anglaise et hongroise sont proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Vide
MessageSujet: Re: [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1    [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  EmptyMer 2 Mai - 17:53

Pour ma part aucun problème pour l'anglais !
et puis je pense que tu as tout mémoriser sur ton Nokia :p donc aucun problème de langue !

[ PS : uniquement pour N8 car vue ta fiche profil je vois Nokia C7 ]
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Vide
MessageSujet: Re: [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1    [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  EmptyMer 2 Mai - 18:00

Coucou ! J'utilise ce CFW depuis déjà quelques jours , il faut savoir qu'il est issu d'une version encore en développement donc pas encore stable (lags et freeze) , gourmand niveau consommation d'énergie par rapport à .609 et disponible qu'en euro3 pour les langues donc à déconseiller quand on veut un tel stable ! Sympa pour ceux qui veulent tester en avant première le nouveau navigateur web , le nouveau lecteur audio et le nouveau multitâche ! Merci à Taylor pour ses fuites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Vide
MessageSujet: Re: [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1    [CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CFW] N8 Belle FP1 avec le Multi Tache FP1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TV orange avec Belle
» [BLOG] gagner un smartphone Belle avec Nokia!
» PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )
» Google Maps avec Belle
» [BLOG] Rencontre avec Nokia: Le E7 sous Belle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-