Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbug sur appli demandant un code verrou Empty10Le blogbug sur appli demandant un code verrou Empty10Dernières imagesbug sur appli demandant un code verrou Empty10Actualitésbug sur appli demandant un code verrou Empty10bug sur appli demandant un code verrou Empty10Rechercherbug sur appli demandant un code verrou Empty10bug sur appli demandant un code verrou Empty10S'enregistrerbug sur appli demandant un code verrou Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bug sur appli demandant un code verrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 7:16

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, mon N8 est en rade!

J'ai installé il y a quelques semaines une appli. pour sécuriser le téléphone, elle demande un code verrou à l'allumage apres le code PIN de l'appareil. Probléme, elle me jete systématiquement quand je rentre le code verrou et au bout de 5 essais le tel est bloqué 5 minutes!
Le hard reset que j'ai fais n'a rien résolu!
Une connexion internet est même lancée de temps en temps!

Je nage complet!

Un coup de main s'il vous plait!


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 9:21

Qu elle est cette application?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 12:13

Bonne question! comme je n'ai plus accés au telephone je ne peux te repondre ne me souvenant plus du nom!
Apres avoir exploré les disques visibles par connection sur un PC , je pense qu'elle s'est installée dans les fichiers systéme visibles que du téléphone!
Meme si j'avais le nom je ne pense pas que ça servirait a grand chose car je ne l'a voit pas dans l'etat où es mon N8!
C'est une appli qui protege le tel en cas de vol et de changement de carte SIM. Elle demande un code verrou apres le code PIN d'allumage!

Voila les precisions que je peux donner!
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 15:05

F-Secure ?
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 15:36

Tu vas dans un nokia care qui te résoudra ça facilement je pense. En revanche tu dis adieu à tes données !
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 16:18

Tu avais modifier le code verrou ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 16:27

bg1 a écrit:
Tu avais modifier le code verrou ou pas?

Si c'est bien F-Secure, le code préinstallé est 12345 et pour un centre qui puisse te débloquer ton téléphone, tu en trouveras un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Compter 29 € pour l'opération de déblocage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 16:32

Ou au pire il faudra le flasher. De toute façon les données sont perdus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 18:47

cherchez plus j ai resolu mon probleme!
C etait l appli guardian qui arrivait en fin d utilisation gratuite et qui me bloquait le tel en voulant accéder au net pour que je télécharge la version payante ! Donc en démarrant le tel sans la sim j ai pu aller desinstaller l appli et redémarrer mon tel en ayant remis la sim et tout c est passer normalement !
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 18:53

Ah ben content pour toi. Par contre ton astuce est intéressante. Faut la garder sous la pédale ça peut servir . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou EmptyMer 2 Mai - 18:53

Bonne nouvelle
Content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




bug sur appli demandant un code verrou Vide
MessageSujet: Re: bug sur appli demandant un code verrou   bug sur appli demandant un code verrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bug sur appli demandant un code verrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» code verrou
» Problème code verrou N95
» Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7
» (Ré)installer une Appli RSS
» Appli : SOCIAL BUG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-