Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilreconnecteur hotspot wifi Empty10Le blogreconnecteur hotspot wifi Empty10Dernières imagesreconnecteur hotspot wifi Empty10Actualitésreconnecteur hotspot wifi Empty10reconnecteur hotspot wifi Empty10Rechercherreconnecteur hotspot wifi Empty10reconnecteur hotspot wifi Empty10S'enregistrerreconnecteur hotspot wifi Empty10Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 reconnecteur hotspot wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hervedu08



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi EmptySam 28 Avr - 7:15

bonjour a toutes et tous ,

je recherche une application pour reconnecter mon E7 automatiquement sur les hotspot wifi je voudrais éviter de devoir faire la manip chaque heure, je sais que cette application fonctionne sur iphone apad et android mais symbian ??????

fan inconditionnel de nokia je remarque toutefois que les symbian sont tres mal lotis niveau application d'ou mon regret d'avoir choisis un E7 .

je compte sur vous lol
Revenir en haut Aller en bas
hervedu08



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: Re: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi EmptySam 28 Avr - 7:30

re
il en va de meme pour viber ou un equivalant Sleep bounce
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: Re: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi EmptySam 28 Avr - 7:56

dans les parametres on peut mettre autant de hotspot que l'on veut avec par ordre de preferences et le phone se connecte automatiquement à celui qui a le plus de signal

j"ai deux hotspot à ma disposition et mon N8 se connecte sans que je fasse des manipulations

quand je suis pres de H1 il se connecte sur celui-ci et quand je suis pres de H2 il en fait de meme
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: Re: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi EmptySam 28 Avr - 9:25

Le seul pb c'est la batterie je crois car les tentatives ininterrompues de connexions en wifi ça bouffe de la charge

A moins d'avoir installer l'appli Siutations du BetaLabs qui paramètre ton tel enfonction de l'endroit ou tu es : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la VoIP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hervedu08



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: Re: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi EmptySam 28 Avr - 11:16

merci pour vos reponse mais ce que je souhaite c'est de ne pas a avoir a retaper les ident et mots de pass chaque heure
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: Re: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi EmptySam 28 Avr - 12:21

???? bizare ton E7! moi avec un n8 quand je rentre un "hotspot" pas il reste enregisté autaumatiquement (ainsi que le mot de passe)!
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: Re: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi EmptySam 28 Avr - 12:38

hervedu08 a écrit:
merci pour vos reponse mais ce que je souhaite c'est de ne pas a avoir a retaper les ident et mots de pass chaque heure

il faut entrer manuellement l'ident et le pass de chaque hotspot

au debut efface tout pas de wifi ni wap rien du tout puis ajouter un point d'entree
il te demande de scanner reponds non puis ton hotspot va apparaitre entre les données et fais aussi cela avec tous les hotspot à ta disposition toujours manuellement

il va se connecter au plus proche ( plus de signal) sans demander le pass etc..
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: Re: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi EmptyDim 29 Avr - 8:59

carl.pt a écrit:
???? bizare ton E7! moi avec un n8 quand je rentre un "hotspot" pas il reste enregisté autaumatiquement (ainsi que le mot de passe)!

Ben, chez moi c'est pareil ... Mon E7 se connecte automatiquement sans rien demander (si besoin de data).
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: Re: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi EmptyLun 30 Avr - 19:39

je penses que c'est pareil chez tout le monde!
essaye de reinstaller "belle " avec nokia suite car to telephone doit avoir un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reconnecteur hotspot wifi Vide
MessageSujet: Re: reconnecteur hotspot wifi   reconnecteur hotspot wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reconnecteur hotspot wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal
» prb wifi sur mon C7
» Connection wifi/3G
» imprimante wifi
» mode wifi sur Nokia N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia E7 :: Hardware E7-