Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Empty10Le blog[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Empty10Dernières images[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Empty10Actualités[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Empty10[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Empty10Rechercher[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Empty10[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Empty10S'enregistrer[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Vide
MessageSujet: [RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile   [RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile EmptyJeu 19 Avr - 19:16

Bonsoir tout le monde, au début de l'année vos confrères Nokians.fr avaient fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Free venant d'activer cette fonctionnalité sur ses box, est-ce que certains d'entre vous auraient réussi à utiliser le réseau "FreeWifi-secure" au lieu du réseau Free (ou Orange) ?
En ce qui me concerne j'arrive à me connecter à ce réseau, mais d'après l'appli "PhoNetInfo" je suis toujours sous itinérance (pas d'antenne Free à proximité de mon domicile). Même en mode hors connexion et connecté à ce réseau WiFi, pas moyen d'appeler ni d'envoyer SMS/MMS.

Est-ce que ça marche pour certains ? Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ? S'il peut y avoir des retours ce serait gentil, que ce soit sous symbian (de préférence), ou d 'autres OS (si vous n'avez pas que des Symbian), et si le mobile a été acheté ou non chez FreeMobile...

Merci à vous, bonne soirée

screens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vdr13 le Sam 21 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri_33



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile   [RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile EmptyVen 20 Avr - 17:14

L'accès à FreeWifi-secure ne sert que pour la Data, les appels et sms passent toujours par le réseau 2G/3G.
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile   [RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile EmptySam 21 Avr - 11:18

Ouep. EAP-Sim c'est pour le data sur wifi. Pour info c'est une norme Nokia, donc quand de façon scandaleuse tous les sites disent que ça marche sur iPhone à condition d'avoir iOS5 et sur certains Android mais rien d'autre, et bien ça marche sur Symbian, même anciens !!!
Malheureusement Microsoft n'a pas implémenté la norme dans WP, donc les Nokia sous WP ne supportent pas, mais je me demande si les Nokia de base sous S40 s'ils recoivent le wifi, s'ils ne supportent pas l'EAP-Sim aussi. Je parie que si !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile   [RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU]N8 + EAP-SIM FreeMobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» création boite E-mail impossible !!
» Appli : SOCIAL BUG
» [RESOLU] Sauvegarde sur carte micro SD
» Je cherche Galazer (Résolu)
» Quand desimlocker ? [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-