Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilinstallation langue française Empty10Le bloginstallation langue française Empty10Dernières imagesinstallation langue française Empty10Actualitésinstallation langue française Empty10installation langue française Empty10Rechercherinstallation langue française Empty10installation langue française Empty10S'enregistrerinstallation langue française Empty10Connexion

Partagez | 
 

 installation langue française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: installation langue française   installation langue française EmptyMar 3 Avr - 6:30

salut
comment faire pour mettre la langue française ( ajout) sur un téléphone N8 acheté à Londres ( Anna)

précisions:
au départ il était sous Anna puis avec phoenix j'ai mis belle en français
mais en voulant faire une autre mise à jour (restauration du systeme) avec nokia suite il me remet le téléphone en anglais et comme tout marche nickel j'aimerais ajouter simplement le français

qui a la solution?

merci
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMar 3 Avr - 7:02

Essaie ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paramètres - Téléphone - Langue - Langue du Tel : Français

Paramètres - Téléphone - Langue - Langue d'écriture : Français
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMar 3 Avr - 8:52

simacker a écrit:
Essaie ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paramètres - Téléphone - Langue - Langue du Tel : Français

Paramètres - Téléphone - Langue - Langue d'écriture : Français

c'est pas ça
sur le telephone il n'y a que l'anglais, l'arabe, l'urdu

moi je veux ajouter une autre langue sans reflasher le tout
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMar 3 Avr - 8:54

oki, dsl :oups:

et ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMar 3 Avr - 9:11

simacker a écrit:
oki, dsl :oups:

et ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
je vais le faire sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMar 3 Avr - 9:33

super
j'ai maintenant plusieurs langues
anglais, français, allemand, espagnol , portugais, italien

Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMar 3 Avr - 9:35

Content pour toi Smile

Tu pourrais donner qq explication en français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMar 3 Avr - 14:29

simacker a écrit:
Content pour toi Smile

Tu pourrais donner qq explication en français ?


c'est la meme procedure que pour flasher avec phoenix mais au lieu de clickez sur refurbish on click sur update software et la suite est aussi pareille mais encore plus rapide ( eteindre le phone , brancher le cable puis click sur OK )

mais j'ai perdu l'arabe et l'urdu mais peu importe

je vais piocher pour voir s'il existe une solution d'ajout de langue sans perte de celle qui est deja installée

Revenir en haut Aller en bas
poste25



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMar 1 Mai - 11:26

bonjour. est ce que la meme procedure marche pour le nokia E6 ? si il y a de petites modification, pouvez vous me les preciser? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMar 1 Mai - 17:37

poste25 a écrit:
bonjour. est ce que la meme procedure marche pour le nokia E6 ? si il y a de petites modification, pouvez vous me les preciser? merci beaucoup

en principe c'est la meme procedure pour tous
Revenir en haut Aller en bas
hkugueskevin



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 37
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptySam 4 Aoû - 2:35

bsr,je cherche à faire la mème chose sur mon Nokia 700
Revenir en haut Aller en bas
sabsab77



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptySam 14 Sep - 17:25

bonjour,
j'ai le même problème (besoin d'installer le français sur un n8 qui me parle au mieux en anglais) mais suis totalement novice... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire mais vraiment pas à pas :s parce que je vois bien qu'il faut faire quelque chose avec phoenix, etc etc mais je ne comprends rien Sad help
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptySam 14 Sep - 19:14

sabsab77 a écrit:
bonjour,
j'ai le même problème (besoin d'installer le français sur un n8 qui me parle au mieux en anglais) mais suis totalement novice... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire mais vraiment pas à pas :s parce que je vois bien qu'il faut faire quelque chose avec phoenix, etc etc mais je ne comprends rien Sad help
voila pour commencer : comment flasher avec phoenix ( vidéos incluses)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans le second tuto ( mettre la langue qu'on veut)
suffit de telecharger le firmware dans la langue qu'on veut puis de reprendre phoenix et au lieu de cliquez refurbish on clic software update et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sabsab77



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyDim 15 Sep - 13:33

merci bel1000 pour ta reponse rapide. J'ai regardé le lien que tu m'as donné, premier problème pour telecharger phoenix le lien est mort est ce que je peux le trouver ailleurs et si oui quelle version il faut que je prenne ?  Autre question, on me parle de CFW, déjà qu'est ce que c'est exactement ? et on me dit de "4) Téléchargez les fichiers du CFW choisis" ? Mais il faut que je prenne quoi ? Elu boulet du jour ! (oui je sais Laughing )
pffff quelle galère quand on est novice Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyDim 15 Sep - 15:19

un CFW est un firmware modifié
beaucoup d'améliorations , de permissions , de nouvelles icones , des themes, des applications etc...

si tu as un N8 et que tu veux lui redonner une seconde jeunesse je te conseille de lire ceci et de suivre à la lettre ( on ne peut pas rater le flash)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce CFW date du juillet 2013 et inclut toutes les mises à jour connues à ce jour pour le N8 en plus des applications nécessaires au bon fonctionnement du N8 (rompatcher et ses patches , fontzoomer pour changer les polices, les raccourcis et beaucoup de trucs)

mais avant toute chose il faut que le N8 soit reconnu par nokia suite puis tu peux flasher en dead ( c'est à dire le telephone vraiment éteint donc no connection ou en usb1 ou usb2 ( selon les machines) donc telephone allumé mais branché au pc sans que nokia suite soit ouvert.
tu trouveras cela dans les vidéos.

tu trouveras aussi dans cette page les questions-réponses trés utiles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut lire tout le tuto pour comprendre et aller pas à pas
mais pour commencer il faut tout télecharger les liens dans la premiere page

pour faire plus rapide
installer nokia suite puis brancher le phone au pc nokia suite doit le reconnaitre
fermer nokia suite et installer phoenix ( sans le telephone)
copier les fichiers ( 09) dans le repertoire nokia\phoenix\products\RM-596
de suivre le tuto pas à pas

Revenir en haut Aller en bas
sabsab77



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyDim 15 Sep - 17:49

coucou c'est encore moi... bon j'ai quand même avancé jusqu'au début du flash tout s'est bien passé... mais en cours de route j'ai eu un message d'alerte : 

The flashing failed. Do you want to retry the flashing?

HRESULT 0x8401f141 (-2080247487)

Flash: Boot rom was not detected after phone boot up. Unable to start flashing. 

retry                            cancel


Quel est le problème ??? au secours :'(
Revenir en haut Aller en bas
sabsab77



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyDim 15 Sep - 17:59

rhooooooooooooooooooooooooooo c'est bon je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!! Mon téléphone me parle enfin français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au final j'ai fait le flash tel allumé et tout c'est passé comme sur des roulettes Very Happy cheers vraiment un grand grand merci à toi moi qui suit une bille dans tout ces trucs lol je suis fière de moi Wink 
vraiment un grand grand merci Smile je garde bien ce site sous le coude Wink
 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyLun 16 Sep - 10:51

sabsab77 a écrit:
rhooooooooooooooooooooooooooo c'est bon je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!! Mon téléphone me parle enfin français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au final j'ai fait le flash tel allumé et tout c'est passé comme sur des roulettes Very Happy cheers vraiment un grand grand merci à toi moi qui suit une bille dans tout ces trucs lol je suis fière de moi Wink 
vraiment un grand grand merci Smile je garde bien ce site sous le coude Wink
 merci Smile

tant mieux pour toi


pour le 1er probleme
suffisait d'enlever la batterie et de la remettre et refaire l'opération sans allumer le phone ( phoenix se chargera de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyLun 16 Sep - 10:52

hkugueskevin a écrit:
bsr,je cherche à faire la mème chose sur mon Nokia 700

si le 700 est sous symbian^3 l'opération est la meme
Revenir en haut Aller en bas
khaled1975



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMer 29 Jan - 17:16

Je veux installer la langue française sur mon nokia 700
Revenir en haut Aller en bas
khaled1975



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyMer 29 Jan - 17:19

Je veux installer la langue française sur mon nokia 700
Revenir en haut Aller en bas
Doume®



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyJeu 30 Jan - 13:12

khaled1975 a écrit:
Je veux installer la langue française sur mon nokia 700
Salut,
Voici un lien avec tous les fichiers à télécharger : http://www.mrcrab.net/nokia/Nokia_700.html?productID=4986238077&productType=RM-670&releaseID=6879798591&variantID=6921884738&productCode=059G1P1&version=111.30.609

Ensuite il faut effectuer un flash avec Phoenix ou Nokia care Suite
Revenir en haut Aller en bas
MAHYOU



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : algerie
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyVen 28 Fév - 15:13

Je veux installer la langue française sur mon nokia 700 PRODUCT CODE 059N132 AIDé MOI
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française EmptyVen 28 Fév - 18:16

Réponse au dessus par Doumé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




installation langue française Vide
MessageSujet: Re: installation langue française   installation langue française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

installation langue française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» installation de la langue française sur le N8
» rajouter des langue
» ajout d'autre langue!
» Ajout d'une langue dans Belle
» Hack installation app et cie..;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-