Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilajout d'autre langue! Empty10Le blogajout d'autre langue! Empty10Dernières imagesajout d'autre langue! Empty10Actualitésajout d'autre langue! Empty10ajout d'autre langue! Empty10Rechercherajout d'autre langue! Empty10ajout d'autre langue! Empty10S'enregistrerajout d'autre langue! Empty10Connexion

Partagez | 
 

 ajout d'autre langue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crashsaad



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
ajout d'autre langue! Vide
MessageSujet: ajout d'autre langue!   ajout d'autre langue! EmptyLun 3 Jan - 15:15

j'ai un nokia n8 en anglais et d'autres langue de l'europe du nord...je voudrais ajouter le français!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
ajout d'autre langue! Vide
MessageSujet: Re: ajout d'autre langue!   ajout d'autre langue! EmptyLun 3 Jan - 18:48

ah moins de flasher ton telephone , je vois pas trop comment tu pourrais ajouter d'autres langues . ces langues sont incluses dans le firmware du tel et plus précisemment dans le fichier de type RM-596_011.012_01.01_Euro_1_79.92_prd.rofs2.fpsx , moi c'que j'te conseille , tu passes par navifirm pour récupérer ton firmware en français et ensuite tu flash avec un utilitaire fait pour du type phoenix , ou JAF , c'est un peu technique mais pas infaisable .
Revenir en haut Aller en bas
 

ajout d'autre langue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ajout d'une langue dans Belle
» rajouter des langue
» installation langue française
» installation de la langue française sur le N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-