Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilVotez pour la meilleur photo !! - Page 4 Empty10Le blogVotez pour la meilleur photo !! - Page 4 Empty10Dernières imagesVotez pour la meilleur photo !! - Page 4 Empty10ActualitésVotez pour la meilleur photo !! - Page 4 Empty10Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Empty10RechercherVotez pour la meilleur photo !! - Page 4 Empty10Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Empty10S'enregistrerVotez pour la meilleur photo !! - Page 4 Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Votez pour la meilleur photo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est la photo que vous préférez ?
Simacker
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_lcap19%Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Valou
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_lcap22%Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Bg1
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_lcap22%Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Vdr13
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_lcap3%Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mrsunday65
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_lcap5%Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Rainbow
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_lcap8%Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Hyet
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_lcap21%Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:59

Rappel du premier message :

Salut à tous j'aimerai que l'on fasse un petit concours de photos avec un système de votes pour élire la meilleur photo. J'ai eu Rainbow au téléphone qui m'a confirmé qu'il donnerai son lumia800 au gagnant.
Tous à vos mobiles !!

-Les 7 premiers qui viendront poster leur photo seront candidats (8 avec moi )
-Vous avez le droit de voter pour plusieurs personnes mais pas pour votre photos... (je ne peux pas le contrôler mais soyez fair play!!
-Les votes seront ouvert quand les candidats seront au complet.



Edit du 27/03/2012
1 - Je précise que tout le monde à le droit de participer à condition de prendre la photo avec un mobile nokia. N'importe lequel

2 - Imposer un thème ? ok alors il y aura 2 thèmes. Soit l'un, soit l'autre, ou les deux comme vous voulez!! Si vous choisissez les 2, il y aura donc 2 photos donc surement plus de chances de gagner!!

thème : Obligation de mettre une photo prise en extérieur. Ce que vous voulez mais en extérieur (un paysage, un chien qui fait caca, un lampadaire...)

thème : Modifier le visage d'une personne en utilisant le mode caricature. Pour ceux qui vivrait sur une autre planète lorsque vous affiché une photo sur votre mobile faite :
-option
-modifier
-caricature

3




Voci la liste des participants ainsi que leur photos !!

BG1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Valou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vdr13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rainbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mrsunday65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sismacker



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hyet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mrsunday65 le Sam 14 Avr - 11:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 11:43

après, il y a ceux qui s'inscrivent pour une question, d'autres qui restent.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 14:14

Rainbow a écrit:
après, il y a ceux qui s'inscrivent pour une question, d'autres qui restent.. Wink

________________________________________________________________

Yep c'est clair, ça on en déjà parlé il y bien longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:23

A voté ( avant le 6 mai MDR )

Valou excellent la photode la grenouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:25

Valou Bg1 et Hyet sont ex aequo c'est vraiment incroyable je ne peux pas stopper les votes maintenant laissons encore les votes jusqu'à dimanche pour qu'il y ai un vrai gagnant.
Sismacker est pas loin il a encore ses chances voter bowdel !!

J'aimerai bien que la phrase sur notre concours clignote (je sais je suis chiant). Mais il faut vraiment départager tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:29

Dommage que mon 701 ne soit pas a la hauteur de vos clichés

Bonne continuation a toutes et a tous et que le meilleure gagne
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 17:45

merci tedem mais il s'agit d'un bon petit crapeau et c'est vrai il est beau !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:44

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:33

Les votes sont toujours au point mort... Demandons aux nouveaux de voter!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 14:45

Bon moi j'ai déjà voté il y a un bon moment... je ne peux que... UP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:53

Je vais créer un compte secret et mettre un point à hyet...
Ne le dite à personne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
dav_spider

dav_spider

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Devant le PC
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:10

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:16

hummmmmmmmm Question MDR
Revenir en haut Aller en bas
dav_spider

dav_spider

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Devant le PC
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:13

Ben euh je dirai que pomme verte....

donc crapaud dodo

mais cela ne doit pas être compliqué de savoir pour qui j'ai voté n'est-il pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptySam 5 Mai - 11:34

Mon dieu dav-spider on comptait sur toi pour nous départager c'est malin il ne fait pas avancer le bizness...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptySam 5 Mai - 12:01

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
dav_spider

dav_spider

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Devant le PC
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:36

Ben moi les photos retouchées...quand tu dois la meilleur photo...je zap donc les montages...car il faudrait faire meilleur montage ou retouche...le crapaud c'est joli mais de nuit...enfin je cherche la petite bête...elle ont toutes quelques choses
le maronnier en fleurs Elu boulet du jour ! c'est beau aussi...mais vu les enjeux...j'ai pris celle qui ma toute de suite plu...le bon vin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 11:48

Conclusion ?
"Bandeau/link" s/page d'accueil du fofo ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Invité



Invité
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 11:57

OMG en fait je suis un boulet quoi... J'avais pas vu la date limite alors j'ai voté aujourd'hui...
Bon si faut retirer mon vote dites le moi (enfin et je vous dirai pour qui j'ai voté....)
Désolée ... Elu boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 20:08

Je fais semblant de ne pas voir ce topic car j'ai honte de l'avoir oublié...
En même temps il n'y a pas de vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 8:14

Fastand [Felicitous] a écrit:
Conclusion ?
"Bandeau/link" s/page d'accueil du fofo ? Wink

Mrsunday65 a écrit:
Je fais semblant de ne pas voir ce topic car j'ai honte de l'avoir oublié...
En même temps il n'y a pas de vainqueur...

_________________________________________________________________

LOL Sunday... Laughing Wink

Non nooooon Sunday, ne fais pas l'autruche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il y a au moment ou j'écris 3 ex æquo..., le sondage flagé en page d'accueil du fofo...

Je te laisse gérer jusqu'au bout... clown

Very Happy Very Happy Wink

Ps: un ptit cadeau en MP pour t'encourager...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 10:39

Merci c'est gentil, mais je pense qu'il faudrait enlever la la photo sur la première page. Au lieu de parler de belle FP2 parlons de mon concours photo pour départager les ex aequo.
Ok on en parle en première page mais c'est pas assez gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 13:01

Mrsunday65 a écrit:
Merci c'est gentil, mais je pense qu'il faudrait enlever la la photo sur la première page. Au lieu de parler de belle FP2 parlons de mon concours photo pour départager les ex aequo.
Ok on en parle en première page mais c'est pas assez gros!!

__________________________________________________________________________________________

LOL... c'est déjà pas mal comme ça...

D'ailleurs si le sondage avait été bloqué tu n'aurais eu que 2 et pas 3 ex æquo Wink

Donc maintenant... ACTION... !! C'est la phase finale... et tu as un gagnant potentiel qui n'aurait pas été dans la course si le dernier vote n'avait été prit en cpte...

At toi de jouer pour ne pas froisser les succeptibilités... Wink

clown

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 22:12

Bah oui, ton concours photo en première page, et puis demain, chacun voudra son post à la une!

Blague a part, je trouve que la bannière qui t'a été allouée est quand même suffisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 15:35

Eh ben ça fait un moment que je ne suivait plus ce post Elu boulet du jour ! Je vois que je suis ex aequo avec 2 autres afro
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:41

Je trouve que la bannière qui nous a été alloué est trop discret voir invisible. Mon avis c'est soit on l'enlève car dans l'état actuel des choses elle ne sert strictement à rien, soit on la mets en gros à la place de la new's sur la FP2 pendant 1 semaine.
J'aimerai un gros panneaux publicitaire pour mon concoure ou une grosse photo.

Et vous verrez que les gens viendront voter...
Je rappelle quand même que mon souhait reste temporaire 1 semaine!! Le forum ne va pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:18

Chez moi, Firefox + Adblock plus = 0 bannière Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleur photo !!   Votez pour la meilleur photo !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votez pour la meilleur photo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors celle là c'est la MEILLEUR...
» Votez pour moi :D
» [BLOG] Le Nokia N8, encore le meilleur photophone
» apple meilleur au monde?
» [BLOG]Siri de l'iphone 4S trouve que le Nokia Lumia 900 meilleur !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-