Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsynchro entre agenda telephone et windows live Empty10Le blogsynchro entre agenda telephone et windows live Empty10Dernières imagessynchro entre agenda telephone et windows live Empty10Actualitéssynchro entre agenda telephone et windows live Empty10synchro entre agenda telephone et windows live Empty10Recherchersynchro entre agenda telephone et windows live Empty10synchro entre agenda telephone et windows live Empty10S'enregistrersynchro entre agenda telephone et windows live Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 synchro entre agenda telephone et windows live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schlatta



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
synchro entre agenda telephone et windows live Vide
MessageSujet: synchro entre agenda telephone et windows live   synchro entre agenda telephone et windows live EmptyJeu 1 Mar - 16:38

Bonjour.
Ca fonctionne chez vous ?
Pas moyen de le faire fonctionner sur mon tel.
J'ai suivi à la lettre les tutos que j'ai trouvé ici et la , peut etre pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
taoel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Age : 70
Localisation : quimper
synchro entre agenda telephone et windows live Vide
MessageSujet: Re: synchro entre agenda telephone et windows live   synchro entre agenda telephone et windows live EmptyDim 1 Avr - 8:36

bonjour tout le monde, ma question n'a pas de rapport avec windows live. j'ai du faire une mauvaise manip sur l'agenda de mon n 8 , voila je m'explique, quand je tape les lettres sur le clavier elles n'apparaisent pas dans le champ et pourtant elle y sont car quand je fait OK je vois le message incoherent. Donc je ne vois pas ce que j'ecris, c'est embetant, pourtant je trouve bien utile cet agenda. Je precise que j'ai la Maj belle depuis 2, 3 jours si quelqu'un pouvait m'aider , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

synchro entre agenda telephone et windows live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7
» Sauvegarder l'agenda
» Synchro agenda
» Davical et agenda
» Fermeture de l'agenda ovi.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-