Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Empty10Le blog[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Empty10Dernières images[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Empty10Actualités[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Empty10[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Empty10Rechercher[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Empty10[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Empty10S'enregistrer[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Vide
MessageSujet: [HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8?   [HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? EmptyLun 20 Fév - 13:37

Bonjourà tous les membres de la communauté, je voulais savoir si cela etait normal de ne pouvoir installer des fichiers .sis sur mon N8 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? Vide
MessageSujet: Re: [HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8?   [HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8? EmptyLun 20 Fév - 15:35

lapige a écrit:
Bonjourà tous les membres de la communauté, je voulais savoir si cela etait normal de ne pouvoir installer des fichiers .sis sur mon N8 ou pas ?
__________________________________________________________________

Hello Very Happy

Tu peux installer des .sis sur ton N8 sans problème du moment que les apps relatives sont signées et les certificats non échus...

Par contre si tu veux installer des apps non signées et / ou avec certificats échus, il te faut le Hacker (en passant tu auras accès aux fichiers système, mais n'y touches pas si tu ne sais pas ce que tu fais!!!).

TUTO pour Hacker ton N8: CLICK

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
 

[HACKING N8] comment faire est ce que c'est autre chose que flashe son n8?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire une sauvegarde ?
» Sauvegarde et formatage, comment faire ?
» Comment faire les MAJs avec un Mac ?
» Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL)
» accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-