Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNe pas se connecter a internet a l'étranger!!! Empty10Le blogNe pas se connecter a internet a l'étranger!!! Empty10Dernières imagesNe pas se connecter a internet a l'étranger!!! Empty10ActualitésNe pas se connecter a internet a l'étranger!!! Empty10Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! Empty10RechercherNe pas se connecter a internet a l'étranger!!! Empty10Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! Empty10S'enregistrerNe pas se connecter a internet a l'étranger!!! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dic



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 47
Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! Vide
MessageSujet: Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!!   Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! EmptySam 11 Fév - 12:58

Bonjour,

Suite a un déplacement en Espagne j'ai eu un gros dépassement de forfait a cause de l'internet alors que pour moi je n'y suis pas allé!!!!!!!!!!
Je suppose que ce sont des mis a jour ou ma boite mail

Je voudrai savoir ce que je dois deconnecter pour ne plus avoir cette mauvaise surprise ou alors uniquement quand je lui demande(car a l'hotel il y a du WIFI)

Merci pour vos renseignements

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! Vide
MessageSujet: Re: Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!!   Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! EmptySam 11 Fév - 13:44

menu > paramètres > connectivité > paramètres > "autoriser données mobiles" mettre sur "pays/région abonné" OU "dans rés. abonné uniq." au lieu de "dans le monde entier"
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! Vide
MessageSujet: Re: Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!!   Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! EmptySam 11 Fév - 13:48

Aie, oui c'est fréquent, sinon n'autoriser aucune appli à se connecter sans demander (les boites mails en synchro manuelle et widget hors connexion)
Revenir en haut Aller en bas
dic



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 47
Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! Vide
MessageSujet: Re: Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!!   Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! EmptySam 11 Fév - 13:59

Merci beaucoup

J'ai paramétré tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! Vide
MessageSujet: Re: Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!!   Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas se connecter a internet a l'étranger!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon n8 n'arrive pas à se connecter internet
» connecter le N8 avec un PC vista
» comment me connecter a la wifi
» impossible de connecter mon E7 en wifi
» impossible de se connecter a ovi store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-