Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment retirer la carte micro sd Empty10Le blogComment retirer la carte micro sd Empty10Dernières imagesComment retirer la carte micro sd Empty10ActualitésComment retirer la carte micro sd Empty10Comment retirer la carte micro sd Empty10RechercherComment retirer la carte micro sd Empty10Comment retirer la carte micro sd Empty10S'enregistrerComment retirer la carte micro sd Empty10Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment retirer la carte micro sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fif64000



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 56
Comment retirer la carte micro sd Vide
MessageSujet: Comment retirer la carte micro sd   Comment retirer la carte micro sd EmptyDim 2 Jan - 14:47

bonjour ,pouvez vous me dire comment retirer la carte micro sd,en fait s il faut suivre une manipulation bien precise ou on la retire tous simplement de son support.merci
Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Comment retirer la carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Comment retirer la carte micro sd   Comment retirer la carte micro sd EmptyDim 2 Jan - 16:16

slt , théoriquement tu dois aller dans applications / bureau / gestionnaire de fichier / ensuite tu restes appuyer sur ta carte mémoire et tu te mets sur retirer carte mémoire ; moi
perso sur mes nokia j'ai toujours retirer mes cartes mémoire comme ça sans faire quoi que ce soit et je n'ai jamais eu de problème . mais ce mode cité au dessus est sécurisé puisqu'il désallimente la carte pour que tu puisses la retirer en toute sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
fif64000



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 56
Comment retirer la carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Comment retirer la carte micro sd   Comment retirer la carte micro sd EmptyDim 2 Jan - 16:44

merci pour tes explications a bientot
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Comment retirer la carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Comment retirer la carte micro sd   Comment retirer la carte micro sd EmptyJeu 13 Jan - 0:04

Jusqu'a maintenant j'éteignais le téléphone avant de manipuler la carte SD.
Ce topic viens de changer ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment retirer la carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Comment retirer la carte micro sd   Comment retirer la carte micro sd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment retirer la carte micro sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de carte micro sd
» [RESOLU] Sauvegarde sur carte micro SD
» Contacts carte Sim
» clapets carte sim et carte sd
» Remplacement micro SD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-