Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueildossiers  musiques Empty10Le blogdossiers  musiques Empty10Dernières imagesdossiers  musiques Empty10Actualitésdossiers  musiques Empty10dossiers  musiques Empty10Rechercherdossiers  musiques Empty10dossiers  musiques Empty10S'enregistrerdossiers  musiques Empty10Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 dossiers musiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
czyan17lr



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
dossiers  musiques Vide
MessageSujet: dossiers musiques   dossiers  musiques EmptyMar 28 Déc - 10:22

Bonjour j'aimerais créer des plays listes sur le N8 , choses faites sur le pc mais quand sa transfert ce n'est pas le cas sur le tel, c'est tout à la suite .
Comment faire, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
dossiers  musiques Vide
MessageSujet: Re: dossiers musiques   dossiers  musiques EmptyMar 28 Déc - 15:52

bonjour Smile
et si tu fais "Actualisation" çà marche pas non plus ?

cdt'
santa
Revenir en haut Aller en bas
czyan17lr



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
dossiers  musiques Vide
MessageSujet: Re: dossiers musiques   dossiers  musiques EmptyMar 28 Déc - 16:04

Salut Manu ,en fait il faut créer une liste de lecture, mais avant tout, envoyer toutes les musiques sur le tel puis choisir morceaux par morceaux .
un peu de boulot tout de même Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
dossiers  musiques Vide
MessageSujet: Re: dossiers musiques   dossiers  musiques EmptyMer 29 Déc - 17:55

czyan17lr a écrit:
Salut Manu ,en fait il faut créer une liste de lecture, mais avant tout, envoyer toutes les musiques sur le tel puis choisir morceaux par morceaux .
un peu de boulot tout de même Mad .

Rolling Eyes
Effectivement, j'ai cherché une soluce et rien y fait. A priori çà ne doit pas l'faire.
Je trouve tout de même le N8 (mon 7 ieme téléphone de la marque NOKIA) avec certaine lacune
qui sont incompréhensible surtout pour un GÉANT comme celui ci.
Plus la techno avance, plus Nokia perd le pas. Faudrait tout de même qu'il ne trébuche pas trop
car certains comme And.... vous pas loupé le coche. Basketball
Exclamation Une maj. devrait voir le bout de son nez pour le début d'année, et j'espère que tous ces petits tracas (playlist- dossiers foutoirs - icone non personnalisable...etc...) vont tout de même être de la partie en correctifs.
sur ceux ,
Bonne soirée
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
dossiers  musiques Vide
MessageSujet: Re: dossiers musiques   dossiers  musiques EmptyJeu 30 Déc - 22:08

Oui moi aussi j’espère bien que tous ces petits problèmes vont disparaître avec cette MAJ.
Nokia annonce une cinquantaine de "nouveautés" sur cette MAJ ....

On croise les doigts... car sinon comme tu le dit "le p'tit robot" va passer devant Symbian encore plus vite que prévus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




dossiers  musiques Vide
MessageSujet: Re: dossiers musiques   dossiers  musiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dossiers musiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Organisation des dossiers :(
» Suppression des dossiers créés par nous-même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-