Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOrganisation des dossiers :(  Empty10Le blogOrganisation des dossiers :(  Empty10Dernières imagesOrganisation des dossiers :(  Empty10ActualitésOrganisation des dossiers :(  Empty10Organisation des dossiers :(  Empty10RechercherOrganisation des dossiers :(  Empty10Organisation des dossiers :(  Empty10S'enregistrerOrganisation des dossiers :(  Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Organisation des dossiers :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptyLun 6 Déc - 20:04

Bonsoir
What a Face
Je trouve que le N8 est gros foutoir de fichiers impossible a organiser
Je m'explique, J'ai branché mon Nokia en USB est accéder a la mémoire de masse.
j'ai creer un dossier MP3 et envoyé dans celui ci mes singles ... puis j'ai transférer des fichiers sons (RingTones, pour des sonneries supplémentaire), dans le fichier Sound dans le dossiers deja exsitant... Ensuite j'utilise mon N8 est j'ouvre la fonction "modes" pour modifier un son de sonnerie. menu/paramètre/mode/puis General (a personnaliser)
je sélectionne Sonnerie, et s'ouvre les options suivantes:
"Telech.clips audio" /
" Sonneries"/
"Morceaux"/
"Clips Audio"
Je choisi "Sonnerie", et je ne retrouve pas mes titres précédemment transférer.
Je sélectionne "Morceaux" et là j'ai accès a tous mes titres MP3 et Sonneries. gggrrrrr Twisted Evil
Sad A peu le Bazard tous çà, car c'est de même si je sélectionne la fonction Media pour écouter mes MP3 a laquelle se sont confondu mes sonneries. Très désagréables lors d'une écoute en discontinu, car son mélanger les sonneries et MP3.
Y a t-il moyen de mieux organiser tous çà le plus simplement possible.(je l'espere Smile ) Question
MERCI
santa
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptyVen 10 Déc - 13:51

NokiaN8_manu a écrit:
Bonsoir
What a Face
Je trouve que le N8 est gros foutoir de fichiers impossible a organiser
Je m'explique, J'ai branché mon Nokia en USB est accéder a la mémoire de masse.
j'ai creer un dossier MP3 et envoyé dans celui ci mes singles ... puis j'ai transférer des fichiers sons (RingTones, pour des sonneries supplémentaire), dans le fichier Sound dans le dossiers deja exsitant... Ensuite j'utilise mon N8 est j'ouvre la fonction "modes" pour modifier un son de sonnerie. menu/paramètre/mode/puis General (a personnaliser)
je sélectionne Sonnerie, et s'ouvre les options suivantes:
"Telech.clips audio" /
" Sonneries"/
"Morceaux"/
"Clips Audio"
Je choisi "Sonnerie", et je ne retrouve pas mes titres précédemment transférer.
Je sélectionne "Morceaux" et là j'ai accès a tous mes titres MP3 et Sonneries. gggrrrrr Twisted Evil
Sad A peu le Bazard tous çà, car c'est de même si je sélectionne la fonction Media pour écouter mes MP3 a laquelle se sont confondu mes sonneries. Très désagréables lors d'une écoute en discontinu, car son mélanger les sonneries et MP3.
Y a t-il moyen de mieux organiser tous çà le plus simplement possible.(je l'espere Smile ) Question
MERCI
santa

Sad Vue ne nombre réponse, je presume qu'il n'y a pas de solution !!!! Crying or Very sad No
c'est incroyable que l'on ne puisse pas le faire comme sur d'autre modele !

Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptyVen 10 Déc - 14:19

NokiaN8_manu a écrit:
NokiaN8_manu a écrit:
Bonsoir
What a Face
Je trouve que le N8 est gros foutoir de fichiers impossible a organiser
Je m'explique, J'ai branché mon Nokia en USB est accéder a la mémoire de masse.
j'ai creer un dossier MP3 et envoyé dans celui ci mes singles ... puis j'ai transférer des fichiers sons (RingTones, pour des sonneries supplémentaire), dans le fichier Sound dans le dossiers deja exsitant... Ensuite j'utilise mon N8 est j'ouvre la fonction "modes" pour modifier un son de sonnerie. menu/paramètre/mode/puis General (a personnaliser)
je sélectionne Sonnerie, et s'ouvre les options suivantes:
"Telech.clips audio" /
" Sonneries"/
"Morceaux"/
"Clips Audio"
Je choisi "Sonnerie", et je ne retrouve pas mes titres précédemment transférer.
Je sélectionne "Morceaux" et là j'ai accès a tous mes titres MP3 et Sonneries. gggrrrrr Twisted Evil
Sad A peu le Bazard tous çà, car c'est de même si je sélectionne la fonction Media pour écouter mes MP3 a laquelle se sont confondu mes sonneries. Très désagréables lors d'une écoute en discontinu, car son mélanger les sonneries et MP3.
Y a t-il moyen de mieux organiser tous çà le plus simplement possible.(je l'espere Smile ) Question
MERCI
santa

Sad Vue ne nombre réponse, je presume qu'il n'y a pas de solution !!!! Crying or Very sad No
c'est incroyable que l'on ne puisse pas le faire comme sur d'autre modele !

Bonjour,
Je n'ai pas testé mais c'est peut-ètre une solution à ton problème : Cortado Workplace BETA disponible sur ovistore...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptyVen 10 Déc - 14:30

tombombadil a écrit:
NokiaN8_manu a écrit:
NokiaN8_manu a écrit:
Bonsoir
What a Face
Je trouve que le N8 est gros foutoir de fichiers impossible a organiser
Je m'explique, J'ai branché mon Nokia en USB est accéder a la mémoire de masse.
j'ai creer un dossier MP3 et envoyé dans celui ci mes singles ... puis j'ai transférer des fichiers sons (RingTones, pour des sonneries supplémentaire), dans le fichier Sound dans le dossiers deja exsitant... Ensuite j'utilise mon N8 est j'ouvre la fonction "modes" pour modifier un son de sonnerie. menu/paramètre/mode/puis General (a personnaliser)
je sélectionne Sonnerie, et s'ouvre les options suivantes:
"Telech.clips audio" /
" Sonneries"/
"Morceaux"/
"Clips Audio"
Je choisi "Sonnerie", et je ne retrouve pas mes titres précédemment transférer.
Je sélectionne "Morceaux" et là j'ai accès a tous mes titres MP3 et Sonneries. gggrrrrr Twisted Evil
Sad A peu le Bazard tous çà, car c'est de même si je sélectionne la fonction Media pour écouter mes MP3 a laquelle se sont confondu mes sonneries. Très désagréables lors d'une écoute en discontinu, car son mélanger les sonneries et MP3.
Y a t-il moyen de mieux organiser tous çà le plus simplement possible.(je l'espere Smile ) Question
MERCI
santa

Sad Vue ne nombre réponse, je presume qu'il n'y a pas de solution !!!! Crying or Very sad No
c'est incroyable que l'on ne puisse pas le faire comme sur d'autre modele !

Bonjour,
Je n'ai pas testé mais c'est peut-ètre une solution à ton problème : Cortado Workplace BETA disponible sur ovistore...

Merci.... mais c'est appli ne fonctionne pas sur N8 No
dommage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptyVen 10 Déc - 14:40

Moi j'ai téléchargé et installé une sonnerie par ovistore : Nokia_Season_s_Greetings_Ringtone_2009_46426.mp3 et elle s'est logée directement dans le dossier "sound".
Elle apparait bien dans la liste des sonneries et pas ailleurs si ça peut t'aider ! Smile Par contre j'ai aussi créé des dossiers dans mes menus et j'amerais bien changer leur apparence ! Leur mettre des icones par exemple mais je n'ai pas encore trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptyVen 10 Déc - 14:56

tombombadil a écrit:
Moi j'ai téléchargé et installé une sonnerie par ovistore : Nokia_Season_s_Greetings_Ringtone_2009_46426.mp3 et elle s'est logée directement dans le dossier "sound".
Elle apparait bien dans la liste des sonneries et pas ailleurs si ça peut t'aider ! Smile Par contre j'ai aussi créé des dossiers dans mes menus et j'amerais bien changer leur apparence ! Leur mettre des icones par exemple mais je n'ai pas encore trouvé !

Merci... mais je comprend pas !
moi j'ai telecharger des sonneries sur mon PC puis transferer dans mon nokia.
Je l'ai est glissé simplement en copiant/collant les sons vers le dossier
Arrow Ordinateur\Nokia N8-00\Mass memory\Sounds\Digital
Dans le NOKIA ensuite quand je selectionne Mode et je recherche mes sonneries y a pas l'ombre d'une d'entre elles. (sauf celle par default)
Ils me faut selectionner le fichier sonneries/morceaux/tous les morceaux.
et là elles sont dedans.

Peux tu me dire ou est stockés celle que tu as telecharger Question

cdt'
MANU
santa
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptyVen 10 Déc - 15:33

Oui je peux ^^ pas dans Sounds/Digital mais simplement dans F:/Sounds (F:/ étant mon N8)
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptyVen 10 Déc - 16:01

et tes sons, sont au format ? MP3 ?

cdt'
santa


Re: de toutes façon chose incomprehensibles, et OU SONT STOCKER LES SONS PAR
DEFAULT DE NOKIA Question

pirat
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptyVen 10 Déc - 17:13

Alore ... pour les fichier sons d'origine sur le N8 (sonneries par exemple) je ne sais pas mais symbian utilise des formats et extentions qu'on ne voit pas partout (.rle pour les images par exemple) voir ce post pour comprendre cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour mes fichiers sons : oui ils sont au format mp3 mais le N8 lit pas mal de formats! Moi je stocke mes musiques sur la carte micro sd et pour ma sonnerie téléchargée elle est bien dans le dossier Sounds de la memoire de masse mais à la racine de ce dossier (pas dans un autre dossier à l'intérieur) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  EmptySam 11 Déc - 8:22

tombombadil a écrit:
Alore ... pour les fichier sons d'origine sur le N8 (sonneries par exemple) je ne sais pas mais symbian utilise des formats et extentions qu'on ne voit pas partout (.rle pour les images par exemple) voir ce post pour comprendre cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour mes fichiers sons : oui ils sont au format mp3 mais le N8 lit pas mal de formats! Moi je stocke mes musiques sur la carte micro sd et pour ma sonnerie téléchargée elle est bien dans le dossier Sounds de la memoire de masse mais à la racine de ce dossier (pas dans un autre dossier à l'intérieur) Very Happy .

affraid
incroyable ce foutard de dossier
et en plus on peut meme pas recreer un icone personnalisable, ... a quoi bon donc d'essayer de ranger Smile
study une mise a jour est prevu pour janvier, ba j'espere qu'ils auront penser a ce MINIMUM qui peut
faire le MAXIMUM clown


merci,
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation des dossiers :(  Vide
MessageSujet: Re: Organisation des dossiers :(    Organisation des dossiers :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation des dossiers :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dossiers musiques
» Suppression des dossiers créés par nous-même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-