Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLa touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Empty10Le blogLa touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Empty10Dernières imagesLa touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Empty10ActualitésLa touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Empty10La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Empty10RechercherLa touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Empty10La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Empty10S'enregistrerLa touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyVen 25 Nov - 22:43

Sa yai les premier bugs apparaissent sur mon N8, je suis dégouté!
Bon j'ai depuis un petit moment un message d'erreur quand j'allume mon portable (configuration non supporté...)
sa ne me gênai pas parce que tout fonctionne comme il faut mais là! c'est quand même une touche importante déja qu'il n'y en a pas beaucoup
mais bon j'ai rajouté un raccourci "menu" sur mon écran ce qui fait quelle est quand même accessible...
mais plus moyen de gérer les multitâches!
J'ai vraiment la flemme de l'envoyé en réparation, 3 semaines 1 mois c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyVen 25 Nov - 23:15

Si c'est un problème d'hardware ... on peut rien y faire et c'est un peu la m**** pr reparation etc ... :S Bonne chance ...

T'as essayer les soft reset et hard reset ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyVen 25 Nov - 23:38

Perdu tu aurais été chez orange tu aurais eu un nouveau mobile (le même) dans les 2 jours...
Il va falloir que tu attends au minimum 2semaines chez nokia care comme que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptySam 26 Nov - 1:31

mous a écrit:
mais plus moyen de gérer les multitâches!

________________________________________________________________________

Salut Very Happy

Sisi tu peux gérer le multi... Tout en tactile... Tu fais Options -> Afficher appl. ouvertes... et tu es dessus... Wink

C'est toujours pas cool si c'est un pbm hardware... Je compatis Very Happy

Tiens nous au courant

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptySam 26 Nov - 12:58

bonjour , apperement les n8 on des problèmes en ce moment le mien est en réparation !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptySam 26 Nov - 14:02

Fastand10 a écrit:
Sisi tu peux gérer le multi... Tout en tactile... Tu fais Options -> Afficher appl. ouvertes... et tu es dessus... Wink
________________________________________________________________________
Oui je connais cette option mais si j'ai une appli d'ouverte je serais quand même obliger de la quitter pour passé a une autre, tu comprend ce que je veut dir?

J'ai vu sa valou ils doivent être réglé par nokia pour tombé en panne à une certaine date! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptySam 26 Nov - 14:10

lol mous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptySam 26 Nov - 14:30

Voici un petit article interaissant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en voila un autre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De la à ce qu'il tombe en panne en moins d'un an... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptySam 26 Nov - 15:00

Arrêtez ! Vous me mettez le bourdon... Je ne voudrais pas que mon Enouite tombe en panne...
Sinon je fais un malheur.
Tronçonneuse Duel titi et rominet
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptySam 26 Nov - 15:16

ne t'inquiètes pas Zazou c'est juste une mauvaise passe pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptySam 26 Nov - 16:30

mous a écrit:
mais si j'ai une appli d'ouverte je serais quand même obliger de la quitter pour passé a une autre, tu comprend ce que je veut dir?

_______________________________________________________________________________________

Clairos... ça aide un peu avec ton bouton cassé mais je comprends 5/5... le cas de figure... J'espère pour toi que le pbm dera vite reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyLun 28 Nov - 12:56

Coucou ! Essaie l'appli Gotomenu c'est la meilleure soluce si tu veux éviter le Sav
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyLun 28 Nov - 13:22

ça fait longtemps que je n'utilise plus le bouton physique depuis que j'ai présenté cette super application gotomenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyLun 28 Nov - 13:28

..... au cas ou pour la version payante.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyLun 28 Nov - 13:31

De toute façon cette application gotomenu elle marche mais pas comme indiqué il faut que je déplace mo doigt de haut en bas pour que ça marche et pas de gauche à droite...
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyLun 28 Nov - 18:01

Pour GoToMenu, les versions antérieures à la 1.1 fonctionnent de haut en bas ...
Les versions suivantes (après la 1.1) fonctionnent de gauche à droite (ou inversement) ...
Moi je garde toujours la 1.1 car plus pratique ...

Il existe une application Tap2Menu qui affiche un bouton Menu sur l'écran sur n'importe quel application (paramétrable) et affiche les applications ouvertes lors d'un long appuie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyLun 28 Nov - 19:30

Bon sprawl11 je suis ton conseil je garde la 1.1
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyMar 29 Nov - 0:26

sprawl11 a écrit:

Il existe une application Tap2Menu qui affiche un bouton Menu sur l'écran sur n'importe quel application (paramétrable) et affiche les applications ouvertes lors d'un long appuie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent! je vien de testé c'est vraiment ce qu'il me fallait, elle a exactement la même fonction que la touche! t'es trop un bon tu me sauve d'une d'une longue séparation de mon n8.
Bon sa ne fonctionne pas de partout mais dans la plupart des appli il y a la petite icone.
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyMer 4 Juil - 20:42

Salut tout le monde !!!

Je reviens sur le sujet 6 mois plus tard pour une bonne nouvelle!
La touche menu de mon N8 re-fonctionne.
Ne me demandé pas comment j'ai fait, c'est revenu tout seul.
Je n'ai fait aucune manip particulière, mis a part que maintenant je ne change plus de portable pour allez bossé ducoup en une semaine il a pris 1 ans de rayures 6 mois de chutes!!!
Ma dernière installation est 3D Homescreen et j'ai vraiment un doute sur cette dernière installation qui a du remettre les choses en places.
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyMer 4 Juil - 20:44

Désolé pour toutes les fautes Sleep j'ai les yeux a moitié fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus EmptyJeu 5 Juil - 9:26

Je pencherais plutôt pour une chute qui l a remis en ligne.
Dès fois la méthode bourrin a du bon
.[color=darkred][/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Re: La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus   La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La touche menu de mon N8 ne fonctionne plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» touche de menu qui fonctionne mal
» Reconfiguration touche appareil photo
» Verrou écran avec touche ON/OFF Nokia X7
» la page menu du N8
» menu en français
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-