Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Empty10Le blog[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Empty10Dernières images[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Empty10Actualités[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Empty10[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Empty10Rechercher[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Empty10[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Empty10S'enregistrer[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Empty10Connexion

Partagez | 
 

 [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyMar 1 Nov - 21:44

a voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyMer 2 Nov - 7:33

merci c'est vu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyMer 2 Nov - 13:33

Merci de tes infos... Je suis au top dans ce domaine grace à toi ( et aux autres...)
Et je pense faire des adeptes de Nokia bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyMer 2 Nov - 18:26

ah, ça me fait plaisir Very Happy +1 pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyMer 2 Nov - 18:51

là encore pas de E6, à mon avis il faudra attendre plus longtemps..

Je commence à me poser des questions, déjà qu'il a fallu attendre près de 2ans pour avoir un successeur au E72 (qui n'avait pas grand chose de différent du E71 mais bon... c'était déjà bien), une fois le E6 "disponible" (entre guillemets car dans aucune boutique ni sur le net plusieurs semaines après sa sortie) il a fallu que je cours partout pour en trouver un, tout ça pour un appareil qui finalement ne sera pas autant suivi que les autres du moment (tout simplement car peu vendu)..

Petite déception d'un grand consommateur/utilisateur de portables (principalement Nokia depuis 5ans)..
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyMer 2 Nov - 21:58

navré pour toi, par contre j ai hate de voir comment tourne belle....
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyJeu 3 Nov - 9:39

malheureusement, il fallait s'en douter quand tu achètes un téléphone au format entièrement différent des autres de la marque..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyJeu 3 Nov - 18:33

Bah... je vois pas en quoi j'ai pris un téléphone au format entièrement différent des autres de la marque..

C'est sur les grands écrans tactile façon aïephone c'est la mode mais bon il y a quand même pas mal de personnes qui ne recherchent pas la même chose.

Après sur le principe c'est tout de même dommage de vendre un produit et de ne pas assurer le même suivi que les autres du moments,
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyJeu 3 Nov - 21:38

je pense que anna est déjà un os "performant" , belle à un cout de developpement et les tels haut de gamme que sont le n8 et le X7 meritent cette mise à jour et le C7 à la chance d etre a peu de choses près le 701...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyVen 4 Nov - 17:25

"les tels haut de gamme",

Ah mince alors mon E6 n'est pas considéré comme le haut de gamme de chez Nokia, mais qu'à donc le X7 en plus de mon appareil ? un écran plus grand mais c'est la seule chose (avec une réso pourtant inférieure)... Je ne vois rien d'autre moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptySam 5 Nov - 22:10

le x7 est full tactile et n est pas un telephone "pro" , peut etre ,est ce les raisons ...

par contre le E6 est nettement moins glamour que les autres cités d où son moins vendus...il ressemble plus a un blackberry !
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyDim 6 Nov - 7:52

Le X7 n'a donc rien de plus que le E6 (un clavier en moins surtout)


Quand au fait que le téléphone soit "glamour", ça c'est ton avis perso, j'ai le Bold 9900 qui lui ressemble pas mal, mais qui à l'utilisation n'a strictement rien à voir.

Nokia sort des téléphones ayant ce même format depuis quelques années maintenant, et ce ne sont en rien des copies de blackberry, c'est un peu comme si je disais que tout les téléphones tactiles ressemblent au aïephone.


Pour le moment je reste satisfait de mon E6 même si déçu qu'il ne soit pas autant suivi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyDim 6 Nov - 10:11

@MicroSD

Ne t'en fais pas ! Very Happy Tu as un très bon portable, certes moins "diffusé" (il est aussi bcp plus récent que le N8 par exemple...)

Quand au "glamour" c'est subjectif... Regardes BB qui sort des portables roses pour les filles et femmes, cela fait un bon moment qu'ils sont sortit de l'univers pro... Le E6 est aussi très glamour... De plus comparé à un BB (qui d'ailleurs à de la peine en ce moment...) il fait bien plus de choses, il a énormement de fonctions "multimédias" par exemple... Il a juste un "form factor" qui fait que sont écran est plus petit que les autres S^3 ça demande donc une réflexion de la part de Nokia sur le display...

Tu peux en être fier ! Wink D'ailleurs comparé au N8, ton E6 a 1Go de ROM vs 512Mo pour le N8...

Quant à Belle pour ton E6:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyDim 6 Nov - 12:29

Il a aussi un proco un peu moins rapide, pas de sortie HDMI, pas de transmetteur FM Smile,

Je sais bien que ce sont des appareils différents et je sais pourquoi je l'ai pris.

Bon la dernière ligne m'a un peu rassuré sur le fait de voir Belle arriver sur mon E6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyDim 6 Nov - 13:34

Le C7 n'a pas non plus de sortie HDMI... Smile

Je sais bien ou du moins j'imagine bien pourquoi tu l'a pris !

Mais ma réponse n'avait pas pour objet de lister toutes les similitudes et différences mais simplement de te rassurer sur le suivit du E6 comme tu as pu t'en rendre compte dans la dernière ligne.

De plus je te voyais te poser cette question de façon récurrente et ma réponse n'avais en fait pour objet que de te faire un clin d’œil sympa en te rassurant sur le suivit et partant de te rendre encore plus heureux et moins sceptique au quotidien avec ton E6 Very Happy

Salutations et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyDim 6 Nov - 13:42

C'est clair que sur les différents sujets j'ai pu voir l'évo de Anna (voir Belle en N.O.), le nouveau store, et tout ça ne semblait pas compatible à première vue avec mon appareil,


J'ai résolu un premier "problème" hier avec une appli qui m'intéressait tout particulièrement, cet aprèm' je me lance dans l'installation du nouveau Store Wink,


Je ne suis pas prêt de changer de crèmerie pour si peu Smile

Bonne journée à toi également, et je ferai un petit retour sur le post concerné si l'installation du Store fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyDim 6 Nov - 13:55

Cool Very Happy

Concernant le sujet des applis "à priori" non compatibles, ce n'est pas une règle... Je me souviens d'un autre possesseur d'E6 pour qui l'app "Le Monde" était importante et il n'y avait pas accès car son E6 via le Store ne la lui proposait pas... Et bien je lui ai montré comment l'obtenir de façon alternative (tout bête...) et il était hyper content et l'app tournait à merveille Smile

J'attends ton retour pour le Store (on verra s'il tourne aussi bien que sur la vidéo que j'ai posté dans le sujet dédié).

Content que tu sois content... Very Happy

Encore bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. EmptyDim 6 Nov - 22:10

le E6 n est pas à mon gout il est vrai il me rappelle mon treo 650 quand je regarde des images sur internet , par contre je l ai vu cet apres midi en realité et il est plsu fin et compacte que je le croyais , l écran n est pas tres grand mais plutot clair donc je retire ce que j ai dis je l imaginais pas du tout comme cela mais plsu gros et moins bien fini alors qu il est tres correct...
désolé j ai jugé trop vite et en plus il est compatible avec belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..   [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Belle arrive!
» [BLOG] Belle disponible!
» [BLOG] aperçu du Lumia 900
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» [BLOG] "New York, l'aperçu d'un voyage": mini clip avec mon Lumia 800
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-