Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEcouteurs défectueux  Empty10Le blogEcouteurs défectueux  Empty10Dernières imagesEcouteurs défectueux  Empty10ActualitésEcouteurs défectueux  Empty10Ecouteurs défectueux  Empty10RechercherEcouteurs défectueux  Empty10Ecouteurs défectueux  Empty10S'enregistrerEcouteurs défectueux  Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecouteurs défectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatavorsky

Tatavorsky

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 32
Localisation : B.Z.H
Ecouteurs défectueux  Vide
MessageSujet: Ecouteurs défectueux    Ecouteurs défectueux  EmptyDim 12 Déc - 21:47

Voila tout est dans le titre, en branchant mes écouteurs j'ai un son très très mauvais, grésillement et pas fort du tout! Cela importe peu je n'utilise jamais le micro et je peux donc utiliser un autre casque audio mais je voulais juste savoir si d'autres étaient dans mon cas... Puis sa m’embêterais de ramener mon N8 "juste" par rapport aux écouteurs défectueux lol =)
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Ecouteurs défectueux  Vide
MessageSujet: Re: Ecouteurs défectueux    Ecouteurs défectueux  EmptyDim 12 Déc - 23:55

fais gaffe il faut bien serrer les écouteurs jusqu'à entendre le dernier clik fort une fois bien enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Ecouteurs défectueux  Vide
MessageSujet: Re: Ecouteurs défectueux    Ecouteurs défectueux  EmptyLun 13 Déc - 13:17

Bonjour, oui il faut bien enfoncer le jack à fond^^ et le son est trés bon mais attention !!! Moi je n'avais plus de haut parleur lorsque j'ai débranché mes écouteurs la première fois: Le N8 était resté en mode accessoires-> écouteurs! J'ai du rebrancher et débrancher ces derniers pour retrouver mon haut parleur^^ Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tatavorsky

Tatavorsky

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 32
Localisation : B.Z.H
Ecouteurs défectueux  Vide
MessageSujet: Re: Ecouteurs défectueux    Ecouteurs défectueux  EmptyLun 13 Déc - 18:57

Ah okay d'ac! C'est m'ptete ma housse qui bloquait un peu alors! J'essaye ça demain j'suis pas chez moi merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecouteurs défectueux  Vide
MessageSujet: Re: Ecouteurs défectueux    Ecouteurs défectueux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecouteurs défectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» haut-parleur défectueux e7
» Augmenter le volume des écouteurs sur N8 FW 111.030.0609 UNIQUEMENT!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-