Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilhaut-parleur défectueux e7 Empty10Le bloghaut-parleur défectueux e7 Empty10Dernières imageshaut-parleur défectueux e7 Empty10Actualitéshaut-parleur défectueux e7 Empty10haut-parleur défectueux e7 Empty10Rechercherhaut-parleur défectueux e7 Empty10haut-parleur défectueux e7 Empty10S'enregistrerhaut-parleur défectueux e7 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 haut-parleur défectueux e7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Localisation : perpignan
haut-parleur défectueux e7 Vide
MessageSujet: haut-parleur défectueux e7   haut-parleur défectueux e7 EmptyLun 29 Aoû - 19:45

bonsoir à toutes et tous!
avant toutes choses, j'espère que ce sujet n'ai pas traité ailleurs, si cela est le cas je suis nouveau et vous présente donc mes excuses...
j'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé personne qui a rencontré le même problème que moi.
je m’explique:
je viens d'acheter le nokia e7 nu depuis 3 jours et j'ai rencontrer un problème récurrent: lorsque je mets le haut-parleur pour avoir les mains libres ou plus de confort, mon correspondant m'entend très mal et ma voix est saccadée... mais dès que je coupe le haut-parleur, mon correspondant m’entend à nouveau clairement.
ce soucis intervient à chaque fois que j'utilise le haut-parleur dans la conversation.
donc, j'ai rapidement signalé le soucis aux techniciens nokia care avec qui j'ai pris rendez-vous par internet.
un technicien m'a rappelé et a écouté mon problème: il m'a indiqué que c'était une panne de mise en route ( haut-parleur défectueux ) et que le marchand où j'avais commandé le e7 devait procéder à un échange standard à neuf. le téléphone a moins de 15 jours et le technicien de nokia a envoyé mon dossier au marchand pour qu'il procède à l’échange le plus rapidement sous la supervision de nokia.
j'espère que le nouveau n'aura pas le même problème...
et si quelqu'un a eu ce même désagrément, je serai intéressé de savoir comment s'est réglé ce problème.
en vous remerciant de m'avoir lu. Very Happy
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
haut-parleur défectueux e7 Vide
MessageSujet: Re: haut-parleur défectueux e7   haut-parleur défectueux e7 EmptyLun 29 Aoû - 21:01

Lu, mais pas ce probleme sur le mien. Ceci dis, tu auras un echange a neuf, alors bingo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
gabriel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Localisation : perpignan
haut-parleur défectueux e7 Vide
MessageSujet: Re: haut-parleur défectueux e7   haut-parleur défectueux e7 EmptyMar 30 Aoû - 19:52

bonsoir!
j'ai téléphoné au 3979 n° payant bien sûr pour régler définitivement mon problème de retour au sav de cdiscount. j'ai indiqué mon mécontentement au sujet du suivi pour le retour des appareils en panne.
car j'avais envoyé 4 ou 5 courriels qui étaient restés sans réponse de leur part.
en 5 mn chrono, la conseillère m'a validé mon dossier et donné un n° de retour pour mon colis à expédier.
dès la réception de colis, 7 à 10 après, je recevrais un nokia e7 neuf.

je prie pour que le prochain soit nickel et sans problème!!!!! Rolling Eyes
je vous tien au courant
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
haut-parleur défectueux e7 Vide
MessageSujet: Re: haut-parleur défectueux e7   haut-parleur défectueux e7 EmptyMar 30 Aoû - 20:06

okay ! dit moi, au pire, je te vendrais le mien, nikel, reviens du Nokia Care :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
haut-parleur défectueux e7 Vide
MessageSujet: Re: haut-parleur défectueux e7   haut-parleur défectueux e7 EmptyMer 31 Aoû - 9:04

Rainbow a écrit:
okay ! dit moi, au pire, je te vendrais le mien, nikel, reviens du Nokia Care :p

______________________________________________

Hug! :rendeer:

Tu as flashé quel N8 ??? Celui de ton Padre ou tu as déjà reçu le vert.. ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




haut-parleur défectueux e7 Vide
MessageSujet: Re: haut-parleur défectueux e7   haut-parleur défectueux e7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haut-parleur défectueux e7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia E7 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre E7-