Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Empty10Le blog[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Empty10Dernières images[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Empty10Actualités[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Empty10[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Empty10Rechercher[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Empty10[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Empty10S'enregistrer[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Hack avec Norton Security !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 18:31

Rappel du premier message :

Hack avec Norton Security by CODeRUS


Le plus simple des Hacks ... (sans connection PC, sans signer etc ...)
2 installations à faire ...


-Télécharger le Pack : https://sites.google.com/site/icoderus/NortonHack.zip

-Installer NortonSymbianHack.sisx
-Lancer Norton
-Aller à : Options > Anti-Virus > Quarantine list
-Aller à : Options > Restore > Accept
-Quitter l'application
-Désinstaller (dans le "Gestion. d'application"), tous les applications commençant par "Symantec ..." !
-Supprimer le dossier : C:\shared\

-Installer RomPatcherPlus_3.1.sisx
-Lancer ROMPatcher
-Activer les Patchs (rond vert coché) : Open4All & Installserver
-Mettre les 2 Patchs en démarrage auto : Options > Add to Auto
Open4All sert à accéder aux fichiers caché du système
Installserver sert à installer les applications NON signées


==> Téléphone Hacké

Voici le tuto pour utiliser le tuto sur belle!!

Alors il va te falloir installserver.exe a télécharger ici:
http://www.mediafire.com/?hl5fw1czu1n5cpf
et aussi X-plore a télécharger ici:
http://store.ovi.com/content/1912?pos=1&clickSource.
Installe x-plore puis lance le.
Clique sur menu/tools/configuration
Coche afficher les fichiers cachés, ROM, RAM et langue francais (pour le reste tu verras si tu en as besoin ou pas...)
ensuite copie installerserver.exe dans C:sys/bin (copier c'est les 2 petites feuilles en bas a gauche a coté de MENU et fais attention c'est un peut delicat les commandes avec X-plore Razz )
Voila maintenant tu peut installer ce que tu veux. cheers



Source : http://symbian-coderus.blogspot.com/2011/09/symbian-hackedagain-d-norton-secutity.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lapige



MembreMembre

Messages : 27
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 19:37

Bah la je sais vraiment plus quoi faire parce que le telephone est toujours sous belle alors quoi faire ??????
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 19:39

Oui c'est normal mais la au moins tu a plus le bazar comme tout a l'heure. Tu voulais revenir sous anna?
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 22:10

@ bg1 : encore un grand merci pour l'instant ca a l'air de marcher par contre peux tu m'expliquer pourquoi ca me faisait cela ????
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 17:51

Bonjours à tous.Je suis sous ANNA avec mon N8,quand j'essaye d'installer RomPatcherPlus,mon tel. me met"erreur de certificat"(par contre j'arrive bien à installer NortonSymbianHack)Quelqu'un aurrait il une idée? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:23

je voudrais bien t'aider mais je ceois que BG1 et Valou sont les mieux placés

Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:32

bonsoir , as tu suivi la procédure (tuto de sprawl ) qui est plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:33

Merçi quand meme lapige,oui j'espere qu'ils pourront m'aider,pourtant j'ai fais exactement comme le tuto....je me demande si je dois installer "installserver.exe"....mais je ne suis pas sous"belle",mais "anna".
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:36

re thierryzeus , le fichier installserver.exe est pour belle comme tu le vois sur le tuto
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:39

coucou valou!,oui,j'ai suivi le tuto,télécharger"NortonSymbianHack",RomPatcherplus",mais quand je veux installer RomPatcherPlus,de mon ordi au tel.,ça me met"erreur de certificat"!Bref,je n'y comprend rien No
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:45

bonsoir as-tu dézziper sur ton ordi et mis ensuite le RomPatch ds ton phone ?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:47

Tu as bien restaurer la quarantaine? je vois que ça qui peut bloquer rompatcher.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:53

j'y avais pensée aussi mais pas assez sûr de moi pour le dire , donc merci bg1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 20:18

Merçi à vous.Je refais le tout et je vous dirais ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 20:28

ok tiens nous au courant , j'y suis arrivée donc toi aussi !! moi j'avais pas compris le copier/collé donc j'avais laissé tombé et j'ai repris et hop miracle j'y suis parvenue !!courage Bravo
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 20:40

bon alors,j'installe NortoSymbianHack,je lançe Norton,je clique antivirus,quarantine list,(j'ai un seul fichier),je fais "option",restore(restore failed file already exists?Je désinstalle),accept et je quitte.Je désinstalle les applications"Symantec",et je suprime le dossier C:\shared\.Voila;maintenant je lançe RomPatcherPlus......et de nouveau "erreur certificat"! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 20:44

tu desinstalles APRES option/restore/accept Question
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 20:56

Merçi à vous pour votre patience,et oui valou,j'ai bien dezzipé sur mon ordi,mais quand je double clique sur "RomPatcherPlus(sisx)"et bien re-erreur de cetificat.... Rolling Eyes Je ne vais pas abuser,je laisse tomber,et je verrais plus tard...(snif).
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 20:59

Essaye la version dans le poste juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 21:10

Merçi bg1,j'ai tellechargé la version avec le lien que tu me donne,...et là"miracle" RomPatcherPlus"s'installe sur mon tel!mais quanrd je clique sur RomPatcher sur mon Tel,il m'affiche:\sys\bin\Patcher.LDD Not found,je clique ok,j'obtiens 2 fichiers:Install Server RP+,et Open4ALL RP+?SUR chacun des fichier,je met"Add to auto,et je quitte.Et donc,je suis avec mon N8 hacké ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 21:15

essaye une appli non signée pour voir mais je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 21:21

heu non...pardon valou,j'accepte,je quitte.je désinstalle "symantec"
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 21:36

bg1,j'ai essayé d'installer"Fake Messages_unsigned,et helas ça me met"un probleme est survenu pendant l'installation du fichier.Code d'erreur:2153775105.Bon ben voilà,cette fois je vous laisse en vous souhaitant une excellente soirée. confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 12:20

moi aussi je dirais que oui , bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 13:57

bonjour à tous!Je ne peus que vous remercier!ça marche,je peus installer les"unsigned"Je n'attend plus que la version Belle.(normalement ça ne devrait pas tarder car dans la liste de ceux qui peuvent l'avoir,il y a mon tel. "059C3H1").encore merçi à tous. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 14:02

bonjour , heureuse pour toi et nous sommes là pour çà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack avec Norton Security !   [TUTO] Hack avec Norton Security ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Hack avec Norton Security !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Hack avec DrWeb AV !
» [TUTO] Downgrader un C7 avec un leak Belle vers Anna
» [TUTO] Menu Custom Grid
» Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]
» [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Tutoriels-