Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilUtilisation de EZSpot premium Empty10Le blogUtilisation de EZSpot premium Empty10Dernières imagesUtilisation de EZSpot premium Empty10ActualitésUtilisation de EZSpot premium Empty10Utilisation de EZSpot premium Empty10RechercherUtilisation de EZSpot premium Empty10Utilisation de EZSpot premium Empty10S'enregistrerUtilisation de EZSpot premium Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Utilisation de EZSpot premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyVen 16 Sep - 19:07

Bonjour,

J’ai une erreur http 403 refusé quand je veux utiliser eZSpot premium, mon N8 fonctionne bien sur internet en connection WIFI, mon PC aussi fonctionne bien aussi en WIFI,
j’ai désactivé le pare feu et l’antivirus du PC, mais rien n’y fait, quelqu’un aurait il une idée de mon probléme ?
Quand je connecte mon Pc sur le Wifi de la maison cela fonctionne, si je change pour le Wifi du N8 j'ai l'erreur, idem avec IE9 et chrome, par contre quand je fait un ping en mode commande sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le ping fonctionne (sur le wifi du N8).


Merci de votre aide.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyVen 16 Sep - 20:10

c'est sfr qui te bloque
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyVen 16 Sep - 20:26

Comment je peux faire pour m'en sortir ?, existe t il un autre logiciel qui à ce moment là fonctionnerais avec SFR ?.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptySam 17 Sep - 3:15

Bonjour hildegarde,
Si j'applique ton tuto : Faire les MaJ même avec une surcouche opérateur, est ce que cela va regler mon pb ?.
Si avant toutes modifs je fais une sauvegarde complette de mon N8 avec Ovi, en cas de pépin cela suffirat il pour qu'une restauration me redemarre le N8 ?.
Merci de ton aide.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptySam 17 Sep - 12:03

non sa ne réglera pas ton prob

par contre mon autre tuto le réglera: Transform ton TEL en clé 3g gratuit clic


Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyDim 18 Sep - 17:10

Bonjour hildegarde,
Merci de ta réponse, en fait je me suis fais plomber 3 euros.
Je vais essayer ta soluce.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 5:36

Bonjour hildegarde,
Une petite dernière, sur quel opérateur fonctionne ce genre de logiciel ?.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 8:30

Je suis allé la télécharger et l'appli fonctionne bien ( sous SFR et n8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 9:18

Oups !, cela veut dire que cela vient de ma config, peux tu me donner le Setting que tu as dans EZSpot, je ne pense pas que mon erreur vienne de là mais c'est on jamais.
Merci
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 11:50

Merci, j'ai la même chose ? pourtant j'ai une erreur http 403, je vais essayé la soluce d'hildegarde car je ne sais pas ou chercher.
J'ai quand même un accès internet via cette appli car le ping fonctionne.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 13:40

@patrick

sa marche pour bouygue et orange sans rien faire
mais vous souvenez vous des personne avec des facture de 4000€ voir meme 32 000€
c'est a cause de sa
sfr bloque carement cette fonction

donc pour TOUS les operateur je conseille mon tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 14:08

Hildegarde, j'ai bien noté et je vais opté pour ton tuto, néanmoins comment se fait il que cela marche pour evan34 aui est chez sfr avec son N8, bizare non ?.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 14:47

pas possible !

il utilise firefox ou un autre truc dans le meme genre

seulement chez bouygue et orange on peut utilisé se genre d'aplli sans faire quelque bidouille
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 14:50

effectivement je passe par firefox (user agent add-on ) et pour ce qui concerne les factures...
j'ai un forfait internet illimités donc jamais eu de souci de grosse facture à ce jour , tout est compris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 16:21

En fait tu utilises l'option Clé 3G de hildegarde mais sans l'usb, je tente l'affaire.
Merci de l'info.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 16:23

En fait tu utilises l'option Clé 3G de hildegarde mais sans l'usb, je tente l'affaire.
Merci de l'info.
Patrick


Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 17:52

Je viens de tester, effectivement le tuto Transform ton TEL en clé 3g de hildegarde

fonctionne parfaitement avec EZspot N8 et SFR, c'est meux sans le cable !.

Merci hildegarde et evan34

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium EmptyLun 19 Sep - 17:54

oui c'est sa patrick tu remplace l'usb par ton appli

tien voici des capture d'écran tres interesente !!!
Bave Bave Bave Bave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en 9h 14gb-> 14 000mo de telecharger pour une vitesse de 400ko ^^
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et une 2eme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation de EZSpot premium Vide
MessageSujet: Re: Utilisation de EZSpot premium   Utilisation de EZSpot premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation de EZSpot premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ANNA] ManuelS d'utilisation
» [FORUM] Règles du forum "Paramétrages et utilisation..."
» Nokia Bubbles : installation et utilisation
» Utilisation du nokia E7 durant une journée !
» Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-