Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilInstaller une application en: *.sisx non signée sur son N8 Empty10Le blogInstaller une application en: *.sisx non signée sur son N8 Empty10Dernières imagesInstaller une application en: *.sisx non signée sur son N8 Empty10ActualitésInstaller une application en: *.sisx non signée sur son N8 Empty10Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 Empty10RechercherInstaller une application en: *.sisx non signée sur son N8 Empty10Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 Empty10S'enregistrerInstaller une application en: *.sisx non signée sur son N8 Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 Vide
MessageSujet: Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8   Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 EmptySam 4 Déc - 13:41

Bonjour, je suis tombé sur un jeu qui m'intéressait sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais au moment de l'installer (via ovi suite) la réponse était "application non signée"...

Je me tourne donc vers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui permet justement de signer une application symbian en quelques clics et la réponse est "votre fichier doit être en *.sis" !

Pas de chance , mon jeu était en *.sisx...

Aprés quelques recherches pour trouver le moyen de convertir mon fichier (de "*.sisx" en "*.sis"; je suis tombé là-dessus:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai donc téléchargé le soft proposé ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'ai installé (avec une alerte de mon antivirus qui me trouvait 2 fichiers dangereux que je lui ai dit de supprimer)...

le soft en question m'a permis sans problème de convertir mon fichier (que j'avais au préalable téléchargé sur mon pc!).
Je l'ai ensuite signé via le lien ci-dessus (symbiansigned.com) et j'ai pu sans problème l'installer sur mon N_ ^^ Very Happy .
A noter que the symbiantouch serait en fin de vie mais le site proposé en remplacement est pas mal non plus pour trouver des applications compatibles N8 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que ce post en aidera certains Wink !
Revenir en haut Aller en bas
killiandroid



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 Vide
MessageSujet: Re: Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8   Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 EmptyLun 21 Jan - 2:58

Merci pour le tuto, mais gros souci pour la clé je ne sais pas comment ca fonctionne et ducoup il me dit toujours pareil mon N8 Erreur certif
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 Vide
MessageSujet: Re: Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8   Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 EmptyLun 21 Jan - 14:01

Sinon, il suffit de hacker son tel, facile, rapide et pratique Wink

là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
massinissu



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 Vide
MessageSujet: Re: Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8   Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 EmptyDim 31 Mar - 7:34

je lai hacker il est mervéleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 Vide
MessageSujet: Re: Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8   Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installer une application en: *.sisx non signée sur son N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fid Me impossible à installer sur N8
» Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ?
» (Ré)installer une Appli RSS
» installer une adresse email et désintaller une autre : mode d'emploi
» [Question] Est il utile ou nécessaire d'installer un antivirus?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-