Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOu installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Empty10Le blogOu installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Empty10Dernières imagesOu installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Empty10ActualitésOu installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Empty10Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Empty10RechercherOu installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Empty10Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Empty10S'enregistrerOu installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Vide
MessageSujet: Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ?   Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? EmptyLun 14 Nov - 10:29

Bonjour, j'ai reçu un fichier MP3 que j'utilise en sonnerie. Il est aujourd'hui dans "received files".
Je me suis demandé si en supprimant le message reçu je n'allais pas supprimer le fichier alors je voudrais déplacer/copier ce fichier dans un répertoire pour pouvoir l'utiliser comme une sonnerie.

Je l'ai copié dans tous les répertoires "sonnerie" de mon C7 mais quand je veux modifier mon profil pour l'utiliser je ne vois jamais le fichier. Seule solution est de faire "utiliser comme sonnerie".

Si je veux rajouter des sonneries, au final, je fais comment pour pouvoir en choisir dans la liste des sonneries ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Vide
MessageSujet: Re: Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ?   Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? EmptyLun 14 Nov - 10:38

Un appui long sur le fichier en fait une sonnerie
Dans le player aussi : "options" puis "utiliser la sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Vide
MessageSujet: Re: Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ?   Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? EmptyLun 14 Nov - 11:08

Oui, mais comment faire pour le faire apparaitre dans la liste des sonneries disponibles dans les profils ou pour les contacts ?

Faut il le placer dans un répertoire spécial ? Si oui lequel ?

Sinon est ce possible et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Vide
MessageSujet: Re: Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ?   Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? EmptyLun 14 Nov - 12:34

pmespace a écrit:
Oui, mais comment faire pour le faire apparaitre dans la liste des sonneries disponibles dans les profils ou pour les contacts ?

Faut il le placer dans un répertoire spécial ? Si oui lequel ?

Sinon est ce possible et comment ?

_______________________________________________________________

Non, le plus simple pour définir une sonnerie depuis un mode (profil) c'est d'aller sur le mode, le modifier.

Tu vas arriver sur Sonnerie, ligne 1 -> click dessus -> Morceaux -> et là tu as tte ta musique...

Pour attribuer une sonnerie à un contact -> séléctionnes le -> options -> modifier: là tu verras Sonnerie "Définie par le mode" -> click dessus et sélectionne "Morceaux"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Vide
MessageSujet: Re: Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ?   Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? EmptyLun 14 Nov - 12:52

Merci j'ai collé mon MP3 dans un répertoire sonnerie (dans MEMOIRE DE MASSE) et en choisissant MORCEUAX j'ai pu le trouver dans la liste et le sélectionner en effet.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Vide
MessageSujet: Re: Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ?   Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou installer un fichier audio pour en faire une sonnerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fichier radar pour le GPS du N8
» [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima
» trés bonne solution pour installer appli unsigned
» Probleme pour faire la maj ANNA
» BUG sonnerie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-