Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueildirection destnation GPS Empty10Le blogdirection destnation GPS Empty10Dernières imagesdirection destnation GPS Empty10Actualitésdirection destnation GPS Empty10direction destnation GPS Empty10Rechercherdirection destnation GPS Empty10direction destnation GPS Empty10S'enregistrerdirection destnation GPS Empty10Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 direction destnation GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
german

german

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 81
Localisation : ille et vilaine
direction destnation GPS Vide
MessageSujet: direction destnation GPS   direction destnation GPS EmptyDim 21 Nov - 14:46

Bonjour,je n'arrive pas à mettre une adresse sur le GPS ?sauf la position de ma maison pour le retour .Je ne peux noter une autre ville ni la rue pour me diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
direction destnation GPS Vide
MessageSujet: Re: direction destnation GPS   direction destnation GPS EmptyDim 21 Nov - 20:14

Bizarre!!!
Tu as choisi "Rechercher"???
Ensuite tu tapes dans le cadre en haut, une fenêtre s'ouvre et ensuite tu indiques ton adresse.
EN bas à gauche la touche verte et le GPS cherche ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
german

german

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 81
Localisation : ille et vilaine
direction destnation GPS Vide
MessageSujet: Re: direction destnation GPS   direction destnation GPS EmptyLun 22 Nov - 18:25

Bonsoir oscar ,merci de ta réponse ,j'ai bien réussi à rentrer une ville mais je n'arrive pas à mettre une adresse précise ,il ne me donne que les monuments ,resto ,ciné ,etc... mais je ne peu taper un nom de rue ni un numéro ?il m'ouvre toujours toutes les activités de cette ville .a + bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oscar



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
direction destnation GPS Vide
MessageSujet: Re: direction destnation GPS   direction destnation GPS EmptyLun 22 Nov - 19:01

J'ai eu la même chose, mais dés que je tape un numéro et le nom de la rue cela fonctionne.
Faut il avoir au moins le numéro?
Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
direction destnation GPS Vide
MessageSujet: Re: direction destnation GPS   direction destnation GPS EmptyMer 24 Nov - 6:37

le numéro n'est pas obligatoire, un nom de rue ou boulevard ou avenue peut suffire. s'il ne trouve pas, je le fais manuellement, surtout en rase campagne...
Revenir en haut Aller en bas
german

german

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 81
Localisation : ille et vilaine
direction destnation GPS Vide
MessageSujet: Re: direction destnation GPS   direction destnation GPS EmptyMer 24 Nov - 9:45

Bonjour,merci pour vos réponses mais je ne peux pas non plus rentrer un numéro puisse-qu'il ne m'affiche ps de fenètre pour écrire quoi que ce soit à part ce qu'il y a à voir dans le secteur ,ou peut-ètre le téléchargement de la carte ne s'est pas fait comme il faut car rien n'était installé quand j'ai reçu l'appareil ,j'ai commendé chez Nokia la fixation et le cable alume cigare que j'ai installé sans problèmes mais je trouve anormal qu'il n'y à mème pas la langue française dans la notice!!si je doit supprimer la carte France pour réinstaller celle-ci pour qu'elle soit mieux installée ?? je pense qu'il y eu un problème dans l'installation .à +.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
direction destnation GPS Vide
MessageSujet: Re: direction destnation GPS   direction destnation GPS EmptyJeu 25 Nov - 22:23

J'avais un problème similaire. Je n'arrivais pas à trouver l'endroit où j'habite.

Après avoir bien planché sur mon problème, mis à jour mes cartes, ... je me suis aperçu qu'il y avait une erreur dans le nom de ma rue. Il y a un "h" en trop dans le nom... En prenant juste le prénom du nom de ma rue, ça marchait tout de suite mieux ... Il m'a fallu un ptit moment avant de trouver. Je m'en suis aperçu après avoir cherché d'autres lieu que chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
german

german

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 81
Localisation : ille et vilaine
direction destnation GPS Vide
MessageSujet: Re: direction destnation GPS   direction destnation GPS EmptyVen 26 Nov - 15:19

Bonjour,merci à tous pour vos réponses et vos conseils,à force de chercher j'ai enfin pu mettre une adresse en commençant par le numéro ,mais je trouve ce GPS un peu dur d'emploi ,domage car il fonctionne pas mal ,la carte France est un peu trop vieille ,mon lotissement existe depuis 4ans et ne figure pas dessus ,mais j'ai un autre GPS récent qui ne fait pas mieux .Merci encore ,à+
Revenir en haut Aller en bas
albundy42



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
direction destnation GPS Vide
MessageSujet: Re: direction destnation GPS   direction destnation GPS EmptyDim 28 Nov - 21:38

Hello, comme vous, j'ai constaté que le moteur de recherche du GPS Nokia n'est pas très pertinent. Sur mon ancien 5800 xpress music, je faisais une recherche sur google maps, qui, lui, a un moteur efficace, je sauvegarde le favori, et miracle, je retrouve ce même favori sur le GPS Nokia. Je sais pas si c'est dû au tél ou la version de l'application, mais sur mon N8, il n'y a plus de correspondance entre les 2 programmes, dommage. Si quelqu'un a une solution pour retrouver cette correspondance, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




direction destnation GPS Vide
MessageSujet: Re: direction destnation GPS   direction destnation GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

direction destnation GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-