Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Empty10Le blog[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Empty10Dernières images[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Empty10Actualités[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Empty10[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Empty10Rechercher[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Empty10[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Empty10S'enregistrer[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyJeu 30 Juin - 20:35

Vous avez une question ou besoin d'aide?
_____________________________________________________________________________



- Avant tout vérifiez que votre question n'ait pas déjà été posée sur le forum. Pour cela utiliser l'onglet "recherche" juste en dessous de la bannière du forum ou utilisez le widget "google" en haut à gauche sur le Forum !!
- Si vous ne trouvez pas de réponses à votre problème, dirigez vous vers la bonne section en fonction de votre OS (Symbian / Windows Phone / Meego) et de votre demande (bug, paramétrages...) puis entrez à l’intérieur
- Si vous ne savez pas, une section existe : "Questions diverses"
- Cliquez sur le bouton "Nouveau" et définissez un titre à votre sujet, en commençant celui-ci par une balise*

En gros : [BALISE] + Titre précis sur le sujet

En effet, un titre clair c'est la moitié de la question, pensez aux personnes qui sont susceptibles de vous répondre, évitez les "[AIDE] Problèmes divers" et autres "Aidez moi !!!"


Les balises à utiliser :

[AIDE] : Si vous avez besoin d'aide ou pour une question diverses
[Q] Pour les questions diverses
[REQUETE] : Une demande d'applications, de thème ? Ou trouver une astuce ?
[BUG] : Pour un bug constatés et un besoin d'aide pour le résoudre

Exemple : [AIDE] je n'arrive pas à configurer Sleeping screen

*Pour les balises, il ne faut pas les sélectionner dans une liste, il suffit de l'écrire en toute lettre [AIDE] = "crochet ouvert*AIDE*crochet fermé"




Problème résolu ?
_____________________________________________________________________________



Si l'un de vos sujet à obtenu satisfaction, vous n'avez plus qu'à éditer votre message, pour cochez l'image "résolu"

Pour cela, il existe en effet un bouton qui permet comme son nom l'indique, de modifier ses messages. Il faut éditer le premier post du topic et n'oubliez pas d'enregistrer !!




Vous voulez partager une autre info?
_____________________________________________________________________________


C'est le même principe ! Choisissez la section appropriée et on commence en utilisant une balise, suivi d'un titre précis.
En gros : [BALISE] + Titre précis sur le sujet

Vous avez une astuce et souhaitez nous en faire part ? [ASTUCE]

Vous avez une information à nous faire partager ? [INFO]

Vous avez crée quelque chose et voulez en faire profiter la communauté ?
- des tutos [TUTO]
...


Dernière édition par Raph [Grand Manitou] le Dim 3 Juil - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyJeu 30 Juin - 21:20

Réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyJeu 30 Juin - 21:22

Réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyJeu 30 Juin - 21:22

Réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyJeu 30 Juin - 22:24

reservé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyVen 1 Juil - 3:24

tu t'es reserver quoi ? Very Happy [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? 1782397873
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyVen 1 Juil - 7:31

Le "grand manitou'c'est réservé les 3 post suivant l'article au cas où il aimerait faire des ajouts MDR MDR Malin Raph malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyVen 1 Juil - 17:34

Merci Hyet Wink

Voila Manu c'est au cas ou pour avoir de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyVen 1 Juil - 18:47

oé ba tu auré pu laisser ma super proposition qui de plus que tu as adopter !!!
je suis trop triste!! Crying or Very sad c'est trop injuste !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyVen 1 Juil - 18:50

ok je viens de le lire donc pour la prochaine fois je ferrais comme indiqué si dessus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyDim 3 Juil - 14:47

hildegarde a écrit:
oé ba tu auré pu laisser ma super proposition qui de plus que tu as adopter !!!
je suis trop triste!! Crying or Very sad c'est trop injuste !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et voila je l'ai remis après réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
lou6545000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptySam 25 Mai - 20:50

bonsoir,

j'ai un Nokia C7 opérateur freemobile, le souci c'est que je n'arrive pas a me connecter sur internet il me note "nom de serveur non valide", pourtant il arrive à détécter la wifi

Pouvez vous me donner une solution

Merci
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyMar 28 Mai - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Eddythebest62



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyJeu 12 Sep - 10:22

Bonjour,

Message à l'attention des modérateurs Raph ou Rainbow

Je voudrais vous parler au sujet du Nokia Lumia 925 " http://nokiaday.com/2013/09/11/nokia-care-le-sav-de-lhorreur/" en privé SVP.

Merci
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
coucou27



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyDim 20 Oct - 9:24

Bonjour j'aurais voulu debloquer mon nokia n8 pouvez vous m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyDim 20 Oct - 22:42

coucou27 a écrit:
Bonjour j'aurais voulu debloquer mon nokia n8 pouvez vous m'aider ???
le meilleur moyen est de te rapprocher de l'opérateur car au bout de 6 mois il doit te fournir le code de déblocage
Revenir en haut Aller en bas
coco



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyMer 1 Jan - 17:56

haut-parleur  défectueux sur n8

bonjour, mon haut-parleur  sur n8  est nazillard depuis qq jours. communications tres difficile  a tenir.
y a il  une  astuce  pour  changer la piece svp, et  comment  y acceder,?
MERCI   pour  vos  idees
sur la  question
Revenir en haut Aller en bas
coco



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyMer 1 Jan - 18:08

bonjour

mon haut-parleur  sur n8 est défectueux
Revenir en haut Aller en bas
boumes



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyVen 31 Jan - 20:51

comment réinstaller la langue française dans mon n08 sachant que le problème est survenu après avoir procédé une mise a jour .je n"arrive pas  à écrire en français
Revenir en haut Aller en bas
Doume®



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? EmptyMer 5 Fév - 11:30

boumes a écrit:
comment réinstaller la langue française dans mon n08 sachant que le problème est survenu après avoir procédé une mise a jour .je n"arrive pas  à écrire en français
il faut télécharger le firmware euro1 pour n8 et ensuite effectuer un flash avec phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?   [FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FORUM] Règles du forum "Bugs constatés..."
» [FORUM] Règles du forum "Paramétrages et utilisation..."
» Charte du Forum : Les règles générales du forum
» [FORUM] Règles du forum "Le Bistrot"
» Hello le forum N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Les règles-