Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilFake : N8 Made in China - Page 2 Empty10Le blogFake : N8 Made in China - Page 2 Empty10Dernières imagesFake : N8 Made in China - Page 2 Empty10ActualitésFake : N8 Made in China - Page 2 Empty10Fake : N8 Made in China - Page 2 Empty10RechercherFake : N8 Made in China - Page 2 Empty10Fake : N8 Made in China - Page 2 Empty10S'enregistrerFake : N8 Made in China - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fake : N8 Made in China

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yasushine



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:14

Rappel du premier message :

Salut
Je viens d'avoir mon N8 Cette aprem après que je suis revenu a la maison pour l'essayer
j'ai galéré Car juste pour trouvé le bluetooth ça ma pris 10 min Car
normalement il doit étre dans connectivité mais je l'est trouver dans
organisateur avec l'agenda et tout ... ( je sais pas si c'est normal ou
nan )
et pour le wifi je l'est pas trouver
paramètre j'ai juste
-profil utilisateur
-calibrage du stylet
-réglage du téléphone
-configuration réseau
-paramétrage de sécurité
-restauré paramétré


sans oubliais que la mémoire interne est très petite je crois méme pas 1 mb
et la resolution des photo est juste de 600x480

c'est normal ça pour un nokia n8

Merci d'avance et désole je suis nouveau dans le forum et dans les téléphone dernière génération
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hyet



Membres VIPMembres VIP

Messages : 864
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 7:02

Déjà tu as calibrage du stylet donc ton écran n'est pas un capacitif, ensuite tu l'as acheté a un gars qui t'as dit qu'il viens de le voler donc désolé mais c'est bien fait !!


Dernière édition par hyet le Mer 29 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:33

Sauf qu'il viens de vendre un faux N8 pour un vrai!!

a 150€ je suppose que yasushine n'a pas précisé que c'était un model chinois!!

Donc encore un gars qui c'est fait avoir alors qu'il n'y est pour rien!!

C'est pas sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
yasushine



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:02

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je lui avais dit et il le voulais quand méme vu que le N8 coute Vers les 300 euro je crois et moi je demandais que 150 Donc je te laisse deviné la suite Wink
pour Hyet j'avais précisé que c'etait un marché noir " derb ghalef " c'est connu dans le monde entier ya des boutique qui achète un abonnement et prennent le tel a 0 euro et te le vend a son prix 400 euro et il sont gagnant et il ya des gens qui vole des truc et il te le vend Donc toi tu va faire quoi si on te donne un iphone 4 a 50 euro en te disais qu'il vient de le volé ?!!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:11

je me dis que c'est trop beau pour etre honnete et un peu louche donc je ne prend pas!!!!il faut pas exagèrè non plus , le recel pas pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:44

yasushine a écrit:
@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je lui avais dit et il le voulais quand méme vu que le N8 coute Vers les 300 euro je crois et moi je demandais que 150 Donc je te laisse deviné la suite Wink
pour Hyet j'avais précisé que c'etait un marché noir " derb ghalef " c'est connu dans le monde entier ya des boutique qui achète un abonnement et prennent le tel a 0 euro et te le vend a son prix 400 euro et il sont gagnant et il ya des gens qui vole des truc et il te le vend Donc toi tu va faire quoi si on te donne un iphone 4 a 50 euro en te disais qu'il vient de le volé ?!!

Déjà ton exemple est mauvais car je suis anti Apple mais soit c'est une très bonne occaz. Par contre moi je ne prend pas... Le seul truc que je prend en "volé" à la limite serais des applis piratées oui j'avoue. Surtout un portable quoi, il suffi que l'ancien propriétaire est fait une déclaration en donnant le numéro IMEI on te bloque ton mobile. Après c'est une histoire de principe, je n'achète pas d'objet volé c'est tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasushine



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:47

Mais au début je savais pas que la chine avait fait une copie si rapidement Sad
en plus qu'ils était encore neuf
Mais bon on se fait avoir qu'une seul fois dans notre vie Donc xD
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:41

yasushine a écrit:
il ya des gens qui vole des truc et il te le vend Donc toi tu va faire quoi si on te donne un iphone 4 a 50 euro en te disais qu'il vient de le volé ?!!
j'achete le revend sur ebay pour n'acheter mon N9 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
yasushine a écrit:
Mais au début je savais pas que la chine avait fait une copie si rapidement Sad
en plus qu'ils était encore neuf
Mais bon on se fait avoir qu'une seul fois dans notre vie Donc xD
les tel chinois sorte avant les vrai (de quelle jour)mais avant quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
yasushine



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:42

Svp quelqu'un a un N8 chinois sous la mains ?!!
je voudrai faire des essais pour savoir exactement si on pourra le connaitre sans faire attention au vis a la camera et tout ....
Voila on faisons *#0000# il faut donné en version de logiciel RM 596 C'est un original Mais si c'est un RM 233 c'est un chinois Si quelqu'un pourra faire des essai ?!!

J'ai eu ces info dans un autre blog et je voulais les partagé et aussi savoir si c'est infos ne sont pas fausses
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:51

Nan mais stop, arrete toi la. Pour faire la difference, tu le regarde avec tes yeux, tu les portes, et c'est tout. Pas besoin d'etre magicien, le N8 est en acier anodisé, pas le chinois!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
yasushine



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:59

Juste ou cas ou il échange la la coque du nokia n8 !!!!
La faudra être un vrai connaisseur :p
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:04

si il change la coque, c'est pas un N8: meme les nokia care ne peuvent changer la coque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:09

@yasushine vraiment.............tain je c'est meme plus quoi dire !!!!

tu le fé expré non ????aller avou tu es un chercheur qui teste la patience des gens sur les forums !aller avou !!!! nan MAIS changer la coque !!!
j'ai déja retiré la partie du bas du N8 pour voir et j'ai merdé de 23h a 4h20 pour la remetre tellement c'est galere !!!

un vrai N8 tu prend un couteau et attaque toi a l'ecran avec si ta pas de griffe c'est un vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:36

NO COMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous etes violent avec vos NOKIA cheers
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:21

sur les nokia chinois le wifi n'est jamais présent
voila une vidéo pour faire la différence entre le vrai et le faux nokia N8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rikos



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 10:01

bel1000 a écrit:
sur les nokia chinois le wifi n'est jamais présent
voila une vidéo pour faire la différence entre le vrai et le faux nokia N8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un de +...je me suis fait avoir par une boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le net
j'ai un faux n8 sans wifi exactement comme le fake affiché.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 10:10

slt ta pas payer 253$ pour un fake ???

put... de me... je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:06

:S ...
Je compatis aussi !
Regarder l'aspect du site avant d'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:04

je compatis aussi mais les achats sur le net il faut vraiment être sur du site! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:16

Elu boulet du jour ! Faux Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fake : N8 Made in China - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fake : N8 Made in China   Fake : N8 Made in China - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fake : N8 Made in China

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [appli] Fake Messages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-