Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia search : beta privé du Beta labs Empty10Le blogNokia search : beta privé du Beta labs Empty10Dernières imagesNokia search : beta privé du Beta labs Empty10ActualitésNokia search : beta privé du Beta labs Empty10Nokia search : beta privé du Beta labs Empty10RechercherNokia search : beta privé du Beta labs Empty10Nokia search : beta privé du Beta labs Empty10S'enregistrerNokia search : beta privé du Beta labs Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia search : beta privé du Beta labs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs EmptyVen 24 Juin - 10:58

Bonjour les amis,

Je viens de trouver (sur le site N8fanclub et le blog N8 a aussi fait un article dessus) la fameuse appli Nokia search que Rainbow nous avait présenté dans un de ces articles Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette appli était une beta privé, donc seulement des personnes ayant été invité ont pu avoir l'appli. Mais apparemment quelqu'un a partagé le fichier d’installation Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai testé et l'applis marche super bien. Il comporte en fait 3 widgets. Celui biensur pour la recherche rapide, un widget smart contact (où les derniers contacts utilisés sont listés et je crois qu'il doit en avoir une 15aine en faisant défiler), et un widget smart applis qui fonctionne comme le précédent. Sur le blog N8 certaines personnes se plaignent de bug a l'utilisation mais perso je n'ai rien vu pour le moment.

Le widget recherche fonctionne très bien et c'est super pratique, si on connait exactement le nom de l'applis que l'on voeux il recherche même sur le store, sur les cartes gps, dans les applis et fichiers du mobile, sur le web,...

En gros super applis et BRAVO ENCORE LE BETA LABS, ENCORE UNE SUPER BONNE APPLI Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Re: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs EmptyVen 24 Juin - 16:15

J'ai installé sur mon N8 mais apres installation , comme quelques malchanceux , l'appli Bug ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Re: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs EmptyVen 24 Juin - 16:49

Ah bah dommage, il s'agit peut être de ta version de Qt. Est-tu sur d'avoir la version 4.7.3 de Qt ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Re: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs EmptyVen 24 Juin - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super, merci @hyet...
Installé, testé, et concluant.

J'adopte sunny
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Re: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs EmptyVen 24 Juin - 18:36

oui j'ai 4.7.3 pourtant Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Re: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs EmptyVen 24 Juin - 19:40

installé depuis hier soir, pas de souçis nan plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Re: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs EmptyVen 24 Juin - 22:04

Ca y est j'ai reussi a le faire fonctionner ..par contre lorsque je passe via le widget sur mon accueil , l'appli se bloque... en passant par menu et application ca marche bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Re: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs EmptyVen 24 Juin - 23:10

Ah moi jamais passé par le menu, je n'utilise que le widget !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Re: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs EmptySam 25 Juin - 6:15

de meme, Widget OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia search : beta privé du Beta labs Vide
MessageSujet: Re: Nokia search : beta privé du Beta labs   Nokia search : beta privé du Beta labs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia search : beta privé du Beta labs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Beta labs: Universal search
» [BLOG] Nokia Store Symbian mis à jour sur le Beta Labs
» [BLOG] Client Nokia Beta Labs pour votre téléphone!
» [BLOG] Nouveau Nokia Store (style belle) sur le Beta Labs!
» OVI Cartes sur beta labs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications Nokia Beta Labs-