Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnnonce blog: N9, officiel, photos video spec! Empty10Le blogAnnonce blog: N9, officiel, photos video spec! Empty10Dernières imagesAnnonce blog: N9, officiel, photos video spec! Empty10ActualitésAnnonce blog: N9, officiel, photos video spec! Empty10Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Empty10RechercherAnnonce blog: N9, officiel, photos video spec! Empty10Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Empty10S'enregistrerAnnonce blog: N9, officiel, photos video spec! Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 4:02

Compte rendu du N9, c'est que pour vos yeux Wink video a la fin de l'article ! ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 6:06

je kifffff !!!!!!!!!!!

bon il y a un mais !!!
écran amoled.

M**de il auré pu faire un éfort quand meme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 6:43

woouuuahhh ça m'a l'air bien fluide tout ça !!!
J'adore le principe du tactile !
J'aime bien aussi la forme de l'OS !
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 8:09

Et tout ça sous Meego 1.2 Harmattan... j'attend de voir... (Ps: je ne peu par lire les vidéos tout de suite donc je commenterai plus tard...)

Par contre l'annonce de Anna en août... Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 1308479742 !!!!! sachant que les nouveaux N8 en magasin en juillet auront Anna...!!!!

Là vraimant j'aime pas du tout... Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 1920415962
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 8:12

il est très beau et fluide , disign:ok, swype:ok, apn:8Mp a bon!
je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!
merci a vous 2 pour ttes ces infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 9:36

C'est un vrai bijou ce tél, j'espère que les développeur vont se pencher dessus. Je le disait y'a pas si longtemps que si l'os était bon bah pas besoin de mettre des dual core. La concurence a passé depuis longtemps le cap des proc a 1Ghz, ils sont maintenant au dual core mais là on a la preuve que la puissance brut ne veut rien dire (c'est en gros ce que dit le PDG de porsche en parlant de leurs voitures Razz )

Je suis fan même si avec l'APN du N8 et l'écran électro tactile que l'on avait vu dans l'article précédent ce serait parfaiiiit. Car là je ne vois pas de lien avec la vidéo de présentation où on voyait qu'il parlait d'un nouveau sens ou un truc comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 13:18

Oué... Very Happy c'est clair qu'il a l'air beaucoup plus fluide. Le passage d'une page menu a un autre est bien plus rapide.
Laughing Si il reste aussi fluide et rapide une fois remis dans nos mains, là c'est vraiment pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 20:40

Plus fluide ??????? C'est carrément le jour et la nuit !! Je le veux !! Je vous dit pas comment j'étais ce matin quand j'ai vu ça :

Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Captur10


Et en direct Svp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 21:44

j'etais la aussi hein Razz a 3h45 mon reveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 22:43

J'ai kiffé le moment il passe son doigt quand il regarde une vidéo!! C'est une bonne idée!! Je pense que le portable sera aussi bien que l'iphone5 car il y a de réel inovation.
J'ai une question cette façon de changer de menu en faisant glisser son doigt latéralement ça existe sur d'autre plate forme non?

Et puis j'ai vu quelqu'un sur ce site qui a dit qu'on pouvait inter-agir avec l'écran grâce à la façade arrière du portable c'est vrai? si oui pourquoi ils nous l'ont pas montré?
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMar 21 Juin - 23:42

L'histoire d'intéragir avec le dos du portable c'était dans le cas où il y avait l'écran "électro tactile" mais le N9 aura un écran amoled "classique" donc pas d'interaction si j'ai bien compris le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 9:01

Bon, ben maintenant, y a plus qu'à attendre une date, un prix ...

Ça va être long .............................
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 9:53

nalietch a écrit:
Bon, ben maintenant, y a plus qu'à attendre une date, un prix ...

Ça va être long .............................

une date ??? ok !!! je vé attendre

un prix ??? aucune importance !!!! Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 4205929361 Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 4205929361 Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 4205929361 Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 4205929361 Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 4205929361 Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 4205929361 Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 4205929361 Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! 4205929361

ca va etre long ??? oé p***in de m**de sa va etre trop long jsuis sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 11:35

pas si long, d ici septembre/octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 15:44

oui peut être si il ne recule pas la date comme anna par exemple!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 16:37

Impossible. Avec MeeGo, une page est tournée, symbian restera la lenteur, comme dans ses MAJ, alors que MeeGo doit changer la vision que les gens ont de Nokia, les dates seront donc respectées
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 16:45

J'espère vraiment que ça soit le cas Rainbow et j'espère que MeeGo sera l'avenir de Nokia et non WP7 ou une autre version de WP. WP ne respect pas l'esprit Nokia, symbian a toujours été synonyme de liberté alors que WP est bridé comme pas possible !! Je n'en veux pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 16:48

Si le N9 se vend bien, Nokia ne va pas lacher MeeGo. Ils se protegent juste en parlant de WP, mais si MeeGo marche, MeeGo reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 16:50

J'espère que ça sera le cas. J'ai déjà plusieurs amis a qui j'ai parlé du N9, montré photos, vidéos et spec qui sont partant pour l'acheter alors qu'ils sont anti-Nokia et même Pro-Apple à la base Smile

Après comme je le dit toujours Arrow MARKETING !!!!!
Si la partie marketing est bien géré se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 18:50

Meego restera ????? Moins sur... à voir

En ce qui concerne une date de sortie, j'ai entendu dire sur le net le 23 Septembre... Etonnant cela tombe un Vendredi...

Et pour l'écran électro tactile, c'est pour le N9-01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 18:54

Oui de meme, j'suis pas sur que Nokia et Microsoft, vont divorcer ..
A moins qu'ils fasse ménage a 3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 18:55

les graphiques publiés par Elop apres l'annonce du 11 fevrier montre symbian qui disparait, mais MeeGo toujours present! derriere WP, mais present Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 18:57

le 23 septembre, c'est engadget qui l'a dit, et en general, ils sont dans le vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 18:58

Oui effectivement, mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! EmptyMer 22 Juin - 19:13

C'est quoi la différence avec un écran normal et électro tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!   Annonce blog: N9, officiel, photos video spec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce blog: N9, officiel, photos video spec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Lumia 900 annoncé, enfin! photos, vidéo!
» Photos dressage de chien... et vidéo
» [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel
» [AIDE] [USB OTG] musique photos vidéo stockées sur clé usb
» [BLOG] Vos plus belles photos!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-